Oh yes !!! Usher Knowles !!!!! Ca c'est du super bon morceau !!
Reste plus qu'? le vider et ? le bouffer, comme les maquereaux...
LLassenet #17 a écrit :Si tu regardes bien, c'est marqu? :
>>>
LLassenet #17 a écrit :J'ai fouill? un peu dans les archives...
Vivivivi j'avais bien vu, ne t'inqui?te pas, d'ailleurs je remercie mon opticienne de soeur ! Sans ?a c'est clair je passais ? c?t? d'une suptilit? dans ton post qui m'aurait certainement conduit ? l'ignorance et ? ce point notamment : TU AS fouill? les archives ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
Enfin, malgr? une "intro" ? deux balles, comme d'hab, mais comme je les aime... j'ai vraiment pas grand chose ? te dire, t'es pas int?ressant... et j'aurai d'ailleurs rien ? rajouter derri?re Remoul, t'?tais r?ellement pas l? ? l'?poque donc je pense que t'as rien ? dire ! C'est comme si (enfin nan... j'en ai mare des exemples sportifs)...
Enfin si, j'ai des trucs ? rajouter
LLassenet #17 a écrit :Et l?, tu mens, car tu as dit que les BOC avaient le record des victoires, j'ai la preuve du CONTRAIRE...
Bien ce que je disais, on parlait pas du m?me record gar?on, faudra apprendre ? dire clairement les choses la prochaine fois afin qu'il y ai pas quiproquo ? l'avenir...
LLassenet #17 a écrit :Une de mes qualit?s, heureusement, c'est d'?tre calme en toutes circonstances...
Heureusement que t'aime pas la vantardise...
Heu... t'as AIM ?