Frizzou a écrit :Enfin bon quoi qu'il en soit cette règle on l'a appliqué à 6 ou 7 GT Cups et elle a tjs été très bien vue de tous...
Car oui : QUAND ON TOURNE ! N'est-ce pas ralfounet... On a peut-être pas le goût ni le temps de tourner non stop 10 manches de GT Cup pendant 6mois...
Hé oui, faut penser à tout
m'enfin frizz, et si tu lisait ce que j'écrivais, ça donnerais quoi?
j'ai parlé nul part que tous les pilotes devraient faire toutes les manches.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :j'ai parlé nul part que tous les pilotes devraient faire toutes les manches.
Mais à l'origine l'objectif de toute compétition c'est de gagner, et pour gagner il faut faire le maximum, donc 10 manches si on avait gardé l'ancien réglement.
Donc 7/10 c'est beaucoup plus pratique pour ceux qui ont envie de faire des pauses au milieu du cup, ceux qui n'aiment pas telle ou telle manche ou bien le rally tout simplement sans pour autant être pénalisé.
Ralf a écrit :j'ai parlé nul part que tous les pilotes devraient faire toutes les manches.
Mais à l'origine l'objectif de toute compétition c'est de gagner, et pour gagner il faut faire le maximum, donc 10 manches si on avait gardé l'ancien réglement.
euh si tout le monde est limité à 7 manche, l'objectif reste de rouler sur 7 manches pour gagner...
en fait, j'pense que vous avez rien callé de tout ce que j'ai raconté pendant 3 pages
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
En fait, si j'ai bien compris, ca donne plus de chance a tout le monde pour le titre pilote. Par contre, pour le championnat constructeur, les pilotes remplacants sont la...
En tout cas, on s'achemine vers une grosse frappe des TR-6 et des SCRT. Il nous reste plus que Goku qui je crois est allé voire maitre Karine et qui s'est enfermé dans la salle du temps. Il a atteint le niveau supersayen 3 mais je ne sais pas s'il a trouvé des potolas.
Réponse vers 22h a moins qu'il ne se goinfre et qu'il ait complètement oublié la compétition.
Sacré Goku.
j'te met un joli parce que j'suis un de ces petits fan de la série
Woodstock.