rotoclap a écrit :est-ce qu'on peut seulement te souhaiter la bienvenue? Pas vraiment. On va dire bon retour
moi je dirais simplement bonjour
@cocox: t'inquiète rien de méchant dans ce que j'ai dit, tu as le droit (ou non?) de ne pas aimer la voiture
Maintenant il me reste à te souhaité bonne chance
et comme tu as vu je suis pas un newb non plus à GT, 2è pour le moment
et pour ce qui est de l'aileron je ne m'adresser pas à toi en particulier, juste une précision pour ceux qui aurai pu avoir des doutes
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Gabber_x a écrit :je kiffff trop la manche avec ma voiture noir c'est Hochhhhhhhhh
Et Wayne tu et pérdu dans la forét mais je T tour....
Sorry mon ptit Gabber mais là je rentre du taf !!! viens de me faire une tite journée au volant d'une A8 4.2 (Audi) et un pti 250 kmh sur l'autoroute pour rentrer.....
Je pourrais reprendre mes cours de pilotage sur cette Bouse de BMW que demain soir si t'es libre
En profite pas pour t'échapper, Je reviens
@ Tom's j'ai le droit de pas aimer non plus (surtout en S2) ?
Pour une fois qu'on a pas une caisse bourré ras la gue*le de chevaux qui patinent jusqu'en 6ème, vous allez pas vous plaindre quand même !!!
Estimez-vous heureux, moi j'étais partant pour une manche avec l'Alfa Romeo 156 étant donné qu'on voit jamais de traction avant dans les manches...
poualala mais calmez vous les gars, c'est pas la premiere manche pourrite que vous subissez de toute façon..
Puis perso, tant que la TR-6 gagne, j'm'en fou d'la manche
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
et puis avec les réglages de la tr-6, finalement j'la trouve pas si mal la caisse encore
Woodstock.
Wayne a écrit :
@ Kernell : pas bete l'idée de la traction cela aurait effectivement changé
Pourquoi vous écrivez tous mon pseudo avec 2L ???? Ouiiiiiiiiiiiin...... (merde pas de smileys qui pleure)
Toute façon, j'viens de tourner et la BMW est très bien. Même si je me prend 2 claques, au moins, là j'ai pris du plaisir à piloter, j'arrivais à bien ressentir la voiture.
Wayne a écrit :Eh oui les CXRT roulent en peloton groupé, bon pas trop vite non plus ... çà c'est l'esprit d'équipe, et en plus on laisse le chef devant
Dans notre équipe, ça fait longtemps que le chef est plus devant...
Y a plus de respect...
Sinon, je sens qu'on va avoir droit au Round 2 de Tannis vs Zikwik
Wayne a écrit :Eh oui les CXRT roulent en peloton groupé, bon pas trop vite non plus ... çà c'est l'esprit d'équipe, et en plus on laisse le chef devant
Dans notre équipe, ça fait longtemps que le chef est plus devant...
Y a plus de respect...
Sinon, je sens qu'on va avoir droit au Round 2 de Tannis vs Zikwik
en espérant me foutre dedans mais sa va etre difficile
mais le chef doit se retirer,touchette..
@ Frizz,j'arrive pas a enlever mon temps,il me dit "vous avez oublié de remplir un champ"
mais le chef doit se retirer,touchette..
@ Frizz,j'arrive pas a enlever mon temps,il me dit "vous avez oublié de remplir un champ"