il n'y a pas que la manche, et ya certainement pas QUE mOsieur RalfFrizzmout a écrit :enfin bon, c'est pas parce que mOsieur Ralf est pas content que j'ai refus? sa manche qu'il doit ?tre d?sagreable ? tout va...Ralf a écrit :un peu des 2Frizzmout a écrit :tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ?Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
Changement exceptionnel dans le règlement !
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

J'confirme, y'a pas que mOsieur RalfRalf a écrit :il n'y a pas que la manche, et ya certainement pas QUE mOsieur RalfFrizzmout a écrit :enfin bon, c'est pas parce que mOsieur Ralf est pas content que j'ai refus? sa manche qu'il doit ?tre d?sagreable ? tout va...Ralf a écrit :un peu des 2Frizzmout a écrit :tu le fais expr?s ou bien tu cherche le tob ?Ralf a écrit :en fait c'est indiqu? dans le r?glement, mais apparemment, on est pas sur une grosse comp?t internationnale, faut pas trop se fier au r?glement... alors ne le lis pas ?a sert plus ? rien
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
comme d'habitude : merci ? ceux qui respectent mon travail, qui pensent que le site me rend multimiliardaire et surtout que j'y passe 30s par semaine...
Jvoulais juste pr?ciser, si vous vous en rapellez pas (ce qui m'?tonnerait pas quand je vois d?j? 3 pages ici et ? peine 15 posts sur "GTPlay et son design"), qu'un certain mois de novembre 2003 je devais abandonner le site. Je l'ai pas fait (fort heureusement) !
Mais y en a qui oublient vite ici, et qui se contrefoutent du boulot que je fait.
D'ailleurs ils savent que raler quand je fait un truc qui plait pas, il savent aussi me gueuler dessus quand j'?cris ? tout va "prout" (ou autre).
Mais la gratitude c'est DTC Frizz'
Enfin bon, jm'en fout
Jvoulais juste pr?ciser, si vous vous en rapellez pas (ce qui m'?tonnerait pas quand je vois d?j? 3 pages ici et ? peine 15 posts sur "GTPlay et son design"), qu'un certain mois de novembre 2003 je devais abandonner le site. Je l'ai pas fait (fort heureusement) !
Mais y en a qui oublient vite ici, et qui se contrefoutent du boulot que je fait.
D'ailleurs ils savent que raler quand je fait un truc qui plait pas, il savent aussi me gueuler dessus quand j'?cris ? tout va "prout" (ou autre).
Mais la gratitude c'est DTC Frizz'
Enfin bon, jm'en fout
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ralf

je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
fastgil
- Chauffard

excuse moi ralf je suis de ton cote mais on est pas en guerreRalf a écrit :je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
il fo la jouer coule meme si sa nous revolte
je c pas entre toi et frizz se qui a mais rester zen tout les deux
sa me chagrinne un peu quand je voi depuis quelque temp que
c la guerre
c vrai il a fai une boulette pour le reglement sa c jamais vu de
changer un reglement en cour de compet
sauf exception intemperie,accident mortel,alerte a la bombe......
je croi pas que l on soi dans se cas
pour nous c sur sa va pas chambouler notre vie
mais on aurai pu peut etre gratter les tr-6 ou les v12
non lol
mais moi je reproche de ne pas en avoir parler avant c tout
on postera nos 32 temp si sa reste comme sa
-
Ralf

