oué surtout avec un DFPWayne wrote:qui te dit qu'il a tournéToms's wrote:en meme temps la première lettre est un "Y"Wayne wrote:Ou un ami de YamiToms's wrote:oué... un proche de maitre Yoda!Tr@sos wrote:Je sais pas du toutToms's wrote:oué et en passant, c'est qui ce jango???Tr@sos wrote:Jango en a remis une couche, ça va être chaud maintenant![]()
Même pas inscris sur le forum .... peut-être venue d'une galaxie lointaine?![]()
mais pense tu que Yami aurai un DFP alors qu'il ne sais meme pas si il a GT4?!?!
Défi #9 : En attendant la saison 10...
Moderators: GT Cops, Admins compétitions
-
Tomss
- Vrooooom

Toms's alias tommyssimo!
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Oué !Toms's wrote:oué surtout avec un DFPWayne wrote:Toms's wrote:en meme temps la première lettre est un "Y"Wayne wrote:Ou un ami de YamiToms's wrote:oué... un proche de maitre Yoda!Tr@sos wrote:Je sais pas du toutToms's wrote:oué et en passant, c'est qui ce jango???Tr@sos wrote:Jango en a remis une couche, ça va être chaud maintenant![]()
Même pas inscris sur le forum .... peut-être venue d'une galaxie lointaine?![]()
mais pense tu que Yami aurai un DFP alors qu'il ne sais meme pas si il a GT4?!?!
qui te dit qu'il a tourné
Un tobY à mon avis ...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN: FrizzouGTPlay