Yami-GT-07 a écrit :CRG a fait un temps bizarre...
Mais c'est mpas moi, qui d?cide, c'est les GT Cops
Mais y'a t-il des v?rifs dans le Tournoi de Pause ?
va voir dans la partie v?rif! et les post plus haut.
Si ?a t'etonnes tant que ?a tu peux toujours envoyer tes donn?es on fera un plaisir de les controler!
>>>> Xguilx : c'est vraiment l'hopital qui se fous de la charit?!!!
va voir dans la partie v?rif! et les post plus haut.
Si ?a t'etonnes tant que ?a tu peux toujours envoyer tes donn?es on fera un plaisir de les controler!
>>>> Xguilx : c'est vraiment l'hopital qui se fous de la charit?!!!
Yami n'a rien fait de mal l? Nard alors le Tob pas pour le plaisir
Par contre pour Xguilx, klerrrrrrrrrrrr
ben si San, car schumi avait poster plus haut qu'il y aurait des v?rifs, et dan sla partie v?rif il a un un post qui s'appelle v?rification: tournoi de pause gtcup 6.
je peux savoir ou il est bizarre son temps ? je'ai jou? avec lui et j'ai fait a tres peu de choses pres les meme partiels donc ...
Yami-GT-07 a écrit :Mais c'est mpas moi, qui d?cide, c'est les GT Cop
c'est pas parceque c'est yami qu'il faut pas pouvoir rester zen nard, il a juste fait une remarque... il sais que c'est les cops qui d?cident
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
?a commence ? faire lourd sur la MC, donc je peux effecer les manches pass?es, plus de risques de se faire contr?l? dessus?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
S'il y a deux pilotes ? ?galit? de points ? la fin du premier tour, c'est le nombre de 1?re place du groupe qui fait foie ?
Je demande ?a car si je suis 2?me du groupe sur cette manche et djaconil 1er, on est les 2 ?gualit?s...
Sylvain44 a écrit :S'il y a deux pilotes ? ?galit? de points ? la fin du premier tour, c'est le nombre de 1?re place du groupe qui fait foie ?
Je demande ?a car si je suis 2?me du groupe sur cette manche et djaconil 1er, on est les 2 ?gualit?s...
En cas d'?galit? Sylvain , ? la fin des 4 manches, l'attribution des positions va dans ce sens :
- Est d?clar? devant celui qui a particip? au plus grand nombre de manche (il est ?vident qu'une personne ayant fait moins de manches pour X raisons ne doit pas ?tre devant...)
- Apr?s, si les pilotes ont particip?s au m?me nombre de manches nous ferons un total des temps sur les manches pour savoir lequel l'emporte.
agr?able manche 4, c'est fou comment ? force d'encha?ner les tours, on gratte 10e par 10e, m?me sur un circuit comme ?a ou apr?s 10 tours je voyais pas beaucoup de place pour am?liorer et pourtant je suis 1.5 sec plus bas qu'apr?s 10 tours
Woodstock.
Ralf a écrit :agr?able manche 4, c'est fou comment ? force d'encha?ner les tours, on gratte 10e par 10e, m?me sur un circuit comme ?a ou apr?s 10 tours je voyais pas beaucoup de place pour am?liorer et pourtant je suis 1.5 sec plus bas qu'apr?s 10 tours
oui c klr moi aussi meme si je joue pas dans le gt cup pause j'essaye quand meme les manches histoire de ne pas "perdre la main" et c vrai que j'ai pas mal am?lior? par rapport au d?but ! on verra ce que ca donne mon temps compar? a vous tous
j'ai quelques petits problemes avec ma boite, n'y aurait-il pas moyen que j'envoie mon temps par mp ? un cops?
Woodstock.