?coute ce n'est pas que ?a, nous ?a nous arrange m?me en faitfastgil a écrit :excuse moi ralf je suis de ton cote mais on est pas en guerreRalf a écrit :je ne l'ai absolument pas oublier, et contrairement ? certain, mais mail se font dans l'entier respects des autres... Quand on atteint intentionnelement ? la personne des autre (comme avec kero) et qu'on pratique le foutage de gue*le alors qu'on reste tr?s correct, alors l? je suis d?soler mais ?a va pas, car c'est pas parceque ta chier pour ce site, et que ta bosser dur qu'il faut n?gliger le respect des autres, sinon ta qu'a y rouler tout seul sur ton site que ta eu tant de mal ? faire!
il fo la jouer coule meme si sa nous revolte
je c pas entre toi et frizz se qui a mais rester zen tout les deux
sa me chagrinne un peu quand je voi depuis quelque temp que
c la guerre
c vrai il a fai une boulette pour le reglement sa c jamais vu de
changer un reglement en cour de compet
sauf exception intemperie,accident mortel,alerte a la bombe......
je croi pas que l on soi dans se cas
pour nous c sur sa va pas chambouler notre vie
mais on aurai pu peut etre gratter les tr-6 ou les v12![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non lol![]()
mais moi je reproche de ne pas en avoir parler avant c tout
on postera nos 32 temp si sa reste comme sa
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...
Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...
C'?tait aucunement un manque de respect !
M?me si j'ai de s?rieux doute sur qui il est r?ellement...
Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
Donc la politesse dans le mail : oui, le limite lechage de cul pour que la manche passe : non
Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...
Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
Donc la politesse dans le mail : oui, le limite lechage de cul pour que la manche passe : non
-
fastgil
- Chauffard

Frizzmout a écrit :Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...
TOUT LE MONDE A TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
fastgil
- Chauffard

-
Ralf

Bon:
... tu penses ?a??? c'est bien un bon exemple de solidatrit? entre membre d'une team je trouve
Frizzmout a écrit :Ralf, arr?tes la mauvaise fois, ?a te va vraiment pas ! Kero aurait ?t? d'une autre team tu l'aurais pris autrement...
... tu penses ?a??? c'est bien un bon exemple de solidatrit? entre membre d'une team je trouve
il s'?tait d?j? calmer...Frizzmout a écrit :Et le cassage c'?tait pour le ramener ? sa place, c'?tait la seule solution pour qu'il se calme...
je comprend pas ou tu veux en venir d?sol?Frizzmout a écrit :M?me si j'ai de s?rieux doute sur qui il est r?ellement...
je n'aurai pas fait une maladie si tu refusait, ?a se sent dans la lettre je pense, on se serait d?vrouiller. Si t'avais eu l'amabilit? de faire semblant de comprendre et dire "je r??crirai cette partie du r?glement pour qu'il n'y ai plus d'erreur", yaurai pas eu d'histoire, car je suis le premier ? dire qu'on a merder et qu'on s'est plant? en lisant le r?glement aussi...Frizzmout a écrit :Sinon je pr?f?re qu'on en vienne directement au but plut?t que de faire style qu'on envoi un mail ? un recruteur...
Woodstock.
Woodstock.
-
manucobalt
- Vrooooom

breve explication sinon frizz va encore vouloir d?missioner
Le pb est que Sir ne peu pas venir s'occuper du site pour le moment et qu'il es un des seul a pouvoir effectuer ces changements, a savoir l'envois des temps dans le post automatique ainci que toute les modifications que cela implique!.
Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.
PS: je propose de v?rouiller ce topic 1 jour ou 2 afin de trouver la solution entre admis.
aussi ce topic a un sujet, merci de ne pas vous ?garer..
Le pb est que Sir ne peu pas venir s'occuper du site pour le moment et qu'il es un des seul a pouvoir effectuer ces changements, a savoir l'envois des temps dans le post automatique ainci que toute les modifications que cela implique!.
Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.
PS: je propose de v?rouiller ce topic 1 jour ou 2 afin de trouver la solution entre admis.
aussi ce topic a un sujet, merci de ne pas vous ?garer..
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
J'ai pris 3 pauses et alors???? cSannKiTTiS a écrit :Alors chaque team fais ces 32 participations. Il reste 4 manches donc no pb pour ceux qui en pris 3 pauses, ils se ratraperont sur les 4 dernieres.
Ceux qui ont 3 pauses pourrons faire que 7 manches pas 8.J'te suis pas l?.
Edit : comme je l'ai dis a Nos en priv?, c quand meme frizz le boss, non?en plus en prenant cette descision il n'a pas essay? d'avantager qui que ce soit, donc c comme ?a et pis c tout..
crotte ? la fin
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

loin de moi maintenant cette id?e ! j'ai chang?, et c'est pas deux trois "chieurs" qui vont m'arr?ter ! (faut bien remarquer les guillemets hein !! ouais... faut pr?ciser ici sinon on prend tout au 1er degr?sManu a écrit :breve explication sinon frizz va encore vouloir d?missioner![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
cariboufute
- Pilote chevronné