Les 24hrs Subway de GT3: 1ere édition
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
big_frank666
- Chauffard

C'est tres serr?... et j'ai vu mon frank pendant la pause, il ?tait tout tremp?, ?puis?, affam?, assoiff?.... un bizou et c'est reparti de plus belle bonne chance pour le 2e bloque!Frizzmout a écrit :tu peux faire mieux francky, 9s c'est pas beaucoup en 99 tours...
?a m'a l'air de sla jouer butcher derri?re...
-
Zeto
- 2cv inside

la pause est maintenant fini, j'ai pu avoir quelque commentaire de frank, il est arriver tres exciter! son premiere commentaire : "C NICE EN CRI**"
..jai pris le soin de censurer! il avait tres soif! lol , tres stress? aussi, surtout des le d?but, mais la course ?tait quand meme serr?, meme sil avait 8-9 secondes davance, une petit sortie de piste pouvait lui etre tres couteuse...
un salut sp?cial a mistral, qui supos?ment, dapres frank, fait le 24h en meme temps ch? lui, a noter que mistral aurait fait le premier bloc en 2h57 et frank lui la fait en 2h54
frank est en feu!
et c'est reparti pour la description!
...a suivre...
..jai pris le soin de censurer! il avait tres soif! lol , tres stress? aussi, surtout des le d?but, mais la course ?tait quand meme serr?, meme sil avait 8-9 secondes davance, une petit sortie de piste pouvait lui etre tres couteuse...
un salut sp?cial a mistral, qui supos?ment, dapres frank, fait le 24h en meme temps ch? lui, a noter que mistral aurait fait le premier bloc en 2h57 et frank lui la fait en 2h54
et c'est reparti pour la description!
...a suivre...
-
Zeto
- 2cv inside

sa fait deja plus que 3h que la comp?tition est commencer, et frank domine toujours... 15'056 d'avance apres 103 tours, d?part canon sur le 2e bloque!
et c'est maintenant fini pour la desciption
la ptite v?ro veut admirer un peu son pilote
, mais on vous promet une description des plus complete au derniere block, soit demain, au alentours de 12h30, la comp?tition fini exactement a 13h...
alors, reste plus qu'a souhaiter bonne chance a notre frank!
BONNE CHANCE FRANK!!!
t'es le meilleur, fait honneur a gtplay!
et c'est maintenant fini pour la desciption
la ptite v?ro veut admirer un peu son pilote
alors, reste plus qu'a souhaiter bonne chance a notre frank!
BONNE CHANCE FRANK!!!
t'es le meilleur, fait honneur a gtplay!
-
SiR_Honda
- Vrooooom

-
big_frank666
- Chauffard

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
big_frank666
- Chauffard

jvous donne kk news...
Frank est tjrs premier par 64'555
les 3e et 4e sont a 1tour
nous sommes maintenant dans les 300tours de compl?t?s
Et est-ce necessaire de vous preciser que les concurants ont les bras tous simplement morts
9hr45 de course avec 15minutes de pause
Vers 21:50, on a ?prouv? quelques difficult?s avec le son; Les pilotes ont dus courser pendant 7tours sans SON... Mauvais pour les pilotes qui "shiftait" au son
Frank est tjrs premier par 64'555
les 3e et 4e sont a 1tour
nous sommes maintenant dans les 300tours de compl?t?s
Et est-ce necessaire de vous preciser que les concurants ont les bras tous simplement morts
Vers 21:50, on a ?prouv? quelques difficult?s avec le son; Les pilotes ont dus courser pendant 7tours sans SON... Mauvais pour les pilotes qui "shiftait" au son
-
Maglazar
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Ivanhoe
- Roule Forest ! Roule... !

Petit appart? : qqu'un peut m'expliquer rapidement ? quoi sert cette option de boost ?SiR_Honda a écrit :euh c con de laisser le boost... je comprends pourquoi il ne peut pas s'?chapp?!Mistral a écrit :mais surtout que le BOOST est activ? sur les consoles du 24h de Subway.
Sinon, c vrai qu'on a pu d'info, c t vachement sympa les commentaires en pseudo-direct
Et bonne chance Franck ...
-
big_frank666
- Chauffard

voici kk new de frank... il vient de faire une petite pause...594 tours compl?t?s (6bloques) il est tjrs 1er par 21'449. Je n'ai pas vu ce qui c'Est pass? entre 1:00 et 7:00 mais son ecart a fondu. Frank ne semble pas trop fatigu? jusqu'a maintenant. La 4e se trouve maintenant a 2tours. La 3e a 1 tour; la troisieme qui roule comme un dieu et qui vient de reussir le meilleur temps: 1'45'402. LA 2e est maintenant a 20'472 apres 595tours. Il ne reste que 2 bloques... JE ferai la description a partir de Midi.
-
big_frank666
- Chauffard

-
SiR_Honda
- Vrooooom

Les temps sont toutes fauss?s parce que tu traines les autres qui eux sont comme sur des rails de train... (c'est beaucoup plus difficile de s'?chapper!)Ivanhoe a écrit :Petit appart? : qqu'un peut m'expliquer rapidement ? quoi sert cette option de boost ?SiR_Honda a écrit :euh c con de laisser le boost... je comprends pourquoi il ne peut pas s'?chapp?!Mistral a écrit :mais surtout que le BOOST est activ? sur les consoles du 24h de Subway.
Sinon, c vrai qu'on a pu d'info, c t vachement sympa les commentaires en pseudo-direct(m?me si cela doit ?tre limite p?nible pour la personne qui les fait, bravo ? elle
)
Si tu veux sa fait un effet elastique entre le premier et les autres
Go HABS Go
-
Ivanhoe
- Roule Forest ! Roule... !

Je vois, le genre de truc a activer lorsque tu joues avec des gus qui sont loin d'avoir ton niveauSiR_Honda a écrit :Les temps sont toutes fauss?s parce que tu traines les autres qui eux sont comme sur des rails de train... (c'est beaucoup plus difficile de s'?chapper!)Ivanhoe a écrit :Petit appart? : qqu'un peut m'expliquer rapidement ? quoi sert cette option de boost ?SiR_Honda a écrit :euh c con de laisser le boost... je comprends pourquoi il ne peut pas s'?chapp?!Mistral a écrit :mais surtout que le BOOST est activ? sur les consoles du 24h de Subway.
Sinon, c vrai qu'on a pu d'info, c t vachement sympa les commentaires en pseudo-direct(m?me si cela doit ?tre limite p?nible pour la personne qui les fait, bravo ? elle
)
Si tu veux sa fait un effet elastique entre le premier et les autres
Merci pour l'info.