c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
ki ki c'est qui détient le record du + de quote? sannou tu veux essayer de le battre?
n'empêche, si ça pouvait se passer comme ça au collège, ce serait trop cool
vive les belges
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Re: vive les belges
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
ki ki c'est qui détient le record du + de quote? sannou tu veux essayer de le battre?
-
oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
-
non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
en + c'est un dimanche, donc on va pas pouvoir rester tard
on joue pas à gt3 quand tu t'es planté de topic et en + j'ai faillit te suivre
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
-
pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
-
mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
-
oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Code : Tout sélectionner
[quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="SPOON 37"][quote="Where"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="camaro concept"][quote="SPOON 37"][quote="ok_Sann_ok"][quote="Sylvain44"][quote="ButH"][quote="Sylvain44"][quote="Dauer"][quote="camaro concept"][quote="Sylvain44"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Welsidee"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Frizzou"][quote="ok_Ralf_ok"]
-
si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
on joue pas à gt3 quand tu t'es planté de topic et en + j'ai faillit te suivredes que je veux écrire un message.Pas toi?Code : Tout sélectionner
[quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="SPOON 37"][quote="Where"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="camaro concept"][quote="SPOON 37"][quote="ok_Sann_ok"][quote="Sylvain44"][quote="ButH"][quote="Sylvain44"][quote="Dauer"][quote="camaro concept"][quote="Sylvain44"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Welsidee"][quote="ok_Sann_ok"][quote="ok_Ralf_ok"][quote="Frizzou"][quote="ok_Ralf_ok"]
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
on joue pas à gt3 quand tu t'es planté de topic et en + j'ai faillit te suivredes que je veux écrire un message.Pas toi?Code : Tout sélectionner
-
mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Dis Sann, tu crois qu'on est des flooders?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
-
La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
-
heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
mais je suis pas sûr, à vérifier!
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
T'inquiètes pas va , on va tout retourner. . T'ain chuis fatigué quand mêmeok_Ralf_ok a écrit :heureusement, car pour info, je pense que frizz et compagnie avaient déjà fait un record de quote et qu'on est pas prêt de le battre là faut s'activerok_Sann_ok a écrit :Bah moi j'me suis lever tôt ce matin alors j'ai déjà les yeux qui piquentok_Ralf_ok a écrit :La seule limite sera la fatigue! pour moi je m'en fait pas trop (zut je dois me lever pour aller en ville demain ) et toi tu pense tenir assez logntemps que pour exploser tous les records?ok_Sann_ok a écrit :Dans la mesure ou en poste pas des messages partout, et que ca fait pas chier grand monde, non. On va battre le record . Et toi t'en penses quoi?ok_Ralf_ok a écrit :mais noonnnok_Sann_ok a écrit :Chuis sur que c'est ironiqueok_Ralf_ok a écrit :si bien sûr c'est tres marrantok_Sann_ok a écrit :arf ok. Moi j'trouve ca drole d'avoir ca:ok_Ralf_ok a écrit :oui bah j'ai vu! en meme temps je savais pas si tu me disait que je m'était planté dans les dates ou pour ça!ok_Sann_ok a écrit :merde j'avai pa comprisok_Ralf_ok a écrit :mais ça c'était fait expres!ok_Sann_ok a écrit :Parce que toi aussi t'as mis on joue pas à GT3 quand.ok_Ralf_ok a écrit :pourquoi?ok_Sann_ok a écrit :Tu t'es plantéok_Ralf_ok a écrit :non, c'est à partir du 15 inclu en fait (g un baptême ya intérêt à avoir beaucoup alcool pour faire passer çaok_Sann_ok a écrit :On joue pas à GT3 quand zutok_Ralf_ok a écrit :oui mais à partir du 14 (inclu), fini louloute et là ça fait depuis dimanche sans parler déjàok_Sann_ok a écrit :J'crois j'ai plus la photo , mais de mémoire, c'est louloute la mieuxok_Ralf_ok a écrit :c'est la blonde la + mieuxok_Sann_ok a écrit :C'est celle de droite?ok_Ralf_ok a écrit :sinon elle est bien anita heinok_Sann_ok a écrit :zut alors. Moi qui me faisait une joie de me foutre de toiok_Ralf_ok a écrit :non et heureusementok_Sann_ok a écrit :Uniforme.... ... t'as pas une photo?ok_Ralf_ok a écrit :ça dépend des endroits, mais moi mes parents m'ont foutu dans un collège de peteux, c'est vraiment nul (j'ai même un uniforme , un peu en contraste par apport à comment je m'habille en dehors mais bon )ok_Sann_ok a écrit :Bah moi c'était comme ça. C'est comment en Belgique?ok_Ralf_ok a écrit :ouais j'ai vu! terrible!ok_Sann_ok a écrit :c'était trop bien ca . T'as vu l'épisode 1545054 ou y'en a un qui en embrasse une autre?ok_Ralf_ok a écrit :je sais où se trouve l'australie je sais juste pas du tout comment ils agissent (quoi que, peut être comme dans Hartley Coeur à vifs )ok_Sann_ok a écrit :L'australie c'est au Sud du pôle Nord. Sont fou ces anglaisok_Ralf_ok a écrit :je connais pas l'australie mais les anglais font quand meme rien comme les autresok_Sann_ok a écrit :Pk en angleterre? C'est pas l'Australie plutôt?ok_Ralf_ok a écrit :non mais j'ai bon espoir, j'ai laissé des annonces un peu partout, un dino rose faisant du trycicle, ça passe pas inaperçut (sauf en angleterre )ok_Sann_ok a écrit :Pas de prob . T'as retrouvé ton dinno?ok_Ralf_ok a écrit :c'est mon premier topic qui marche aussi bien je suis contentok_Sann_ok a écrit :Tout le monde peut se tromperok_Ralf_ok a écrit :mais non c'erst l'espece de canari du dessin animé!!! sanninouninounet tu me déçoitok_Sann_ok a écrit :mais titi c'est pas ton dinosaure?ok_Ralf_ok a écrit :et la grand mere à meme pas puni le chien pour çaok_Sann_ok a écrit :minceok_Ralf_ok a écrit :titi à bouffé grosminetSPOON 37 a écrit :Where a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :ok et sinon la forme?camaro concept a écrit :SPOON 37 a écrit :ok_Sann_ok a écrit :Sylvain44 a écrit :ButH a écrit :Sylvain44 a écrit :Dauer a écrit :camaro concept a écrit :Sylvain44 a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Welsidee a écrit :ok_Sann_ok a écrit :ok_Ralf_ok a écrit :Frizzou a écrit :heureusementok_Ralf_ok a écrit : mais j'ai pas peur du bide
Mais je suis un warrior
mais je suis pas sûr, à vérifier!