GT Cup 7 (Suggestions, Teams, Réunion sur le tchat...)
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Remoul
- VIP : The One

Re: re
données de conduites, ne t'en fait pas pour ça on sais comment manier tout celajostar a écrit :et si on as pas encore de xport,comment prouver notre temps?
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

deja j'ai edité ton mess car on ne diffuse pas ces temps sur le forum...
Ensuite croire ou non la personne n'est pas un probleme, deja ton temps me parait tres bas et suspect, tout autant que lui...
ensuite pour tout ce qui concerne les tricherie, je te permet de te faire remarquer qu'on est 5/6 a travailler la dessus donc on a pas a recevoir de remarques de la part d'un nouveau qui se fait trop vite remarquer pour pas mal de choses...
desormais tu nous laisse gerer ça, et evite d efaire des remarques sur la credibilité des temps
Ensuite croire ou non la personne n'est pas un probleme, deja ton temps me parait tres bas et suspect, tout autant que lui...
ensuite pour tout ce qui concerne les tricherie, je te permet de te faire remarquer qu'on est 5/6 a travailler la dessus donc on a pas a recevoir de remarques de la part d'un nouveau qui se fait trop vite remarquer pour pas mal de choses...
desormais tu nous laisse gerer ça, et evite d efaire des remarques sur la credibilité des temps
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
jostar
- "A"pprenti

re
ok pas de probleme mais on est 3 pote à jouer et on fait à peu près les meme temp.je ne vois pas pourquoi tu trouve notre temps trop bas car en faisant 200 ours il est possible de connaitre les virages par choeur et de s'aprocher d'un très bon temps!voila pourquoi je me permet de qualifier son temps de litigieux car je pense peu probable que l'on puisse descendre aussi bas ou alors son temps=tour parfait ce qui m'étonne.Ce message ne doit etre pris aucunement comme un repproche car votre site et votre organisation est vraiment parfaite.amicalement jostar et continuez comme ca!!!
-
cariboufute
- Pilote chevronné

tu verras d'ici très peu de temps (dès que le Cup aura repris en fait) que ce que tu vois là en défi, c'est que dalle. Va voir le classement du dernier GTCup et tu verras que les noms en haut sont pas vraiment les memes.
Attend un peu que certains se mettent a tourner avec motivation (et réglages, très impoortant...), et tu halucineras vraiment quant aux temps de certains. A moins que tu ne sois un vrai bon pilote, ce que j'espère pour toi.
Attend un peu que certains se mettent a tourner avec motivation (et réglages, très impoortant...), et tu halucineras vraiment quant aux temps de certains. A moins que tu ne sois un vrai bon pilote, ce que j'espère pour toi.
-
Remoul

tannis avec des caisses reelement full et donc plus difficiles a controler+ les reglages ça va quand meme changer pas mal de choses.Tannis a écrit :Arrêtez de dire ça...![]()
Les temps seront pas beaucoup plus bas.
Enfin bon de toute façon chacun ces idées, mais pour le moment moi je reste sceptique quand a la plupart de snouveaux arrivants...
-
Remoul

c'est sur, faut dire ce combo est a gerber, je sais pas pourquoi j'ai accepter sans avoir tester....Tannis a écrit :Certes mais avec ce genre de combo les temps descendraient pas de 3 ou 4 sec... faut comparer ce qui est comparable aussi !
-
jostar
- "A"pprenti

re
je vais essayer d'acheter le xport à 2 avec vertigo et tu verras que nos temps son réels car etre nouveau sur ce site
ne signifie pas etre nouveau à gt4
on à fait beaucoup de tours pour connaitre parfaitement le circuit mais je ne te cache pas que le temps du premier m'impressionne beaucoup et peux etre meme trop.a+
ne signifie pas etre nouveau à gt4
on à fait beaucoup de tours pour connaitre parfaitement le circuit mais je ne te cache pas que le temps du premier m'impressionne beaucoup et peux etre meme trop.a+
-
Remoul

-
Remoul