Oui je sais cela vous donne beaucoup de travail et nous vous en sommes reconnaissant

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Deadline le Samedi 8 octobre, 22h pour vous 3GT Cops a écrit :7- beru / Dérogation
11- granturismoking / Dérogation
13- sangoku333 / Dérogation
Ce ici (qui te dirige vers une vrai url, pas comme dans ma citation...) te ramène ici :7. Vérifications
- Les 3 premiers d'une manche de GT Cup doivent obligatoirement envoyer leurs vérifications.
- A chaque fin de manche sera désigné arbitrairement un certain nombre de pilotes qui devront eux aussi fournir des vérifications détaillées.
- De plus, tout autre vérification pourra être demandée par les organisateurs, comme par exemple les réglages qui pourront être publiés publiquement.
- Pour les modalités de vérification ou encore les tricheries, voir ici.
Voici donc le point 5 du règlement général, qui justifie les vérifications,
5. Vérifications et tricherie (Règlement général)
- Article 3,a : Pour toute épreuve, la vérification d'un pilote est possible et exigible. Voir les différents règlements des épreuves.
- Article 3,b : Si un temps est estimé "suspect" par les organisateurs, ceux-ci sont en droit de demander une explication détaillée avec tous les renseignements nécessaires (capture d'image, webcam, carte d'acquisition, données de conduite, réglages, XPort/SharkPort*...).
- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de nie ment d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.
nb Articles 3,a ; 3,b :
- Dès la demande de vérification, les pilotes ont un maximum de 7 jours pour tout envoyer à l'adresse suivante : gtcops@gtplay.com, si passé ce délai les GTCops (administrateurs des épreuves) n'ont rien reçu, le temps est déclassé.
- Si les vérifications sont envoyées par courier postal (à la charge de l'expéditeur) il est possible de demander une dérogation spéciale afin d'envoyer un peu plus tard, à la seule condition d'envoyer la justification de cette envoi dans un délai de 7 jours à gtcops@gtplay.com.
- Afin de savoir si vous êtes vérifiés, il suffit de vous rendre sur le classement final de l’épreuve, et devant votre pseudo, dans la colonne « Vérifications » si un petit icône comme ceciapparaît, vous devez fournir vos vérifications.
Le listing des vérifications étant affiché sur le classement final dans un maximum de 24h suivant la fin de l'épreuve.
Le déroulement des épreuves se passe quant à lui sur le forum, suivre ce lien : viewforum.php?f=15
En gros si tu es dans les 20 premiers tu es vérifié, donc envoi ton replay dès la fin de manchescouby a écrit :merci frizzou...
Fallait pas louper le ICI ...!!!!...![]()
Et comme me l a confirmé syvain44, un KO, c est une participation à 0 point ...
Autrement dit, plus de chance de recoller au peloton....![]()
dommage...
Pareil ... j'aurais trop voulu voir ce que çà fesait ^^Toms's a écrit :beh moi j'ai jamais rien reçu avantrotoclap a écrit :c'etait le cas auparavant. On recevait un mail pour les verifs, mais cela a été abandonné. Dommage![]()
![]()
Shaddix44 a écrit :Deadline le Samedi 8 octobre, 22h pour vous 3GT Cops a écrit :7- beru / Dérogation
11- granturismoking / Dérogation
13- sangoku333 / Dérogation