Pour la baston corvette/911 : waouw ! ça c'est du fight !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
T'es sur la bonne trajectoire si t'es tout seul. Là, y'a zik qui avait déjà son capot devant le tien bien avant le virage et il est à l'intérieur, donc je suis du même avis que les autres t'aurais du la jouer safe. Vouloir passer à 2 de front à cet endroit est en effet un peu suicidaire.PopaWu13 a écrit :Je suis sur la bonne trajectoire à un cet endroit sachant qu'un dépassement à cet endoit est tendu.
Bon, j'ai fermé ma gue*le jusqu'ici, mais là c'est un peu trop facile. Pat malgré tout le respect que je te dois, je pense que vu t'a prestation de mardi dernier, tu n'es pas en mesure de dire à popa ce qu'il aurait du faire ou non.patelic a écrit :Oui en effet Popa aurait du lacher un peu l'accélérateur sur ce coup là.
Pas mal le trailer de GT 6...
De rien Brice, c'est normalPopaWu13 a écrit :merci big et manou je me sent moins seul
Je tiens à rectifier 2 3 petits détails. Tout d'abord, je ne vois pas ce que le fait que nous sommes dans la même équipe a à voir avec l'action en question. Ça n'a aucune incidence sur ma façon de rouler. Coéquipier au non je roule et je me bats de la même façon. Ensuite en ce qui concerne l'état des pneus de Popa, je ne vois pas par quel miracle j'étais censé savoir qu'ils étaient morts. Nous n'étions pas sur la même stratégie donc ne savais pas à quel moment il avait pité pour la dernière fois. Evidemment, Je me savais plus rapide que lui à ce moment là, par contre de ma voiture je n'avais absolument aucune idée de l'état de ses pneus. Contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas d'endroit plus dégagé pour tenter de doubler à Laguna Seca. On était à l'avant dernier tour de la course donc je n'attendais qu'une seule chose pour avoir une chance de passer: qu'il parte à la faute. Ce qu'il a fait le virage précédent en ratant son freinage. J'en ai logiquement profité pour revenir à sa hauteur et finir par me retrouver devant au moment d'aborder la virage. Contrairement à ce que certains annoncent, je ne l'ai pas tassé. J'ai certes laissé très peu de place, mais il avait toujours de quoi rester sur la route. Pour être honnête c'était voulu: je voulais lui laisser le moins de marge de manœuvre possible afin d'être sur qu'il ne cherche pas à résister désespérément jusqu'au freinage. Que j'ai doublé entièrement ou non n'a pas d'importance, j'étais devant et à l'intérieur donc j'étais en position de force. Popa n'avait absolument aucune chance de passer le virage en tête, aucune. Et il était tout autant impossible de passer à deux de front. Donc en toute logique il ne restait qu'une seule chose à faire à Popa: soulager l'accélérateur pour passer le virage derrière moi sans danger. Je suis parfaitement conscient que c'était une tentative risquée à cet endroit du circuit, mais une fois de plus nous étions dans l'avant dernier tour de la course et je pensais qu'une autre occasion ne se présenterait plus avant la fin.bigfut41 a écrit :Bon, j'ai fermé ma gue*le jusqu'ici, mais là c'est un peu trop facile. Pat malgré tout le respect que je te dois, je pense que vu t'a prestation de mardi dernier, tu n'es pas en mesure de dire à popa ce qu'il aurait du faire ou non.patelic a écrit :Oui en effet Popa aurait du lacher un peu l'accélérateur sur ce coup là.
Pas mal le trailer de GT 6...
Et à tout le monde, certes zik ne fait pas de mouvement vers popa, mais il le tasse petit à petit sur le vibreur de droite, vibreur qui se resserre sur la gauche au moment ou popa est obligé de tourner. Donc oui le comportement de zik n'est pas sanctionnable mais il joue pour sa tronche sur ce coup. Je tiens justa à rappeler que zik et popa sont dans la même écurie, et que zik savait que popa avait des gommes HS, donc il aurait pu et voir du attendre un endroit plus dégagé pour doubler, ce qui n'aurait pas été très compliqué étant donné l'état des gommes de Brice, car son dépassement n'est pas finalisé à l'abord du virage. Et posez vous aussi la question ou plutôt mettez vous à la place de popa, et aussi je trouve plutôt étrange que des personnes n'étant ni stewarts, ni admin, nqui ne sont pas inscrites dans la compét. se permettre de venir dire à un pilote, quelque soit ce pilote, ce qu'il aurait du faire ou non.
Mais ma spéciale dédicace est pour Patcar c'est l'hôpital qui se fout de la charité
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A mardi prochain
Ca c'est sport, bravo. je validePopaWu13 a écrit :pas de souci zik je savais qu'a la sortie du virage je serais derriere, c juste de me laisser un peu plus de place mais c pas grave c la course .Je fais 3 arret je croyais que tu en avais fait 4.