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Posté : mer. 10 août 2005 19:44
par Tomss
rohh mais vous êtes fous avec vos setup, moi pneu dur / super dur et hop...
au fait deagukki tu connai pas 48 heures du mans combiné avec 24h du nurb?? et avec la meme caisse?
perso je vais essayer avec la pesca, m'en fou des freinages et d'façons j'ai que sa de bon en caisse d'endurance... et puis vu les taches que sont les IA on peut surement faire un TAQ tout les deux tours
Posté : jeu. 11 août 2005 06:48
par daegukki
attention:
http://pr4y.free.fr/index/2005/08/09/30 ... u-sud.html
et:
http://www.koreus.com/modules/news/article157.html
donc prenez au moins le temps d'un pit stop entre les 48h du mans et les 24h du nurb
manque les 24h de daytona et de spa et ca nous remplit une semaine, ouf ca laisse le week end pour se remettre !!!
Posté : jeu. 11 août 2005 18:04
par Tomss
non mais, tu crois vraiment que je vais me les taper à 3 d'affilé, sa va pas
non je disais qui faudrai que je les fasse tous "à partir" d'un jour...
Posté : ven. 12 août 2005 11:39
par daegukki
j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?
2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
Posté : ven. 12 août 2005 11:41
par Remoul
Deja c'est normal, le fait de fixer un ecran ça fatigue, quand on fait des lives on s'"en rend tres vite compte, c'est tout a fait logique, pareil quand tu conduis normalement
Posté : ven. 12 août 2005 12:16
par Siberg
daegukki a écrit :j sais pas si vous avez le meme probleme, mais quand je fais les 24h du mans 1 ou 2, j arrive pas a aligner les tours, pas assez de concentration, donc je fais qu'un relais de temps en temps. vous arrivez vous a enchainer disons 1h30 en pilotant assez proprement?
Beh, quand tu te réveilles le matin et que l'I.A a pris 2 ou 3 tours dans la vue, tu les alignes les tours rapides. Faut de la motivation.
daegukki a écrit :2e question en configuration course c'est quoi votre temps au tour?
moi dans les 24h 2 mon meilleur temps c'est 3'08, et en moyenne je dois faire du 3'13-3'14. en fait a cause du probleme du 1e paragraphe je fais mes meilleurs temps en freinant un max ....
Bonne question, j'ai jamais fait attention à mes chronos sur les courses d'endurance.
Posté : ven. 12 août 2005 21:16
par 20CV
Mistral a écrit :Perso, j'arrive à tourner relativement régulièrement. Mais commen dans n'importe quoi et certains diront ce qu'ils veulent à propos des jeux vidéos, ça prend de la concentration et faut s'entrainer. Les pilotes avec le plus d'expérience dans les pattes s'en sont probablement rendu compte. La régularité est plus facile à aller chercher.
Off course..................Mistral.........C.Q.F.D.
A+
Posté : mar. 16 août 2005 08:19
par daegukki
j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite
code ??
Posté : sam. 20 août 2005 15:20
par ma91
il y a t il des code pour gt4 ?
Posté : sam. 20 août 2005 17:06
par Ralf
daegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite
merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêter
Posté : sam. 20 août 2005 17:07
par Sannou
Ralf a écrit :daegukki a écrit :j'ai tourne un peu ce weekend, le mans2, 787b, j'ai reussi a aligner une vingtaine de tours entre 3'10 et 3'14
ma conclusion, plus tu freine, plus tu vas vite
merde doit y avoir une couilles dans mes réglages, moi quand je freine dans la ligne droite je fini par m'arrêter
Re: code ??
Posté : sam. 20 août 2005 17:24
par Frizzou
ma91 a écrit :il y a t il des code pour gt4 ?
Posté : mer. 12 oct. 2005 09:49
par shtefffph14
Juste une petite question par rapport à ces 24 heures du Mans... J'ai l'impression que la bagnole est de plus en plus difficile à contrôler
Je veux dire, après un pit, les pneus "chauds", ben j'ai beaucoup plus de mal en prenant un relais après 10 heures de course qu'au début (je laisse le b-spec entre-temps).
Autre chose, apparemment quand je vous lis je vois que le B-spec se fait prendre des tours au cours de la "nuit", est-ce que c'est le cas alors qu'il reste devant au début de la course, ou alors c'est juste le b-spec qui va pas assez vite ? Parce que j'ai pas pu finir mes 24 heures n°1 mais ma voiture creusait régulièrement un peu d'cart, donc si elle se fait soudain rattraper au petit matin, faut que je reprenne les commandes quoi...
Posté : mer. 12 oct. 2005 10:53
par Camaro concept
normal...avec le nombre de kilometre qui commence a devenir tres élevé le chassis se deforme un peu,au fil du temps et des freinages...
Posté : ven. 20 janv. 2006 19:19
par Antoine
Ouais j'ai le mans sur gt4 pas moi le pilote il a GAGNE avec 42c d'avence
Posté : ven. 20 janv. 2006 20:29
par Porlus
Fait un effort, la ponctuation n'est là pour faire jolie.
Posté : ven. 20 janv. 2006 21:54
par Jey M
Je n'ai rien compris a ta phrase
Alors je sais pas si c'est moi qui suis idiot ou ...
Posté : dim. 22 janv. 2006 07:30
par Antoine
Quel fhrase
Posté : dim. 22 janv. 2006 08:14
par Jey M
Antoine a écrit :Ouais j'ai le mans sur gt4 pas moi le pilote il a GAGNE avec 42c d'avence
Non mais en fait le matin ca passe mieux
Posté : dim. 22 janv. 2006 09:15
par Ralf
Antoine a écrit :Quel fhrase
Gabber, sort de ce corp