sengoku-syunsuke a écrit :sinon qu en est il de l'equipe ,est tu sur de l 'engagement des autre pilote(notament chimeleon )
pour ma part tu peut compter sur moi.
T'inquietes man quand je donne ma parole C pas de la fiante en boite, donc si j'ai dis OK ? archange72 je ne reviens pas sur ma decision, en plus la place que l'on me proposait etait celle de pilote rempla?ant , pour ma part je prefere etre dans un "petit team" en temps que pilote officiel, mais bon voil?, j'espere que j'ai apaiser tes craintes
Dc on a nos quatres pilotes!!!
Maintenant le staff et les rempla?ants, je pense ke ?a va ?tre plus dur!
Une chose, si on a d pilotes rempla?ants, je compte bien les utiliser, faire tourner l'effectif, genre sur 4 pilotes engag?s ds une manche, au moins un doit ?tre un pilote rempla?ant (si il veut faire l'?preuve bien entendu)
J'esp?re ke ?a ne d?range personne...
Il va falloir aussi je je monte un forum priv?e, je sais pas si on peut en monter un sur le site...
Y en a ki poss?de GT Concept paske moi pas!
mes excuses a chimeleon.
je ne voulais pas insunuer que tu n'etais pas sure (meme si mon message pouvais le laisser entendre ) en fait je souhaiter savoir ou en etait l'equipe puisque ralf et toi meme ont ete suivi par d'autres teams!
dsl de pas venir, je suis navr?, mais bon j'avais propos? avant ? la trc ! de plus je ne sais pas si ta team va tenir car avec des nouveau pilotes on est pas surs qu'ils tourne!
Ralf a écrit :dsl de pas venir, je suis navr?, mais bon j'avais propos? avant ? la trc ! de plus je ne sais pas si ta team va tenir car avec des nouveau pilotes on est pas surs qu'ils tourne!
C sur le tas k'on apprend!La team va tenir, on ne peut ke progresser m?me si on termine tt le temps dernier!