qq infos v2

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

je poste ces scans d'un mag japonais. Je ne peux h?las vous informer plus amplement sur le contenu textuel. par contre , l'encadr? en derni?re page aura le m?rite de relancer les rumeurs sur Ferrari, m?me si le texte ne confirme en rien leur pr?sence dans GT4.
Image
Image
Image
Image
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Heu je lis pas le texte mais apparemment ?a parle sur la m?me page de GT4 et de ferrari 348 TB ce qui peut vouloir dire que certains testeurs de chez poliphony gagnent bien leur vie et viennent aux tests de bagnoles avec leur voitures perso

En tt cas c'est bizare qu'on voit pas de screen. Et ce qui m'inquiete encore plus c de penser que certaines caisses sont peut ?tre ?xclusive ? d'autres jeux que GT4 et qu'on risque de pas avoir les Ferratis les plus merilleures du monde entier comme la F-50... J'ai un peut peur que ?a face comme pr BM dans le 3 et qu'on ait que quelques caisses ridicules et encore tant qu'il y a pas de screens et d'annonce officielles on est surs de rien.

M?me si il se pourrait bien que la surprise de mardi aille dans le sens des derni?res r?v?lations de porlus qui m?rite bien un grand :applaudit:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Dauer a écrit :
M?me si il se pourrait bien que la surprise de mardi aille dans le sens des derni?res r?v?lations de porlus qui m?rite bien un grand :applaudit:
Kezako la surprise de mardi ? J'ai pas tout suivi l? :roll:

Sinon je confirme pour Porlus :applaudit: :applaudit:
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

Yamauchi est cens? annoncer une grosse surprise la semaine prochaine au cours de l'E3

Alors myst?re et boule de gumm...
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
shtefffph14
Chauffard
Chauffard

Message par shtefffph14 »

Dauer a écrit :Yamauchi est cens? annoncer une grosse surprise la semaine prochaine au cours de l'E3

Alors myst?re et boule de gumm...
:shock: j'attends ?a avec impatience alors............... merci pour l'info :wink:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

L'E3 est fini mais polyphony abandonne quelques images suppl?mentaire, ca se passe sur gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 33948.html
Image
Image
Image
Image

J'adore la nouvelle interface :applaudit:
Norton
Roule Forest ! Roule... !

Message par Norton »

C'est cool, on voir bien la jauge d'essence. Esperron que ca soit mieux fait que la gestion des pneux dans gt3...

Petites question:
-A quoi ca c'est une compteur de g? Pour pouvoir brancher la PS2 sur un simulateur d'avion?
-Plus de compteur kilometrique???
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
Norton

Message par Norton »

Mistral a écrit :Apparamment, c'est un compteur de force G lat?rale.
Ca, j'avais bien compris, mais a quoi ca va servir? A faire des tours de Skidpad pour voir si sa caisse tient mieux la route? Ce qui suppose des reglages on ne peut plus precis et realistes.
Brancher sa console dans un bacquet GT4 usb qui simule les forces s'exercant sur la voiture?
Franc-Comtois, rends-toi, que nenni ma foi!

Image
PA
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PA »

Mistral a écrit :Apparamment, c'est un compteur de force G lat?rale.
pourtant il a l'air d'etre en ligne doite ! ca parait plus logique un compteur de G lat?ral mais bon :cavapas?:
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

8)

pourtant il a l'air d'etre en ligne doite ! ca parait plus logique un compteur de G lat?ral mais bon
Je pense que tu voulais dire G lineaire
Mais si tu regarde bien le trac? et dans le retro tu verra que ca tourne legerement
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

8)

Regarder ce que snakeeater du forum jv.com a trouver.
On y voit tres rapidement vers le milieu de la video un nouveau circuit de rally, apres les vieilles americaines sur NewYork

http://www.nouveautes-playstation.com/p ... jsp?xtor=6

Faut faire descendre la fenetre de gauche jusqu'a " Yamauchi Kazunori pr?sente... GT4 en exclu "
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

gt2-cool a écrit :8)

pourtant il a l'air d'etre en ligne doite ! ca parait plus logique un compteur de G lat?ral mais bon
Je pense que tu voulais dire G lineaire
Mais si tu regarde bien le trac? et dans le retro tu verra que ca tourne legerement
Pour le volant ? retour de force peut ?tre.
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

gt2-cool a écrit :8)

Regarder ce que snakeeater du forum jv.com a trouver.
On y voit tres rapidement vers le milieu de la video un nouveau circuit de rally, apres les vieilles americaines sur NewYork

http://www.nouveautes-playstation.com/p ... jsp?xtor=6

Faut faire descendre la fenetre de gauche jusqu'a " Yamauchi Kazunori pr?sente... GT4 en exclu "
Il a l'air bien sinueux en tout cas, belle trouvaille.
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

8)

Pour voir des images in?dites du jeu je vous conseille de dl le screensaver dispo ici : http://www.granturismoworld.com/index_fr_FR.html
Faut all? ds la rubrique expert ( avec la ford gt jaune) puis eco d?ecran et prendre le 2?
On i voit entre autre une Alfa 147 GTA avec une clio 2.0 ( c?est tres rapide)
Pwel Power
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Pwel Power »

Wow trop cool!!!!!!

Par contre, je pr?f?rais l'ancien affichage, paske le nouveau avec son compteur de G a l'air pas mal distrayant...

Le ring a l'air parfait, mais dans la vid?o, la EVO tient pas mal trop la route. Peut-?tre ? cause des pneus arcade? Mais c'est vrai que la route est pas large, ils l'ont un peu ?largie dans PGR2.

Pour le mode photo, ?a a l'air sympa, de quoi occuper les longues journ?es pluvieuses une fois le jeu pass? :mrgrenn:. Le must ?a serait de pouvoir transf?rer les photos sur notre ordi, pour pouvoir les partager avec tout le monde. Et pour les imprimantes USB, je me demande juste comment ils vont faire pour avoir les drivers :? paske ya pas une imprimante pareille ? ce niveau.
Pwel un jour, pwel toujours
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Pwel Power a écrit :Wow trop cool!!!!!!

Par contre, je pr?f?rais l'ancien affichage, paske le nouveau avec son compteur de G a l'air pas mal distrayant...

Le ring a l'air parfait, mais dans la vid?o, la EVO tient pas mal trop la route. Peut-?tre ? cause des pneus arcade? Mais c'est vrai que la route est pas large, ils l'ont un peu ?largie dans PGR2.

Pour le mode photo, ?a a l'air sympa, de quoi occuper les longues journ?es pluvieuses une fois le jeu pass? :mrgrenn:. Le must ?a serait de pouvoir transf?rer les photos sur notre ordi, pour pouvoir les partager avec tout le monde. Et pour les imprimantes USB, je me demande juste comment ils vont faire pour avoir les drivers :? paske ya pas une imprimante pareille ? ce niveau.
Bah, on voit l? la diff?rance entre une simu et un jeu arcade. :mrgrenn:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

Pwel Power a écrit :Wow trop cool!!!!!!

On pourra probablement choisir les ?l?ments que l'on veut afficher.
Pwel Power
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Pwel Power »

Porlus a écrit :On pourra probablement choisir les ?l?ments que l'on veut afficher.
En effet, j'y avais pas pens?... :jesors:
Pwel un jour, pwel toujours
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

xenom >>> je sais pas ?xactement qui tu es mais je suis d?ja fan de ton avatar

Image
Répondre