GT Cup 9 : Calendrier

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

C'est pas pour tout casser mais :

Retour du GT Cup le Mercredi 9 Septembre !

C'est pas plutot le 7 !!!

Et pis y a tjr autant de rally c normal ( a mon avis oui pke g loupé la reunion mais bon on sais jamais )
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Jey_m a écrit :Et pis y a tjr autant de rally c normal ( a mon avis oui pke g loupé la reunion mais bon on sais jamais )
Oui, c'est normal, et comme tu as vu dans l'autre topic, tu ne pourras faire que 7 manches, donc tu n'as qu'à faire les 7 asphalte si t'aime pas le rallye, c'est tout...
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Ahhh ok je comprend mieux

Mais c'est quand meme dommage de reduire ca a 7 manches

Pour un aspect hyper stratégique ce qui aurait été cool c'est 10 manches asphalte et 7 manches maxi par pilote

Pke bon voila si les meilleurs pilotes de la team roulent sur asphalte uniquement c'est les pilotes remplacants qui feront les manches rally ( peut etre pas mais admettons )

Enfin bon voila c'est juste mon avis
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Jey_m a écrit :Pke bon voila si les meilleurs pilotes de la team roulent sur asphalte uniquement c'est les pilotes remplacants qui feront les manches rally ( peut etre pas mais admettons )
...si tu avais lu l'autre topic, tu aurai vu qu'il n'y aura que 28 temps par team au maximum, donc ce sera justement très stratégique...
Car c'est sûr qu'il y aura beaucoup de pilotes qui ne feront que l'asphalte !
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Non mais j'ai lu mais je croit que je me suis mal exprimé

Reprenons :

La où je voulais en venir c'est que 10 Manches asphalte avec 7 Manches maximum par pilote c'est plus stratégique que 7 Manches asphaltes et 3 Manches terre avec 7 Manches maximum par pilote

C'est mon avis
Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Au contraire;
dans n'importe quelle team il y a des gars plus fort en rally, d'autres en asphalte, mais faut-il poster 4 temps sur les manches asphalte, ou alors garder 1, 2, 3...4 temps pour le rallye ???
Surtout qu'il risque d'y avoir une grande différence d'affluence... :wink:
Répondre