attends un peu que tout le monde tourne avt de dire bravo ? ?a !!!
salut a tous
simplement pour dire ke kan j'afiche le classement, c? vide
donc je ne s? pa combien je sui ? a combien de seconde du premier je
me trouve, si kelkin pouv? me le dire ?a ser? simpa.
Ou? ils deviennent vraiment relou sur multichiotte !!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Pour l'instant 14 pilotes dans la meme seconde c'est tres difficile de gagner des milliemes je vous jure! hier j'ai fais 3 tours de suite identique les milliemes tout!!!! jamais vu ca
remoul888 a écrit :mais je pense ke sa va etre tres serr? car a part si vraiment on sai pa regl?(moi) il n'y aura pa plus de 1 sec entre les 10 premiers
SiR_Honda a écrit :Pour l'instant 14 pilotes dans la meme seconde c'est tres difficile de gagner des milliemes je vous jure! hier j'ai fais 3 tours de suite identique les milliemes tout!!!! jamais vu ca
je lavai presi tou au debut ( bon c vrai ke c t pa tres dure mai bon je lavai kan mem di
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
remoul888 a écrit :je lavai presi tou au debut ( bon c vrai ke c t pa tres dure mai bon je lavai kan mem di
Bonne pr?diction, mais c'est plus impressionnant de le voir
c sur ke voir ke je sui a 0 sec du premier sa me fait bizar et surtout kan je voi ke je sui ke 8eme
arggg bon fo ke jaille conduire un peu la : fo ke jameliore ce put***de temps
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tout est une question de r?glages:
Quelq'un qui fait 2 tours avec de tr?s bons r?glages tournera mieu que quelqu'un qui a fait 10000 bornes avec des r?glages de chiottes
JuanPablo a écrit :Tout est une question de r?glages:
Quelq'un qui fait 2 tours avec de tr?s bons r?glages tournera mieu que quelqu'un qui a fait 10000 bornes avec des r?glages de chiottes
Celui qui fait 10000 bornes devrait arriver ? trouver de bons r?glages et par consequant arriver ? faire d'aussi bons temps que celui qui a fait 2 tours avec de bons r?glages!
SiR_Honda a écrit : Celui qui fait 10000 bornes devrait arriver ? trouver de bons r?glages et par consequant arriver ? faire d'aussi bons temps que celui qui a fait 2 tours avec de bons r?glages!
Euh , j'en suis pas si sur
c sur moi je sui une merde en reglages: g reussi grace a un bon pilote de la team c tou
une alliance peut-etre pas frizz'
mais je suis pret a combattre toute sorte de monopole
en l'occurence sur cette manche les oreca vont en baver :
par contre toi tu n'y ?chapera pas non plus pour le classement des pilotes
poleman is BACK
ca commence ? me souler cette manche ! g fais plus de 800 km hier pour gagner ~ 50 centi?mes !!! (au point o? j'en suis je peux le dire!)
et puis maintenant j'arrive plus ? entrer mon temps
jsuis v?n?re lol
JP : MGN a ?crit:
Ca y est j'ai enfin de bons reglages
Je t'envois ca Frizz
met les plutot sur le PV
non maintenant le r?glages sont plus communiqu?s sur le PV
FFXTK2O : tout ?a !!! ?a vient de tes r?glages l?, essayes de trouver un bon compromis entre l'aero et ta boite !!
Poleman : par contre toi tu n'y ?chapera pas non plus pour le classement des pilotes
poleman is BACK
trop tard, je crois que m?me mathematiquement tu peux pas me rattraper enfin c'est cool que tu reviennes, ?a sera tjs mieux que la bataille ? 2 avc SiR, on serra 3
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)