24h du mans
-
- Vrooooom
rohh mais vous êtes fous avec vos setup, moi pneu dur / super dur et hop...
au fait deagukki tu connai pas 48 heures du mans combiné avec 24h du nurb?? et avec la meme caisse?
perso je vais essayer avec la pesca, m'en fou des freinages et d'façons j'ai que sa de bon en caisse d'endurance... et puis vu les taches que sont les IA on peut surement faire un TAQ tout les deux tours
au fait deagukki tu connai pas 48 heures du mans combiné avec 24h du nurb?? et avec la meme caisse?
perso je vais essayer avec la pesca, m'en fou des freinages et d'façons j'ai que sa de bon en caisse d'endurance... et puis vu les taches que sont les IA on peut surement faire un TAQ tout les deux tours
Toms's alias tommyssimo!
-
- "A"pprenti
attention: http://pr4y.free.fr/index/2005/08/09/30 ... u-sud.html
et:
http://www.koreus.com/modules/news/article157.html
donc prenez au moins le temps d'un pit stop entre les 48h du mans et les 24h du nurb
manque les 24h de daytona et de spa et ca nous remplit une semaine, ouf ca laisse le week end pour se remettre !!!
et:
donc prenez au moins le temps d'un pit stop entre les 48h du mans et les 24h du nurb
manque les 24h de daytona et de spa et ca nous remplit une semaine, ouf ca laisse le week end pour se remettre !!!
-
- Vrooooom
non mais, tu crois vraiment que je vais me les taper à 3 d'affilé, sa va pasdaegukki a écrit :attention: http://pr4y.free.fr/index/2005/08/09/30 ... u-sud.html
et:
non je disais qui faudrai que je les fasse tous "à partir" d'un jour...
Toms's alias tommyssimo!
-
- "A"pprenti
j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?
2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
-
- VIP : The One
-
- 2cv inside
Beh, quand tu te réveilles le matin et que l'I.A a pris 2 ou 3 tours dans la vue, tu les alignes les tours rapides. Faut de la motivation.daegukki a écrit :j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?
Bonne question, j'ai jamais fait attention à mes chronos sur les courses d'endurance.daegukki a écrit :2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
-
- Roule Forest ! Roule... !
Mistral a écrit :Perso, j'arrive à tourner relativement régulièrement. Mais commen dans n'importe quoi et certains diront ce qu'ils veulent à propos des jeux vidéos, ça prend de la concentration et faut s'entrainer. Les pilotes avec le plus d'expérience dans les pattes s'en sont probablement rendu compte. La régularité est plus facile à aller chercher.
Off course..................Mistral.........C.Q.F.D.
A+
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêterdaegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
Ralf a écrit :merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêterdaegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: code ??
ma91 a écrit :il y a t il des code pour gt4 ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Chauffard
Juste une petite question par rapport à ces 24 heures du Mans... J'ai l'impression que la bagnole est de plus en plus difficile à contrôler Je veux dire, après un pit, les pneus "chauds", ben j'ai beaucoup plus de mal en prenant un relais après 10 heures de course qu'au début (je laisse le b-spec entre-temps).
Autre chose, apparemment quand je vous lis je vois que le B-spec se fait prendre des tours au cours de la "nuit", est-ce que c'est le cas alors qu'il reste devant au début de la course, ou alors c'est juste le b-spec qui va pas assez vite ? Parce que j'ai pas pu finir mes 24 heures n°1 mais ma voiture creusait régulièrement un peu d'cart, donc si elle se fait soudain rattraper au petit matin, faut que je reprenne les commandes quoi...
Autre chose, apparemment quand je vous lis je vois que le B-spec se fait prendre des tours au cours de la "nuit", est-ce que c'est le cas alors qu'il reste devant au début de la course, ou alors c'est juste le b-spec qui va pas assez vite ? Parce que j'ai pas pu finir mes 24 heures n°1 mais ma voiture creusait régulièrement un peu d'cart, donc si elle se fait soudain rattraper au petit matin, faut que je reprenne les commandes quoi...
-
-
- 2cv inside
Ouais j'ai le mans sur gt4 pas moi le pilote il a GAGNE avec 42c d'avence
vive GT PLAY
http://maxvsnico.free.fr
http://maxvsnico.free.fr
-
- Vrooooom
-
- 2cv inside
-
Gabber, sort de ce corpAntoine a écrit :Quel fhrase
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.