majorité de permis
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

faudrait que je matte cmb d'or g moi au fait... j'pense que le seul or complet que j'aie pour le moment c le B (est-ce que c bien celui-l? o? une des epreuves se fait avec un sky de route merdique sur la portion entre les 2 tunnels de trial moutain?)Nos37 a écrit :Bon plus que 6 epreuves et j'ai tout en or !
Oui je sais je resors un vieux topic , mais ca me faisait plaisir , en plus c'est moi qui l'a cre?
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
Nos37
- Casseur de paddle

Oui je crois , d'ailleurs pas si facile que ca l'epreuve !Pecosbil a écrit :faudrait que je matte cmb d'or g moi au fait... j'pense que le seul or complet que j'aie pour le moment c le B (est-ce que c bien celui-l? o? une des epreuves se fait avec un sky de route merdique sur la portion entre les 2 tunnels de trial moutain?)Nos37 a écrit :Bon plus que 6 epreuves et j'ai tout en or !
Oui je sais je resors un vieux topic , mais ca me faisait plaisir , en plus c'est moi qui l'a cre?
-
Remoul
- VIP : The One

tu le di si bien koike a force dessayer de la passer : des kon la en or une foi : il faut pas plus de 10 min pour l'avoir en or une seconde foisNos37 a écrit :Oui je crois , d'ailleurs pas si facile que ca l'epreuve !Pecosbil a écrit :
faudrait que je matte cmb d'or g moi au fait... j'pense que le seul or complet que j'aie pour le moment c le B (est-ce que c bien celui-l? o? une des epreuves se fait avec un sky de route merdique sur la portion entre les 2 tunnels de trial moutain?)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

ouaich mais t'as pas d'int?r?t r?el ? le refaire une seconde fois lolremoul888 a écrit :tu le di si bien koike a force dessayer de la passer : des kon la en or une foi : il faut pas plus de 10 min pour l'avoir en or une seconde foisNos37 a écrit :Oui je crois , d'ailleurs pas si facile que ca l'epreuve !Pecosbil a écrit :
faudrait que je matte cmb d'or g moi au fait... j'pense que le seul or complet que j'aie pour le moment c le B (est-ce que c bien celui-l? o? une des epreuves se fait avec un sky de route merdique sur la portion entre les 2 tunnels de trial moutain?)
qd je pense que gt1 et gt2 j'av tout les permis en or mazette (quoique gt1 j'pense qui me manquait une coupe ds un) et que l? c la tuerie pour y arriver
-
Remoul
- VIP : The One

je ne dirai pas tuerie mais c'est vrai qu'il ets tres difficile d'obtenir tous les permis en or ;Pecosbil a écrit : et que l? c la tuerie pour y arriver
personnelement il m'en manque toujours 3 : les 3 derniers du permis S mais g la flemme de les faire alors ont va attendre longtemps avant ke j'ai la viper concept dans mon garage ( par le permis en tout cas)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Pecosbil
- Pilote chevronné

-
Béru
- Casseur de paddle

-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

je l'ai pass? en or en trois essais la camaro sur Seattle...
Vraiment tr?s simple, il faut bien faire ce qui est demand? : il faut dissocier la partie "lachage d'acc?l?rateur" du freinage (eh ouais le petit pointill? bleu clair il est pas innocent) au lieu de vouloir passer en force, et ca passe vraiment tout seul (et ne pas oublier de passer sa vitesse avant la premi?re bosse, on gagne un temps fou!!)
Vraiment tr?s simple, il faut bien faire ce qui est demand? : il faut dissocier la partie "lachage d'acc?l?rateur" du freinage (eh ouais le petit pointill? bleu clair il est pas innocent) au lieu de vouloir passer en force, et ca passe vraiment tout seul (et ne pas oublier de passer sa vitesse avant la premi?re bosse, on gagne un temps fou!!)
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

Nos37 a écrit :Je l'ai qu'en argent celui la ! Je suis a 2 milliemes pour l'avoir en orbiaggi-20 a écrit :une que j'ai eu du mal a avoir c la camaro a seatle dans le 90 degr? en haut de la mont?e! plutot baleze cette epreuve
c ralant hein?
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

Il est chi**t ?uis-l?, j'ai du pas mal insister pour l'avoir...
Et j'?tais aussi ? quelque centi?mes pendant beaucoup de temps !!!
Et j'?tais aussi ? quelque centi?mes pendant beaucoup de temps !!!
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
biaggi-20
- Vrooooom

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

a mon avis seatle en camaro, c'est dans les plus facile...tas besoin de toucher au frein qu'une seul fois apres tu enfonce l'accelerateur graduelement mais rapidement,et comme dit le DJ les pointiller bleu blanc rouge son loin d'etre inutile pour decrocher l'or dans cette epreuve
...Attention pour trop deraper et amuse toi!
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

les permis sont ? moi, je le savais pas tientWidge_M39 a écrit :a mon avis seatle en camaro, c'est dans les plus facile...tas besoin de toucher au frein qu'une seul fois apres tu enfonce l'accelerateur graduelement mais rapidement,et comme dit le DJ les pointiller bleu blanc rouge son loin d'etre inutile pour decrocher l'or dans cette epreuve
hey, j'diconne hein