et dire que j'ai pas vu sa
en passant salut tous l'monde, j'vais taché d'etre présent ici un peu plus que ces derniers temps
EDIT: le forum est poussiéreux... il l'est tellement que Ralf a poussé une gueulante
c'est le probleme quand il y a plus moyen de tourner a cause d'une PS2 de merde...
ou d'un CD de maxdrive en 2
ben tu le recolles...............................................................................
........................................................................................................
........................................................................................................
..............................................................................................OK
sunseeker a écrit :Il est président des TR-6, manager, pilote, femme de ménage, secretaire...
tiens ! salut l'indien
Salut Frizzou, la forme?
la forme et toi la forme ?
Moi ? La forme ! Et toi, la forme ?
Super bien !!! Enfin jsuis cuité de la veille mais la forme et toi ?
Boarf, un peu crevé par les cours mais à par cela la forme. Et toi, la forme ?
toujours au collège ? et toujours à te coucher à 20h le soir ? Enfin moi la forme quoi qu'il en soit et toi ? Tu vas remonter les UDPD ?
Mouarf, mauvaise langue, suis étudiant mtn et je me couche un poil plus tard que 20h, c'est pour ça que j'ai la forme et toi, la forme ? UDPD Fornever !!!
bah moi jsuis plus étudiant donc je me couche encore plus tard, sinon la forme et toi ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bon ben allez, puisque y'a encore des motivés, on recrute !
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.