Tournoi de pause GT Cup 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
d?sol? mais j'avais une r?union ce soir
j'ai m?me pas eu le temps de tourner, jsuis deg, j'ai tourn? qu'une heure en tout et j'avais un th?orique en 1.11.9xx
(on m'apelle pas le dieu de la ville pour rien
)
mais zor? du gagner si j'avais eu le temps
bon ?a suffit frizz
arretes de te lamenter
blague ? part, manu et nos j'ai pas re?u vos temps, si vous les avez envoy?s et que j'ai rien re?u merci de me les renvoyer au plus vite mais si vous avez oubli? de le faire merci d'avoir l'honet? de le dire
j'ai m?me pas eu le temps de tourner, jsuis deg, j'ai tourn? qu'une heure en tout et j'avais un th?orique en 1.11.9xx
(on m'apelle pas le dieu de la ville pour rien
mais zor? du gagner si j'avais eu le temps
bon ?a suffit frizz
blague ? part, manu et nos j'ai pas re?u vos temps, si vous les avez envoy?s et que j'ai rien re?u merci de me les renvoyer au plus vite mais si vous avez oubli? de le faire merci d'avoir l'honet? de le dire
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

trop tardMGN a écrit :Manu-Cob a écrit :Ops, dsl je vien de rent? du boulo et donc de post? mon temps a Frizz...
1'12.668 MGN greeeehh![]()
Ben si c'est trop tard tempi...
+![]()
![]()
hum .... d?sol?, mais pour une fois que c'est pas moi qui me fait griller de peu
non franchement, moi ?a me d?range pas, mais c'est aux autres de la poule que je pense. Heu ont envoy?s en temps et en heure et ont d?j? vus leur classement...
Je sais que tu ?tais pris manu mais... l'an dernier j'ai perdu un mec qui ?tait motiv? pour le reste des compets pour avoir accept? le temps ? mistral qq's heures apr?s !
Donc vis ? vis des autres je peux pas, y'aurait eu que moi dans la poulz, y'aurait pas eu de probl?me... Par contre, si tu veux je te laisse gagner sur la nouvelle manche
-
x|-i
- 2cv inside

C'est simple Fritz, lance un sondage rapido, pour savoir si les concuirents accepte le temps de Manu. Sa raison est valable franchement : cause boulotFrizz enfilade a écrit :trop tardMGN a écrit :Manu-Cob a écrit :Ops, dsl je vien de rent? du boulo et donc de post? mon temps a Frizz...
1'12.668 MGN greeeehh![]()
Ben si c'est trop tard tempi...
+![]()
![]()
hum .... d?sol?, mais pour une fois que c'est pas moi qui me fait griller de peu![]()
![]()
non franchement, moi ?a me d?range pas, mais c'est aux autres de la poule que je pense. Heu ont envoy?s en temps et en heure et ont d?j? vus leur classement...
Je sais que tu ?tais pris manu mais... l'an dernier j'ai perdu un mec qui ?tait motiv? pour le reste des compets pour avoir accept? le temps ? mistral qq's heures apr?s !
Donc vis ? vis des autres je peux pas, y'aurait eu que moi dans la poulz, y'aurait pas eu de probl?me... Par contre, si tu veux je te laisse gagner sur la nouvelle manche
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Enfin une victoire dans ma poule avec un temps auquel j'aurais pu mettre une claque si j'avais pas du filer en louced? avant de manger...
Bon j'arrete le gonflage de cheville, je vais me faire sauter en ?limination directe
Pour Manu Cob, je suis favorable ? la consultation, le r?glement est le r?glement, mais on est pas sur gt web et on doit aussi etre souple de temps en temps, je suis d'avis que sa poule soit consult?e, apr?s...
Bon j'arrete le gonflage de cheville, je vais me faire sauter en ?limination directe
Pour Manu Cob, je suis favorable ? la consultation, le r?glement est le r?glement, mais on est pas sur gt web et on doit aussi etre souple de temps en temps, je suis d'avis que sa poule soit consult?e, apr?s...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
manucobalt
- Vrooooom

-
kyoshiro
- Chauffard

Perso, ( meme si je pense ke l on se fou de mon avis.) je pense ke l on aurai du accept? le temps de Manu, car je suis pas la depuis longtemps, mais il a l aire reglo, puis kan on a bocou de boulot c est pas facile de trouv? le temps de post? un chrono.
Maintenant c est vrai k il fo aussi respect? le reglement mais bon.
Voila j ai donn? mon avis, j espere ne pas me faire descendre par les autres pilotes.
@+
Maintenant c est vrai k il fo aussi respect? le reglement mais bon.
Voila j ai donn? mon avis, j espere ne pas me faire descendre par les autres pilotes.
@+
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

c est bon soit pas parano non plus kyo ...
tite question en passant :
elle fait combien de hp la RGT une fois rod?e+vidange ?
parceque l? j arrive ? 200km, j aimerais savoir s il en reste encore ? faire ou si je suis au max ( 1088hp chez moi )
merci bien
ps: j adore cette manche, m?me avec du sang dans l alcool j arrive ? etre propre
tite question en passant :
elle fait combien de hp la RGT une fois rod?e+vidange ?
parceque l? j arrive ? 200km, j aimerais savoir s il en reste encore ? faire ou si je suis au max ( 1088hp chez moi )
merci bien
ps: j adore cette manche, m?me avec du sang dans l alcool j arrive ? etre propre
-
x|-i
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ah oui, c'est vrai ya la date sur le replay !
bah dans ce cas envois-le moi manu, ya tjs moyen que je me d?brouille avec les autres gars de la poulz
pour ton absence du net durant les prochaines semaines, je peux te filer mon num?ro de portable si tu veux...
bah dans ce cas envois-le moi manu, ya tjs moyen que je me d?brouille avec les autres gars de la poulz
pour ton absence du net durant les prochaines semaines, je peux te filer mon num?ro de portable si tu veux...