bon aller je met mon temps final : fait en 5 tours comme promis car apres j'arrive plus a ameliorer
1'05.802 mais y'a de la marge et meme beaucoup je pense
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :bon aller je met mon temps final : fait en 5 tours comme promis car apres j'arrive plus a ameliorer
1'05.802 mais y'a de la marge et meme beaucoup je pense
1er tour : 1.06.896
2e tour : 1.06.544
3e tour : 1.06.934 (mordu le gravier en ligne droite )
4e tour : 1.05.956
j'en ai marre j'arrete parceque là tete à queue
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Caisse arcarde, circuit ville ? ou une course de 3 tours en I-Link
mdf pourquoi pas 11 tours de monaco avec usure de pneus tant que tu y est, Snake va bien s'amuser
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Caisse arcarde, circuit ville ? ou une course de 3 tours en I-Link
mdf pourquoi pas 11 tours de monaco avec usure de pneus tant que tu y est, Snake va bien s'amuser
Si tu y tiens tellement
Monaco Vertigo !! 11 tours !! usure !! ???
sans moi bien sûr!
NooooOOOooonnnn, j'avais oblié de préciser???
Woodstock.