_.:|!Quelques nouvelles caisses dans GT4!|:._
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
c +/- la tape, ?a varie svt de 3 ? 4 litres au tour et comme les tours font svt 3-4 kmMaglazar a écrit :je n'espere vraiment pas, ou alors faudra vraiment que ce sois tres dur de les avoir car des qu'on a une f1 on peux pas s'empecher de s'en servir,
remarque si jamais ya la consommation de carburant une f1 c bien dans les 100 litres au 100 (jcrois que c a peu pres cette valeur, je l? lu js? plus ou)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
- Pilote chevronné
oki
remarque, c dans les 150 litres un reservoir de f1 donc...jcrois pas que c tellement penalisant car peu de course font 150km
mais a mon avis le jeu peux prendre une proportion extraordinaire si par exemple la quantit? d'essence est limit?e au depart, si il y a des upgrade de capacit? de reservoir et des truc pour consommer moins(ou des diesels!!!), la variation de la consommation en fonction des tour minutes (oblig? de lever le pied par exemple) et bien sur le poids en fonction du carburant embarqu?, pas plus de x litres par ravitaillement...etc
comme vous le voyez les idees ne manquent pas, ca peux vraiment etre genial, surtout en reseau
prions
remarque, c dans les 150 litres un reservoir de f1 donc...jcrois pas que c tellement penalisant car peu de course font 150km
mais a mon avis le jeu peux prendre une proportion extraordinaire si par exemple la quantit? d'essence est limit?e au depart, si il y a des upgrade de capacit? de reservoir et des truc pour consommer moins(ou des diesels!!!), la variation de la consommation en fonction des tour minutes (oblig? de lever le pied par exemple) et bien sur le poids en fonction du carburant embarqu?, pas plus de x litres par ravitaillement...etc
comme vous le voyez les idees ne manquent pas, ca peux vraiment etre genial, surtout en reseau
prions
-
- Pilote chevronné
Akouel a écrit :Des diesel dans un Gran Turismo ! Et pourquoi pas des voitures ?lectriques ou GPL tant qu'on y est ???Maglazar a écrit :oki
prions
Comme le dit Porsche, le plaisir automobile commence au d?l? de 4500 tr/min...
hmm je tarrete tout de suite, je prefere largement avoir un 330d de (je s? plus le nb exact de cv) qu'un daihatsu de 60cv...en plus ca a largement plus de peche qu'un essence de meme categorie, sur un circuit sinueux jte dit pas le plaisir
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
pas en ameriqueMaglazar a écrit :a quoi sert "the real driving simulator" si il n'inclut pas des voitures de tous les jours, c plus du reel, le diesel est bien plus repandu que l'essence, je vois pas pkoi ca devrait etre exclu!? enfin bon je ne lance pas de debat
j'veux pas voire de diesel dans gt4 moi
Modifié en dernier par SiR_Honda le dim. 25 mai 2003 16:42, modifié 1 fois.
Go HABS Go
-
- Pilote chevronné
d?sol? de vous decevoir mais au 24h de spa (euh alors je c pas lesquelles mais yav? pas de gt juste des 306 des integra, etc, enfin en gros c t pas dans le calendrier de la fia ctann?e la) une bora tdi 160 cv s'est quand meme plac?e 6e derriere des bmw de 300cv et devant dautres bien sur,
si tappelle pas ca de la sportivit?
faudra que jretrouve le boukin quen parle pour etre plus precis car js? plus trop si c t a spa et en quelle ann?e (98?99?00?)
c t une course dendurance pour s?r, vive le diesel qui consomme po
si tappelle pas ca de la sportivit?
faudra que jretrouve le boukin quen parle pour etre plus precis car js? plus trop si c t a spa et en quelle ann?e (98?99?00?)
c t une course dendurance pour s?r, vive le diesel qui consomme po
-
-
- Pilote chevronné
js? pas, jdoit etre comme ca, jtrouve que ca a vraiement un interet si la consso est prise en compte dans gt4
ps : pour les perf de la bora jme souvient qu'au qualif c t pas si mal que ca par rapport a des bmw ou des peugeot ESSEnce
enfin oui je doit etre pro diesel mais bon je soutient ma these, le diesel merite dy etre
et si iil incorpore la fonction de prix de l'essence --> donc faut faire le plein et ca prend des pepettes, (pi bien sur mise en ligne des cours de lessence pas le net;))
ben yen a qui sront content de rouler en diesel
ok
ps : pour les perf de la bora jme souvient qu'au qualif c t pas si mal que ca par rapport a des bmw ou des peugeot ESSEnce
enfin oui je doit etre pro diesel mais bon je soutient ma these, le diesel merite dy etre
et si iil incorpore la fonction de prix de l'essence --> donc faut faire le plein et ca prend des pepettes, (pi bien sur mise en ligne des cours de lessence pas le net;))
ben yen a qui sront content de rouler en diesel
ok
-
- Pilote chevronné
-
-
- Vrooooom
si un moteur diesel pouvait ?tre performant en compet' , ca ferai longtemps qu'on s'en serait aper?u.
Certes , il y d'exellent moteurs turbo diesel sur le march? europ?en ( moteurs audi ou mercedes ) mais de l? ? envisager un tel moteur pour la compet ...
D'ailleurs , je crois qu'il existe d?j? un v?hicule diesel dans un des GT , m?me si je ne serai plus donn? le mod?le ( une europ?enne en tout cas ), je m'en souviens bien car c'?tait un v?ritable veau.
Certes , il y d'exellent moteurs turbo diesel sur le march? europ?en ( moteurs audi ou mercedes ) mais de l? ? envisager un tel moteur pour la compet ...
D'ailleurs , je crois qu'il existe d?j? un v?hicule diesel dans un des GT , m?me si je ne serai plus donn? le mod?le ( une europ?enne en tout cas ), je m'en souviens bien car c'?tait un v?ritable veau.
-
- Pilote chevronné
pas sportif...D-Fazer a écrit :Parce un moteur diesel c'est pas sportif.
C'est juste bourr? de couple.
hmmm c que t'as jamais vu tourner ? donf un 150TDI, une 270CDI class C AMG, la nouvelle MG diesel ou encore un bon CDI merco un peu mont? en poneys contre une pseudo sportive type bora GT ou ce genre d'anneries...
en compet' c que le d?vellopement est pas fort pouss? mais j'pense pas que le diesel ait ? rougir face aux essences, l'image du diesel de tracteur c fini ^^
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
- Pilote chevronné
les amg diesel, si qqun vient dire qu'il sont pas sportif je le cruscifiePecosbil a écrit :pas sportif...D-Fazer a écrit :Parce un moteur diesel c'est pas sportif.
C'est juste bourr? de couple.
hmmm c que t'as jamais vu tourner ? donf un 150TDI, une 270CDI class C AMG, la nouvelle MG diesel ou encore un bon CDI merco un peu mont? en poneys contre une pseudo sportive type bora GT ou ce genre d'anneries...
en compet' c que le d?vellopement est pas fort pouss? mais j'pense pas que le diesel ait ? rougir face aux essences, l'image du diesel de tracteur c fini ^^
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné