Team TR-6
Modérateur : Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Casseur de paddle
-
- Roule Forest ! Roule... !
Bon voila, je cherche une team.
Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.
Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:
- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco
- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)
- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)
Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.
A tres vite j espere. Salut a tous.
Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.
Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:
- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco
- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)
- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)
Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
Moi pareil pour prendre un virage, j'attend d'entendre le gravier frappant le bas de caisse et là gros coup de volant et je tire violemment le frein à main, la voiture se met à faire la toupie en rebondissant contre les murs de sécurité et dès qu'elle a passé le virage je la remet dans le bon sensGT_driver a écrit : Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

-
- Pilote chevronné
c'est pour ça qu'elle tombe en miette ta caissekernel32.dll a écrit :Moi pareil pour prendre un virage, j'attend d'entendre le gravier frappant le bas de caisse et là gros coup de volant et je tire violemment le frein à main, la voiture se met à faire la toupie en rebondissant contre les murs de sécurité et dès qu'elle a passé le virage je la remet dans le bon sensGT_driver a écrit : Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

MARBELLA POWEEEEEEEEEERRRR

juste pour rappeler que l'appel tient toujours

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Pilote chevronné
-
-
- Pilote chevronné
no pb !GT_driver a écrit :Ouais si vous voulez, il doit pas y avoir de problemes. Bon pas ce soir parce que je peux pas ni ce week end mais lundi soir je devrais avoir le temps. Je vous communique mes temps des que je les ai fait. OK?

par contre on est censé rendre notre compo des teams dans le courant de la semaine prochaine donc n'attend pas trop

-
Ben je vais essayer de faire ca ce week end, mais je garantie rien parce que j ai un bac blanc de maths mercredi et j ai ete absent cette semaine parce que j etais malade donc j ai des cours a rattraper. Mais lundi au plus tard, ca sera fait!
La compo que vous devez rendre, c est definitif ou c est juste pour cette course?
La compo que vous devez rendre, c est definitif ou c est juste pour cette course?
-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
je connais un certain belge qui vient de monter une team qui va pas etre content si tu lui parle comme çaBéru a écrit :Roto fait un pti effort, change nous se gros ralf.
Parfois il es énorme de d'autre fois tout petit, ca me rappelle mes cauchemar étans petit.

et pis j'ai déjà dit que mes avatars seront ridicules ou ne seront pas, désolé béru

ok GT Driver pas de probleme, mets les etudes en premier

De toute manière on est sympa tu verras

-
Je crois que tu m as pas bien compris (enfin t as pas vraiment repondu a ma question). Ce que je voulais demander, c est si la compo que vous rendez cette semaine, vous pouvez plus la changer jusqu a la fin ou alors vous pourrez faire une autre equipe pour la prochaine course?
-
- VIP : The One
-
- Pilote chevronné
lol non en fait c'est surtout moi qui a pas répondu très clairement...GT_driver a écrit :Je crois que tu m as pas bien compris (enfin t as pas vraiment repondu a ma question). Ce que je voulais demander, c est si la compo que vous rendez cette semaine, vous pouvez plus la changer jusqu a la fin ou alors vous pourrez faire une autre equipe pour la prochaine course?

avec les enseignes regles, la compo qu'on rendait ne devait pas changer pendant 3 courses (entre chaque mercato en fait), mais maintenant le mercato n'existe plus. Donc je ne sais pas encore combien de temps les compos dureront. Il est tout à fait possible que ce soit possible de changer à chaque course, mais une durée mini peut-être exigée, j'en sais rien c'est pas moi qui fait le reglement

Ce qui est sûr c'est qu'on nous a demandé d'en rendre une cette semaine
Mais bon il y a tres peu de chance que ce soit inchangeable jusqu'a la fin
-
-
- Pilote chevronné
C'est vrai?rotoclap a écrit :no pb !GT_driver a écrit :Ouais si vous voulez, il doit pas y avoir de problemes. Bon pas ce soir parce que je peux pas ni ce week end mais lundi soir je devrais avoir le temps. Je vous communique mes temps des que je les ai fait. OK?![]()
par contre on est censé rendre notre compo des teams dans le courant de la semaine prochaine donc n'attend pas trop

"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI