Le début vous le sentez comment ?
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Put*** c'est vraiment une grosse mer** l'IA du mode B-spec g lui laisse la caisse en première place, vitesse 3 (suffisante pour prendre 1 sec aux autre sans forcer) et il trouve le moyen de se bloquer dans une barrière à Hong-Kong!!! Alors même si je l'ai vu faire de beau dépassement, il sais pas freiner...
Mais je me demandais peut être qu'il s'améliore avec les points de compértance? genre + tu est comptétant, - il fait d'erreur ( cequi serait logique....), mais bon là je dois réver...
Mais je me demandais peut être qu'il s'améliore avec les points de compértance? genre + tu est comptétant, - il fait d'erreur ( cequi serait logique....), mais bon là je dois réver...
-
9a c cool, parce que c'est vraiment une quiche au début, mais bon sur hong-kong il a due faire une bonne vingtaine de tour et il est toujours aussi nul, par contre, lui comme moi on bouffe un max de pneux sur ce circuit, surtout à l'arriere, alors c moi qui conduite comme un bourin ou c'est pour tout le monde pareil?
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- "A"pprenti
^^ vous avez de la chance vous...le nurb de l'InterA vous l'avez ac une 190EVO road.....
nous, à la version jap, on avait une EVO race...et là, on devait freiner tout le temps (pt1 d'pace car)
faut pas vous plaindre lol
la evo race ,vous l'avez là ou on avait une sauber C9 (ouah, ca va vite)
et c'etait flippant...............
tenir le volant........
pfiouou
stressant........
à la place, y a une caisse de "pequenaud", qui roule toute seule
nous, à la version jap, on avait une EVO race...et là, on devait freiner tout le temps (pt1 d'pace car)
faut pas vous plaindre lol
la evo race ,vous l'avez là ou on avait une sauber C9 (ouah, ca va vite)
et c'etait flippant...............
tenir le volant........
pfiouou
stressant........
à la place, y a une caisse de "pequenaud", qui roule toute seule
-
C'est clair ils ont fait des effort (merci Sony...)
Bon sinon Rc tu sur que l'IA du mode Bspec s'améliore? parce que ça fait des dizaine de tours qu'il enchaine sur le même circuit et il arrive à passer de la première à la 5eme place quand même, je suis sur que même ma petite niece n'y arriverai pas...
Bon sinon Rc tu sur que l'IA du mode Bspec s'améliore? parce que ça fait des dizaine de tours qu'il enchaine sur le même circuit et il arrive à passer de la première à la 5eme place quand même, je suis sur que même ma petite niece n'y arriverai pas...
-
- VIP : The One
-
-
non j'avais la flemme lol, surtout que j'ai du recommencer environ 10fois en me plantant sur le virage juste avant la grande ligne droite, alors j'y suis aller calmementsunseeker a écrit :Ok, en gros faaut faire un bon millier de kilometre...
D'ailleur Rem, tu as l'or sur le nurb pour le permis S?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Rigole pas trop, quelqu'un qui est fan d'une Xsara est capable de n'importe quoi...
Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur JV (comme moi), vous en pensez quoi des fameuses 4 voitures noires uniques qui apparaissent dans les occaz ? D'autant plus qu'apparemment un screen viendrait créditer l'histoire.
Pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur JV (comme moi), vous en pensez quoi des fameuses 4 voitures noires uniques qui apparaissent dans les occaz ? D'autant plus qu'apparemment un screen viendrait créditer l'histoire.
-