Dans certaines coupes constructeurs.Remoul a écrit :Moi aussiFrizzou a écrit :moi je sais moi je sais !!!
et j'ai vi ça dans le jeu : sors moi un championnat ou y'a georges V a part les condition speciales
GT Cup 9 : Manche 5
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
effectivement le muret du tunnel pose des problèmes, 2 tours et 2 fois dans le muretWayne a écrit :Choix interessant est Inédit, Je sent qu'on va s'amuser pour ne pas partir dans le muret avant le tunnel
Va falloir dominer son poids à cette bete !!!
mais j'ai une question, "tout autre modif autorisé" veut il dire que l'aileron est obligatoire??
Toms's alias tommyssimo!
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Perso je l'ai rajouté, vu que c'est pas interditToms's a écrit :effectivement le muret du tunnel pose des problèmes, 2 tours et 2 fois dans le muretWayne a écrit :Choix interessant est Inédit, Je sent qu'on va s'amuser pour ne pas partir dans le muret avant le tunnel
Va falloir dominer son poids à cette bete !!!
mais j'ai une question, "tout autre modif autorisé" veut il dire que l'aileron est obligatoire??
Modifié en dernier par Wayne le mer. 2 nov. 2005 13:35, modifié 1 fois.
-
- Casseur de paddle
bin oui le virusgabbaToms's a écrit :mince vous parlez de moins en moins bien... c'est gabby qui vous a refiler le truc
n'empêche il est l'heure d'aller voir ce que c'est comme circuit
allez Go
EDIT: tres bon choix de circuit, en plus j'ai roulé pas mal dessus y a pas longtemps
Bonne route à tous
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ceci dit... le lait non plus !! "
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
-
- VIP : The One
Non pas besoin de confirmation, il y a juste une reglementation sur la puissance donc le reste est OKrotoclap a écrit :avant d'acheter ton aileron, tu ferais bien d' attendre la confirmation qu'il est autoriséToms's a écrit :beh j'ai fait mon temps sans l'aileron au moins j'ai trouvé apparemment une bonne base ce soir j'achete l'aileron et je m'y met
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
rotoclap a écrit :avant d'acheter ton aileron, tu ferais bien d' attendre la confirmation qu'il est autoriséToms's a écrit :beh j'ai fait mon temps sans l'aileron au moins j'ai trouvé apparemment une bonne base ce soir j'achete l'aileron et je m'y met
Si c'est pas interdit, c'est autoriséCommentaires : Aucune amélioration de puissance autorisée (sauf vidange autorisée), NOS interdit, toute autre amélioration autorisée
Mais effectivement nous aimerions bien avoir un OK des autorités compétentes
-
-
- Pilote chevronné
Encore 8 heures à attendre pour moi avant de l'essayer sur ce circuit cette Aston...
Mais je suis déjà surpris car je l'ai achetée et modifiée hier et après avoir tourné à Apricot hill j'ai trouvé des ajustements pour la rendre nerveuse et survireuse et finalement plaisante à conduire malgré son poids !
Mais ce circuit n'est pas mon meilleur...
On verra bien !
Mais je suis déjà surpris car je l'ai achetée et modifiée hier et après avoir tourné à Apricot hill j'ai trouvé des ajustements pour la rendre nerveuse et survireuse et finalement plaisante à conduire malgré son poids !
Mais ce circuit n'est pas mon meilleur...
On verra bien !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Casseur de paddle