nananov a écrit :
JeePee, c'est vrai que twimmer n'aimait presque que les race-car sur des circuits pas en ville...
Mais quel niveau ! C'est un des rares que tu n'as jamais dû battre ou presque!
Je n'ai jamais battu Twimmer, à l'époque je n'avais pas le niveau que j'ai actuellement.
Je me rappele très bien de l'Audi R8 sur Midfield, on avait pris une belle correction Atho et moi
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Team Easy Rider
nananov a écrit :Tiens jeje salut!
Bon comme tu vois on est plus par ici maintenant, GT5FR a fermé.
Tu joues encore ?
Bah quand je suis chez mes parents, c'est à dire vraiment pas souvent, mais là je suis en vacances pour 2 semaines
Ca me ferais bien plaisir de limer du slick avec vous un de ces jours
Litchi a écrit :Merci jeje. Mais en fait on est beaucoup chez les ER...
Moi je suis là pour faire beau, je roule très peu, et en plus je suis lent
tant que tu roules propre, lent ou rapide ça rapporte des points tu sais...
Je sais bien Mais bon en ce moment j'ai pas mal de choses à concilier, et quand je peux jouer à GT5 je préfère faire ce que je veux plutôt que "m'abrutir" sur le même circuit avec la même voiture pendant des heures. Voilà tout !
Y'a un salon GTPlay pour que l'on joue ensemble, vous organisez des sessions ?
jeje33 a écrit :Y'a un salon GTPlay pour que l'on joue ensemble, vous organisez des sessions ?
Il y en a eu une lundi soir. Je vais en parler aux autres mais ce serait cool de s'en faire genre une par semaine. Difficile d'en faire plus par contre à mon avis car le planning est bien chargé pour nous tous...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé pour cause de déménagement.
me voilà installé dans la Nièvre depuis le 01/04/2011 (c'est pas une blague).
et je viens tout juste de retrouver ma connexion internet
pour l'instant je suis hébergé par de la famille en attendant d'avoir mon appart à moi dans Nevers.
et je n'ai pas encore remis la PS3 en route (faut dire que j'ai pas trop de place dans la chambre que je squatte )
à bientôt
P'tit Pimousse, petit mais ... costaud Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé pour cause de déménagement.
me voilà installé dans la Nièvre depuis le 01/04/2011 (c'est pas une blague).
et je viens tout juste de retrouver ma connexion internet
pour l'instant je suis hébergé par de la famille en attendant d'avoir mon appart à moi dans Nevers.
et je n'ai pas encore remis la PS3 en route (faut dire que j'ai pas trop de place dans la chambre que je squatte )
à bientôt
bien(re)venue à toi. Et sinon, t'es de la famille à JeePee (38)...??
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Litchi a écrit :Et sinon, t'es de la famille à JeePee (38)...??
non , mais on habite (habitait) dans le même département ... le 38
je me demande si on pourrait changer mon pseudo en Pimousse58 (c'est une blague)
Salut Pim, toi aussi tu deviens Neversois par dépit ? Le monde est petit tout de même Si jamais t'a besoin d'un renseignement sur Nevers ou quoi, tu peux toujours me poser la question, je pourrais ptetre pas t'aider mais bon
Youhou Pim', c'est cool si t'es là aussi!
Tin la ER c'est une auberge espagnole, t'es déjà au complet et en v'la 4 ou 5 qui reviennent!
Manquent plus que twitwi et Juli@n !
On va refaire une ER2 comme à une époque hein!
Pour le prochain GTCup offline, ce serait plus sympa s'il y avait une équipe de plus non? On peut en faire une avec JeePee, montoya, rider et Litchi par exemple et une autre avec pat', Pim, moi + d'autres s'ils veulent. Ou autrement, je m'en fous. Genre jeje peut faire la 1ère manche déjà.
Ça vous dit ?