Modérateur : Admins compétitions
Lucky 01 a écrit :The Killer Team, oui !![]()
http://www.gtplay.com/~forum/viewtopic.php?t=1045Ralf a écrit :c'est marrant de faire des teams contre lesquelles personne ne pourra rivaliser?
ouais je sais mais je dis juste que moi de mon cot? je trouve que c est une sacr?e team,grave baleze,et du bon temps quand je joue a GT,j en prendsIvanhoe a écrit :Le plus important n'est pas forc?ment de gagner ... mais de prendre du bon tempscamaro concept a écrit : moi qui voulait essayer de me mettre au GTcup,j ai plus aucune chance,a mon avis
bah oui, une sacr? team, mais ?a n'empechera pas les autres ? tourner va... (l'ann?e derni?re, y avait pas que Ferrari sur les GP, pourtant...camaro concept a écrit :ouais je sais mais je dis juste que moi de mon cot? je trouve que c est une sacr?e team,grave baleze,et du bon temps quand je joue a GT,j en prendsIvanhoe a écrit :Le plus important n'est pas forc?ment de gagner ... mais de prendre du bon tempscamaro concept a écrit : moi qui voulait essayer de me mettre au GTcup,j ai plus aucune chance,a mon avis![]()
moi qui adore gagner,ca va me faire drole au GTcup
yavait pas que les ferraris qui roulaient, mais on en avait l'impresion quand memeIvanhoe a écrit :bah oui, une sacr? team, mais ?a n'empechera pas les autres ? tourner va... (l'ann?e derni?re, y avait pas que Ferrari sur les GP, pourtant...camaro concept a écrit :ouais je sais mais je dis juste que moi de mon cot? je trouve que c est une sacr?e team,grave baleze,et du bon temps quand je joue a GT,j en prendsIvanhoe a écrit :Le plus important n'est pas forc?ment de gagner ... mais de prendre du bon tempscamaro concept a écrit : moi qui voulait essayer de me mettre au GTcup,j ai plus aucune chance,a mon avis![]()
moi qui adore gagner,ca va me faire drole au GTcup)
Et t'inqui?tes, ?a fait dr?le ? tout le monde au d?but
La team O-Tapis ? ?t? dissoute d?s le debut et jusqu'a la fin sinon c'est clair qu'elle avait de bonne chance de gagner le gtcup5... pas si mal pour l'instant 3e avec aucun pilote permanent!Grosnard a écrit :La o-tapis totale naze???????????Frizzmout a écrit :MMDFF
Stressez pas comme pour les O-Tapis ! (D'ailleurs j'avais raison sur le fait que la team ?tait totale naze)