[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
C'est clair que c'est pas tes pilotes qui anniment beaucoup le forum...
[/mode]

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Ils sont occupé euxSylvain44 a écrit :[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
[/mode]
![]()
okSylvain44 a écrit :Toute la différence entre ceux qui sont là pour gagner et ceux qui le sont pour l'ambianceAnthony a écrit :Ils sont occupé euxSylvain44 a écrit :[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
[/mode]
![]()
![]()
Heu 2 questions :Anthony a écrit :okSylvain44 a écrit :Toute la différence entre ceux qui sont là pour gagner et ceux qui le sont pour l'ambianceAnthony a écrit :Ils sont occupé euxSylvain44 a écrit :[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
[/mode]
![]()
![]()
Bah on a bien fait boire de l'absinthe à mon chat..Psychofredo a écrit :Heu 2 questions :Anthony a écrit :okSylvain44 a écrit :Toute la différence entre ceux qui sont là pour gagner et ceux qui le sont pour l'ambianceAnthony a écrit :Ils sont occupé euxSylvain44 a écrit :[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
[/mode]
![]()
![]()
Sylv' : Les animaux boivent ils vraiment de la biere en suisse ???![]()
Antho : Les jaguars roulent elles toujours en piste comme sur ton avatar
Bah pourquoi pas, chez nous les chat y fument bienSylvain44 a écrit :Bah on a bien fait boire de l'absinthe à mon chat..Psychofredo a écrit :Heu 2 questions :Anthony a écrit :okSylvain44 a écrit :Toute la différence entre ceux qui sont là pour gagner et ceux qui le sont pour l'ambianceAnthony a écrit :Ils sont occupé euxSylvain44 a écrit :[mode=fouteur de merde]Anthony a écrit :ça dort ici !![]()
Allez![]()
![]()
[/mode]
![]()
![]()
Sylv' : Les animaux boivent ils vraiment de la biere en suisse ???![]()
Antho : Les jaguars roulent elles toujours en piste comme sur ton avatar
il était PD???911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...
Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...
Heu... c'est pas pour les jag' quand même ??? je savais vraiment plus.Anthony a écrit :Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...![]()
Mes condoléances
Non tktPsychofredo a écrit :Heu... c'est pas pour les jag' quand même ??? je savais vraiment plus.Anthony a écrit :Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...![]()
Mes condoléances
Au fait, à défaut de jag' de course, y avait une XJ6 devant moi quand je suis arrivé au campus, ben, y a rien à redire, trop belle la caisse (la conductrice, j'ai vu que ses lunettes de soleil par son rétro héhé)
LOL, tu as tout compris AnthoAnthony a écrit :Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...![]()
Mes condoléances
CRGjojo a écrit :LOL, tu as tout compris AnthoAnthony a écrit :Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...![]()
Mes condoléancesViens parler sur notre forum, au moins la bonne entente reigne
Anthony a écrit :CRGjojo a écrit :LOL, tu as tout compris AnthoAnthony a écrit :Je pense que je vais plus venir, à chaque fois que je passe dire un truc, j'ai l'impression que sa part mal911GT3 a écrit :Il y a quelques semaines je suis allé à l'enterrement d'un oncle et je jure que c'était triste mais quand même plus gai qu'ici depuis quelques temps...![]()
Mes condoléancesViens parler sur notre forum, au moins la bonne entente reigne
Et la marmotte...sunseeker a écrit :tu dois nous envoyer des photos de ton diner avec tes 7 copines en tant que compensation