Je suis degout? :
j'ai tout ce qu'il faut pour faire des hybrides mais y a ce put... de tableau ou j'ai que des codes et que je n'arrive pas a convertir !
J-Villeneuve a écrit :Et au Qu?bec savez vous ou est-ce qu'on peut le trouver ou c'est seulement en terre europ?enne qu'on peut l'avoir, j'imagine pas toute les taxes qui pourront s'ajouter si je commande de l'europe ...
sir honda et mistral ou est-ce que vous l'avez acheter ???
bubu : jaimerai savoir si tu pouvai me faire une gt40 ??
kom je vai bientot avoir mon xport : je veu en proffiter
en gro : je voudrai surtout ke tu me la surbaisse , met un bon ptit moteur dessus(loriginal est pa mal mais jaimerai un peu plus de reprise)
et pi apres tu tamuse : je verrai ce ke sa donne
pour la couleur : noir : ou gri metalis? si tu peu
merci
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
globule a écrit :Et y'a moyen ou pas avec gt3edit de cr?er de toute pieces une caisse originale (du genre ferrari ou porsche...)
on peut faire des hybrid et ajouter les voitures deja dans gt3 mais non visible comme la porche GT3, stratos, Lambo etc... pour le reste pas possible de creer des voitures
SiR_Honda a écrit :on peut faire des hybrid et ajouter les voitures deja dans gt3 mais non visible comme la porche GT3, stratos, Lambo etc... pour le reste pas possible de creer des voitures
Et encore, dans le jeu en VF, ya tout sauf les carrosseries pour la Diablo, la stratos, la 911, la cerbera,etc...
SiR_Honda a écrit :on peut faire des hybrid et ajouter les voitures deja dans gt3 mais non visible comme la porche GT3, stratos, Lambo etc... pour le reste pas possible de creer des voitures
Et encore, dans le jeu en VF, ya tout sauf les carrosseries pour la Diablo, la stratos, la 911, la cerbera,etc...
ah c'est domage pour vous ca
tu veux une claque
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Enfin!!! j'ai recu le xport ce matin
bon bubu je vais t'envoyer une autre sauvegarde parceque j'ai ?ffac? l'autre sans le vouloir
j'arrive pas ? envoyer des ralentis sur ma PS2 j'ai ?ssay? ceux de SiR et ceux de Morelli mais j'y arrive pas
je viens d'arriver ? lire un replay d'arco!! c impressionant il fait 39 sec sur deep forest avec une Lupo Cup car (hybird bien s?r avec plus de 10000 cv!!!) J'ai ?ssay? gt3edit et le max de cv que je fais c 4000 je sais c trop j'ai fais du 580km/h en vitesse de pointe