Energizer a écrit :La fiert? personnel nous oblige ? tourner!!!
on fait quoi si on en a pas?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
euhhh... j'avais compl?tement oubli?, je pensai que c'?tait pour demain..... ?tant donn? qu'il y a pas encore de classement, ??a vaut la peine d'envoyer mon temps?
EDIT : Bah, chui con moi, c'?tait bien pour ce soir tant pis vous avez d?j? mon temps comme ?a
Modifié en dernier par Ralf le sam. 10 juil. 2004 09:44, modifié 1 fois.
Woodstock.
Sen'L'Kiwi a écrit :J'demande un control anti-dopage pour Jojo
Na s?rieux BJ
de toute facon , tricherie ou pas , ? partir des 1/8 tlm sera control? !
choix des cops !
yeah bon choix je trouve
Woodstock.
et BJ CRG y'avait plus beaucoup de place mais t'es pass? quand meme.
perso j'ai tourn? avec johan et au d?part on ?t? dans les memes temps ! (en 1.07.3) puis j'ai am?lior? en 07.1 et lui a reussi je ne c comment a claquer 06.8 !!! franchement chapeau a lui car il a reussi a mettre les meilleurs partiels bout a bout ce que je n'ai pas reussi a faire !
PS : jojo est parti en vacances mais il a pris la play ! il m'enverra ses temps par sms donc j'enverrai mes temps au cops de ma boite ok ? je ne sais pas exactement quand il rentrera