Team TR-6

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

petite rectif, notre forum marche à nouveau... :D
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

pour les pilote interressés:
c'est M3 sur trial moutain sens normal,pneu sport moyen et aucune amelioration
Image
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Frizzou a écrit :ah bah le voilà notre tr-sexe bien aimé :mrgrenn:

y marche plus ton avatar !!! :cry:

Non y roule maintenant. Je pourrais bien prendre le temps d'en trouver un qui marche.

Je fesais qu'un petit passage, chez pas si je vais etre aussi present. :cry:
Haaaaaaaa ! les femmes.
GT_driver
Roule Forest ! Roule... !

Message par GT_driver »

Bon voila, je cherche une team.

Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.

Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:

- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco

- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)

- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)

Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

A tres vite j espere. Salut a tous.
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
rotoclap

Message par rotoclap »

GT_driver a écrit : Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

Moi pareil pour prendre un virage, j'attend d'entendre le gravier frappant le bas de caisse et là gros coup de volant et je tire violemment le frein à main, la voiture se met à faire la toupie en rebondissant contre les murs de sécurité et dès qu'elle a passé le virage je la remet dans le bon sens :mrgrenn:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

kernel32.dll a écrit :
GT_driver a écrit : Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

Moi pareil pour prendre un virage, j'attend d'entendre le gravier frappant le bas de caisse et là gros coup de volant et je tire violemment le frein à main, la voiture se met à faire la toupie en rebondissant contre les murs de sécurité et dès qu'elle a passé le virage je la remet dans le bon sens :mrgrenn:
c'est pour ça qu'elle tombe en miette ta caisse :D

MARBELLA POWEEEEEEEEEERRRR :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

juste pour rappeler que l'appel tient toujours :wink:
Camaro concept

Message par Camaro concept »

GT driver:pour qu'on puisse juger un peu,y'aurai moyen que tu fasse une 20aine de tour en pneu sport moyen et aucune amelioration avec une M3 sur trial mountain stp ? :D
Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

camaro concept a écrit :GT driver:pour qu'on puisse juger un peu,y'aurai moyen que tu fasse une 20aine de tour en pneu sport moyen et aucune amelioration avec une M3 sur trial mountain stp ? :D
et nous communiquer les temps par MP :wink:

bienvenu sur GTPlay
GT_driver

Message par GT_driver »

Ouais si vous voulez, il doit pas y avoir de problemes. Bon pas ce soir parce que je peux pas ni ce week end mais lundi soir je devrais avoir le temps. Je vous communique mes temps des que je les ai fait. OK?
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

GT_driver a écrit :Ouais si vous voulez, il doit pas y avoir de problemes. Bon pas ce soir parce que je peux pas ni ce week end mais lundi soir je devrais avoir le temps. Je vous communique mes temps des que je les ai fait. OK?
no pb ! :D

par contre on est censé rendre notre compo des teams dans le courant de la semaine prochaine donc n'attend pas trop :wink:
GT_driver

Message par GT_driver »

Ben je vais essayer de faire ca ce week end, mais je garantie rien parce que j ai un bac blanc de maths mercredi et j ai ete absent cette semaine parce que j etais malade donc j ai des cours a rattraper. Mais lundi au plus tard, ca sera fait!
La compo que vous devez rendre, c est definitif ou c est juste pour cette course?
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Roto fait un pti effort, change nous se gros ralf. :mrgrenn:

Parfois il es énorme de d'autre fois tout petit, ca me rappelle mes cauchemar étans petit. :lol:
Haaaaaaaa ! les femmes.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Béru a écrit :Roto fait un pti effort, change nous se gros ralf. :mrgrenn:

Parfois il es énorme de d'autre fois tout petit, ca me rappelle mes cauchemar étans petit. :lol:
je connais un certain belge qui vient de monter une team qui va pas etre content si tu lui parle comme ça :mrgrenn:

et pis j'ai déjà dit que mes avatars seront ridicules ou ne seront pas, désolé béru :D de ce point de vue je me differencerai toujours des autres TR-6,et pour la taille c'est parce que je faisais pas gaffe à la réso... :oops:

ok GT Driver pas de probleme, mets les etudes en premier :wink: . Pour lundi ce sera bon. Pour la compo je sais pas. C'est une bonne question, mais bon rien n'est jamais définitif. C'est vrai qu'il faudrait un peu préciser le règlement de ce point de vue.

De toute manière on est sympa tu verras :D
GT_driver

Message par GT_driver »

Je crois que tu m as pas bien compris (enfin t as pas vraiment repondu a ma question). Ce que je voulais demander, c est si la compo que vous rendez cette semaine, vous pouvez plus la changer jusqu a la fin ou alors vous pourrez faire une autre equipe pour la prochaine course?
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

on peut la changer, tant que le GTcup n'est pas lancé
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
GT_driver

Message par GT_driver »

Et le GT Cup demarre quand stp?
Remoul

Message par Remoul »

GT_driver a écrit :Et le GT Cup demarre quand stp?
pas de dates fixées pour le moment mais plutot vers mi-fin avril :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

GT_driver a écrit :Je crois que tu m as pas bien compris (enfin t as pas vraiment repondu a ma question). Ce que je voulais demander, c est si la compo que vous rendez cette semaine, vous pouvez plus la changer jusqu a la fin ou alors vous pourrez faire une autre equipe pour la prochaine course?
lol non en fait c'est surtout moi qui a pas répondu très clairement... :wink:

avec les enseignes regles, la compo qu'on rendait ne devait pas changer pendant 3 courses (entre chaque mercato en fait), mais maintenant le mercato n'existe plus. Donc je ne sais pas encore combien de temps les compos dureront. Il est tout à fait possible que ce soit possible de changer à chaque course, mais une durée mini peut-être exigée, j'en sais rien c'est pas moi qui fait le reglement :?
Ce qui est sûr c'est qu'on nous a demandé d'en rendre une cette semaine

Mais bon il y a tres peu de chance que ce soit inchangeable jusqu'a la fin
GT_driver

Message par GT_driver »

Ok merci. La tu as ete on ne peut plus clair! :applaudit: :applaudit:
J ai parfaitement compris.
Bon je vais me coucher moi pace que j ai pas mal de boulot dem. Alors bonne nuit a tous!
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

rotoclap a écrit :
GT_driver a écrit :Ouais si vous voulez, il doit pas y avoir de problemes. Bon pas ce soir parce que je peux pas ni ce week end mais lundi soir je devrais avoir le temps. Je vous communique mes temps des que je les ai fait. OK?
no pb ! :D

par contre on est censé rendre notre compo des teams dans le courant de la semaine prochaine donc n'attend pas trop :wink:
C'est vrai? :cavapas?: :? Merde alors...niveau UNION...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Répondre