Changement exceptionnel dans le règlement !

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Frizzmout a écrit :
Ralf a écrit :
Frizzmout a écrit :
Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ? :mrgrenn:
un peu des 2
enfin bon, c'est pas parce que mOsieur Ralf est pas content que j'ai refus? sa manche qu'il doit ?tre d?sagreable ? tout va...
il n'y a pas que la manche, et ya certainement pas QUE mOsieur Ralf
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Okkkkkkk on rejoue :mrgrenn: . Ou????. Bon bah on fait jouer............... Momo!!!! Na c'est nul comme solution de faire rejouer des pilotes. Ou alors explique comment tu veux faire Manu pour pas que je m'enporte comme l'autre fois s'il te plait :wink: .
Image Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ralf a écrit :
Frizzmout a écrit :
Ralf a écrit :
Frizzmout a écrit :
Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ? :mrgrenn:
un peu des 2
enfin bon, c'est pas parce que mOsieur Ralf est pas content que j'ai refus? sa manche qu'il doit ?tre d?sagreable ? tout va...
il n'y a pas que la manche, et ya certainement pas QUE mOsieur Ralf
J'confirme, y'a pas que mOsieur Ralf :mrgrenn:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

comme d'habitude : merci ? ceux qui respectent mon travail, qui pensent que le site me rend multimiliardaire et surtout que j'y passe 30s par semaine...

Jvoulais juste pr?ciser, si vous vous en rapellez pas (ce qui m'?tonnerait pas quand je vois d?j? 3 pages ici et ? peine 15 posts sur "GTPlay et son design"), qu'un certain mois de novembre 2003 je devais abandonner le site. Je l'ai pas fait (fort heureusement) !

Mais y en a qui oublient vite ici, et qui se contrefoutent du boulot que je fait.
D'ailleurs ils savent que raler quand je fait un truc qui plait pas, il savent aussi me gueuler dessus quand j'?cris ? tout va "prout" (ou autre).

Mais la gratitude c'est DTC Frizz' :applaudit: :applaudit:

Enfin bon, jm'en fout :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf

Message par Ralf »

je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Je respecte aussi ton travail Frizz mais je r?fute tout de m?me certaines de tes m?thodes. Mais bon on va pas se taper pour autant on est des gens civilis?s (enfin je crois) :wink:
Image Image
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

Ralf a écrit :je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
excuse moi ralf je suis de ton cote mais on est pas en guerre
il fo la jouer coule meme si sa nous revolte
je c pas entre toi et frizz se qui a mais rester zen tout les deux
sa me chagrinne un peu quand je voi depuis quelque temp que
c la guerre
c vrai il a fai une boulette pour le reglement sa c jamais vu de
changer un reglement en cour de compet
sauf exception intemperie,accident mortel,alerte a la bombe......
je croi pas que l on soi dans se cas
pour nous c sur sa va pas chambouler notre vie
mais on aurai pu peut etre gratter les tr-6 ou les v12 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:
non lol :jesors2:
mais moi je reproche de ne pas en avoir parler avant c tout
on postera nos 32 temp si sa reste comme sa :wink:
Image
Ralf

Message par Ralf »

fastgil a écrit :
Ralf a écrit :je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
excuse moi ralf je suis de ton cote mais on est pas en guerre
il fo la jouer coule meme si sa nous revolte
je c pas entre toi et frizz se qui a mais rester zen tout les deux
sa me chagrinne un peu quand je voi depuis quelque temp que
c la guerre
c vrai il a fai une boulette pour le reglement sa c jamais vu de
changer un reglement en cour de compet
sauf exception intemperie,accident mortel,alerte a la bombe......
je croi pas que l on soi dans se cas
pour nous c sur sa va pas chambouler notre vie
mais on aurai pu peut etre gratter les tr-6 ou les v12 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:
non lol :jesors2:
mais moi je reproche de ne pas en avoir parler avant c tout
on postera nos 32 temp si sa reste comme sa :wink:
?coute ce n'est pas que ?a, nous ?a nous arrange m?me en fait
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...

Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...
C'?tait aucunement un manque de respect !

M?me si j'ai de s?rieux doute sur qui il est r?ellement...

Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
Donc la politesse dans le mail : oui, le limite lechage de cul pour que la manche passe : non
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

Frizzmout a écrit :Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...

Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...

M?me si j'ai de s?rieux doute sur qui il est r?ellement...

Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
Donc la politesse dans le mail : oui, le limite lechage de cul pour que la manche passe : non

TOUT LE MONDE A TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
fastgil
Chauffard
Chauffard

Message par fastgil »

je propose le tchat de frizz :mrgrenn:
Image
Ralf

Message par Ralf »

Bon:
Frizzmout a écrit :Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...

... tu penses ?a??? c'est bien un bon exemple de solidatrit? entre membre d'une team je trouve
Frizzmout a écrit :Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...
il s'?tait d?j? calmer...
Frizzmout a écrit :M?me si j'ai de s?rieux doute sur qui il est r?ellement...
je comprend pas ou tu veux en venir d?sol?
Frizzmout a écrit :Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
je n'aurai pas fait une maladie si tu refusait, ?a se sent dans la lettre je pense, on se serait d?vrouiller. Si t'avais eu l'amabilit? de faire semblant de comprendre et dire "je r??crirai cette partie du r?glement pour qu'il n'y ai plus d'erreur", yaurai pas eu d'histoire, car je suis le premier ? dire qu'on a merder et qu'on s'est plant? en lisant le r?glement aussi...
Woodstock.
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

breve explication sinon frizz va encore vouloir d?missioner :mrgrenn:

Le pb est que Sir ne peu pas venir s'occuper du site pour le moment et qu'il es un des seul a pouvoir effectuer ces changements, a savoir l'envois des temps dans le post automatique ainci que toute les modifications que cela implique!. :roll:

Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.

PS: je propose de v?rouiller ce topic 1 jour ou 2 afin de trouver la solution entre admis.

aussi ce topic a un sujet, merci de ne pas vous ?garer.. :?
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.

Ceux qui ont 3 pauses pourrons faire que 7 manches pas 8. :cavapas?: J'te suis pas l
Image Image
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom

Message par manucobalt »

Tu sais lire, STOP !!! :evil:
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

SannKiTTiS a écrit :Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.

Ceux qui ont 3 pauses pourrons faire que 7 manches pas 8. :cavapas?: J'te suis pas l?.
J'ai pris 3 pauses et alors???? c :wink: pas un drame si je ne fais que 7 manches

Edit : comme je l'ai dis a Nos en priv?, c quand meme frizz le boss, non?en plus en prenant cette descision il n'a pas essay? d'avantager qui que ce soit, donc c comme ?a et pis c tout..

crotte ? la fin
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Bon Frizz a d?cid? que c'est 32 manches et c'est tout !

Si je peux , je verrouille ce topic car ?a devient lourd la !!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Manu a écrit :breve explication sinon frizz va encore vouloir d?missioner :mrgrenn:
loin de moi maintenant cette id?e ! j'ai chang?, et c'est pas deux trois "chieurs" qui vont m'arr?ter ! (faut bien remarquer les guillemets hein !! ouais... faut pr?ciser ici sinon on prend tout au 1er degr?s :mrgrenn:)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

le reglement a écrit :Il est a noter que ce r?glement peut ? tout moment changer (en cas de nouveau GT Cup ou pour X raison) et si changement il y a vous serez avertis, ne vous inqui?tez pas.
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

ah tiens c'est de nouveau ouvert ?

bon ben tu m'expliqueras d'ou tu sors que tu nous a averti...moi j'appelle ca informer :cavapas?:
Répondre