Ca, j'avais bien compris, mais a quoi ca va servir? A faire des tours de Skidpad pour voir si sa caisse tient mieux la route? Ce qui suppose des reglages on ne peut plus precis et realistes.Mistral a écrit :Apparamment, c'est un compteur de force G lat?rale.

Il a l'air bien sinueux en tout cas, belle trouvaille.gt2-cool a écrit :![]()
Regarder ce que snakeeater du forum jv.com a trouver.
On y voit tres rapidement vers le milieu de la video un nouveau circuit de rally, apres les vieilles americaines sur NewYork
http://www.nouveautes-playstation.com/p ... jsp?xtor=6
Faut faire descendre la fenetre de gauche jusqu'a " Yamauchi Kazunori pr?sente... GT4 en exclu "

Bah, on voit l? la diff?rance entre une simu et un jeu arcade.Pwel Power a écrit :Wow trop cool!!!!!!
Par contre, je pr?f?rais l'ancien affichage, paske le nouveau avec son compteur de G a l'air pas mal distrayant...
Le ring a l'air parfait, mais dans la vid?o, la EVO tient pas mal trop la route. Peut-?tre ? cause des pneus arcade? Mais c'est vrai que la route est pas large, ils l'ont un peu ?largie dans PGR2.
Pour le mode photo, ?a a l'air sympa, de quoi occuper les longues journ?es pluvieuses une fois le jeu pass?. Le must ?a serait de pouvoir transf?rer les photos sur notre ordi, pour pouvoir les partager avec tout le monde. Et pour les imprimantes USB, je me demande juste comment ils vont faire pour avoir les drivers
paske ya pas une imprimante pareille ? ce niveau.