pas mieux... si j'en crois ce que me disait mon frere, j'm?tais fait un temps qui me fait d?j? prendre 4 claques iciNos37 a écrit :h? !!!!!
j'avais fait cette manche sur gtweb, ?a doit dat? quand meme
GT Cup 7 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Nos37
- Casseur de paddle

-
Grosnard
- Pilote chevronné

ButH a écrit :?a c'est ce que tu croisGrosnard a écrit :et buth!! je parie qu'il a remis son temps qu'il avait fait sur gtweb!!B?ru a écrit :Meme chose pour moi,
J'ai fait quelque tours sur Gtweb, mais c'est tres occasionnel. Je savais en rien que cette manche avait ?t? fait la.
Pour la pluspart des membres de la team c'est la meme chose.
? l'exception de Thu qu'on a rep?ch? la.
D?sol? on pouvait pas savoir.
ok!
mais de toute fa?on je saisquel temps tu avais fait ? l?poque.
-
Ralf

connerie de dernier gauche, j'me suis pris le mur sur mon meilleur tour, j'arrive plus ? faire aussi bien 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Thu Yein Lin
- "A"pprenti

-
Grosnard
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
Béru
- Casseur de paddle

Buth, vu qu'il a aim?, il va nous faire un meilleur temps, 10 jours pour am?lior?. N'es ce pas Buth
Thu en passant tres jolie l'avatar.
Stefounzy est toujours membre de la Art ???
Sinon elle es pas facil cette manche, mon temps d'avant la manche 1, je suis plus capable d'en faire autant.
Mais avec l'?tude des settings de la manche 1, je suis arriv? a qqchose de tres stable, reste juste a rouler.
bon a +
Thu en passant tres jolie l'avatar.
Stefounzy est toujours membre de la Art ???
Sinon elle es pas facil cette manche, mon temps d'avant la manche 1, je suis plus capable d'en faire autant.
bon a +
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Ralf

je galere pour les set ups et je galere sur la piste
qui dit que j'avais pas tourn??

qui dit que j'avais pas tourn??
Woodstock.
Woodstock.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
PA
- Pilote chevronné

-
Chim

ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
-
Ralf

clair franchement pas gentil de dire ?a! non mais les Art's sont respectable!!!FuRb a écrit :ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
Et une couche de plus, une!
Woodstock.
Woodstock.
-
Chim

sympa de se sentir soutenusCaporal Blutch a écrit :clair franchement pas gentil de dire ?a! non mais les Art's sont respectable!!!FuRb a écrit :ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
-
rotoclap
Boh, c'est rien, entre pilote faut s'entraiderFuRb a écrit :sympa de se sentir soutenusCaporal Blutch a écrit :clair franchement pas gentil de dire ?a! non mais les Art's sont respectable!!!FuRb a écrit :ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
-
Grosnard
- Pilote chevronné

FuRb a écrit :sympa de se sentir soutenusCaporal Blutch a écrit :clair franchement pas gentil de dire ?a! non mais les Art's sont respectable!!!FuRb a écrit :ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
vous avez pas compris le sens du truc je crois.
1/ je respecte la art et vous le savez de toute maniere.
2/ je ne pense pas que vous le ferez et puis j'ai vu que buth le fesais donc ce qui vous donnait le droit de le faire. (si lui le fait pourquoi pas moi)
3/ encore plus respect si vous le faites pas.
4/ montez pas sur vos grand chevaux comme ?a, c'?tait meme pas une critique.
-
Ralf

m'enfin personne ne monte sur ses grand chevaux, ? gtplay on pr?f?re les 2 chevauxGrosnard a écrit :FuRb a écrit :sympa de se sentir soutenusCaporal Blutch a écrit :clair franchement pas gentil de dire ?a! non mais les Art's sont respectable!!!FuRb a écrit :ben oui j'en rajoute une couchePA a écrit :d'o? mon pk on ferai ca ??FuRb a écrit :c pas gentil ?a,:rahh: En plus depuis la fin du dernier gtcup on ne l'a plus revu sur notre forumGrosnard a écrit :m'ouais mais les art vont mettre le temps de st?founzy..c'est un peu bete de mettre un temps d'il y a un an.
vous avez pas compris le sens du truc je crois.
1/ je respecte la art et vous le savez de toute maniere.
2/ je ne pense pas que vous le ferez et puis j'ai vu que buth le fesais donc ce qui vous donnait le droit de le faire. (si lui le fait pourquoi pas moi)
3/ encore plus respect si vous le faites pas.
4/ montez pas sur vos grand chevaux comme ?a, c'?tait meme pas une critique.
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Béru
- Casseur de paddle