Wayne a écrit :Bravo à Poulou pour sa constance tout au long de ce champ et maintenant place aux verifs
Personnellement, je dirais que "constance" n'est pas le vrai mot à employer. Certes j'ai beaucoup participé dans le top 3 (40 + 40 + 33 + 33 + 40 + 30 + ... 35 ?) mais je n'ai toujours pas oublié le gros coup dur de la saison, qui s'avère être la manche 5, 12ème

enfin cette épreuve avec une voiture que j'aime pas sur un circuit que j'aime pas (désolé les fans

) et que ça va super vite, c'était l'épreuve "casse-couilles" (pour moi)

Mais je vois que beaucoup de monde avait bien participé à cette manche, et que même si j'avais retourné, je n'aurais pas gagné de place et donc je n'aurai pas à boycotter la manche 4 du prochain GTCup
C'est vrai que je dois féliciter les GT5net (toi, Stik, et surtout Moonlight pour le stress que vous m'avez filé jusqu'au bout de la nuit

et qui m'a forcé à donner un temps un peu... litigieux sur la manche 4 (pas fait exprès

)
Enfin c'est vrai que je suis champion provisoire et pas définitif, faut pas crier victoire trop vite avant de se manger un
KO