GT Cup 7 : Calendrier
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Nos37
- Casseur de paddle

De quel droit tu te permets de me juger comme ça toi ?!Frizzou a écrit : Belle preuve d'immaturité pour une personne qui a 23ans...![]()
c'est pas parce que tu t'appels frizzmount que tu peux tout te permettre
ben vas y , fais le !!frizzou a écrit :Je te conseil donc vivement de te calmer quite à faire une chose qui risquerait hélas de me mettre en froid avec certaines personnes ici présentes que j'apprécie énormement...
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

Moi perso j'voulai pas metre ma graine la dedant mai je trouve que Nos tu te prend la tête un peut pour rien et que tu monte en pression un peut vite ... s'est comme sa est puis s'est tout s'est bien de donner son avis mais pas de " s'engueuler" pour des broutinnes parlon s'en calmement ... et si tu a un "probléme " avec Frizz parle lui en tête a tête(via msn,aim,tel ... on s'est ou le chopper) car lui apparament n'a pas de prob avec toi .........
Eu voila coi s'est que les prob comme sa sa peut s'arranger sans en fair profiter tout le monde. Et on est ni pour l'un ni pour l'autre s'est juste que s'est RELOU
Eu voila coi s'est que les prob comme sa sa peut s'arranger sans en fair profiter tout le monde. Et on est ni pour l'un ni pour l'autre s'est juste que s'est RELOU

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
C'est clair que ça devient réellement ridicule ce "fight?" qui n'a pas lieu d'être...
Si t'as un problème avec moi nos, tu m'en parles ! Mais t'es pas obligé de foutre le bordel sur le forum pour rien...
Mais bon, jvais pas plus envenimer les choses, le topic a déjà été assez pourris comme ça. Désormais ça se passe en PV ! Et si tu veux on peut même essayer d'arranger la situation au phone...
Parce que avant tes nombreux et récents pétages de cable j'avais absolument rien contre toi, bien au contraire...
Si t'as un problème avec moi nos, tu m'en parles ! Mais t'es pas obligé de foutre le bordel sur le forum pour rien...
Par contre là désolé mais si... En tout cas sur GTPlay tu es sur ce qu'on appel en droit ma propriété intellectuelle. Je dois donc faire en sorte quelle ne soit pas atteinte car après c'est moi qui encours des risques face aux autorités... (ce qui n'est pas le cas ici fort heureusement).Nos37 a écrit :c'est pas parce que tu t'appels frizzmount que tu peux tout te permettre
Mais bon, jvais pas plus envenimer les choses, le topic a déjà été assez pourris comme ça. Désormais ça se passe en PV ! Et si tu veux on peut même essayer d'arranger la situation au phone...
Parce que avant tes nombreux et récents pétages de cable j'avais absolument rien contre toi, bien au contraire...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

-
LLassenet #17
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Sylvain44
- GT Cop

-
LLassenet #17
- 2cv inside

-
schumi1
- GT Cop

regarde, tu veux savoir tout le calendrier en passant ? On saura la manche en m?me temps que tout le monde.LLassenet #17 a écrit :evidemment, fallait s'attendre ? ce que ce soit frizz...
mais ma technique pour la savoir est imparable, bien qu'il y ait 1 chance/6552 pour trouver la bonne manche...![]()
ANNONCE : si on a une manche rally, je participe pas. je suis nul au rally.

-
LLassenet #17
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
LLassenet #17
- 2cv inside

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

si on devait faire ?a des qu'on s'en fou, tu t'en prendrais vachement beaucoup des bides...LLassenet #17 a écrit :Si tu t'en fous, mets-toi des boules qui?s.Frizzou a écrit :on s'en foutLLassenet #17 a écrit :j'ai dit ma technique est imparable, j'ai jamais dit qu'elle ?tait exacte...
toute fa?on, il y a 1 chance sur 6552de trouver...
et moi aussi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.