tout sur MELBOURNE

Sport Automobile, voitures réelles...

SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

schumi1 a écrit :les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 d'aujourdui

demain sa va etre 20,19,18,17,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 ...

c'est vrai sa pour l'adh?rence on peu gagner quelques dizieme cette ann?e on roule 2 sec de moins que l'an pass? si je me fi au commentaire de Pierre Houde a rds taleur
Vous etes comique les gars :lol: :lol: :lol: je blaguais... je comprend depuis le debut :lol:


P.S J-V oui c moi qui a fais le premier poste m?lang? de ce forum :lol: c'est bisard quand meme! :?
Go HABS Go
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

et encore un :( :lol:
Go HABS Go
Invité

Message par Invité »

connnnerie :evil:
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Connerie :?: :?
Image
****************************
F*ck Ferrari
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1156
Enregistré le : lun. 17 févr. 2003 02:12
Localisation : un petit bled perdu...

Message par TGR »

Connerie :?: :?
Image
****************************
F*ck Ferrari
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

schumi1 a écrit :va lire sa sa peut t'aider a comprendre

out comme Ralph Firman (Jordan), Antonio Pizzonia (Jaguar) et Justin Wilson (Minardi), Cristiano da Matta aura bien des difficult?s au moment d'aborder le GP d'Australie ?tant donn? que ce sera la premi?re course de F1 de sa carri?re. Da Matta aura d'ailleurs bien plus de difficult?s que ses camarades de promotion car contrairement ? eux, il ne roulera pas durant les deux premi?res heures d'essais du vendredi, Toyota n'ayant pas retenu cette option retenue par les ?quipes Jaguar, Minardi, Jordan et Renault.


en r?sum? il y avait une options pour rouler plus le matin et ces 4 ecurie l'On pris mais n'oront pas le droit de rouler entre les course et tout leur essai priv? ce feront sur les circuit du calendrier le matin meme des essai
rectification ces 4 ecuries auront le droit de rouler seulement 10 jours avec autant de chassis quils veulent ou 20 jours avec 1 chassis, au cours de la saison
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

sinon da matta m'a pas mal impressioner sur la nouvelle toyota sil setait pas loup? dans le dernier partiel il serait dans le top 4
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Dj ph
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Messages : 2056
Enregistré le : sam. 5 oct. 2002 19:58
Localisation : Paname
Contact :

Message par Dj ph »

Bah, moi (le courageux qui a tout regard? en live sur Eurosport, couch? ? 5h) ca reste quand m?me Barichello (forza Scuderia) et Villeneuve qui m'ont le plus impression?, et Da Matta qui m'a le plus surpris!!! Dans l'ensemble, les rookies ont tous eu de tr?s bon partiels, avec souvent une petite erreur de jeunesse qui leur coute leur place. Franchement ce nouveau r?glement promet, vivement la suite!!
Image Image

Image ImageImage
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

moi aussi j'aime bien pour l'instant :!:
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

KurDtCobain a écrit :ah oui pis comme ca... Villeneuve hier a utiliser son MULET... je veux pas en venir qui a faite son temps avec l'auto de r?serve et qu'il aurais surment mieux faite avec son autre auto...Non c'est pas de ca que je veux parler... il n'y a pas eu un r?glement qui a passer disant qu'il n'avait plus de voiture de r?serve, ou sinon c'est pour les saisons suivante que ca va etre appliquer... :? :? :roll:
bah le mulet tu vois avant il etait utilis? comme autre f1 avec dautre type de reglage qu'on pouvait utiliser quand bon te semblait
mais maintenant tu peu utiliser le mulet que si un probleme tempeche de roulez sur ta voiture! ici villeneuve a du utiliser le mulet a cause de sa casse moteur durant la 1ere seance d'essai qui avec les flemmes a endommag? le chassis bar!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
schumi1
GT Cop
GT Cop
Messages : 2132
Enregistré le : ven. 7 févr. 2003 00:29
Localisation : Circuit gilles-Villeneuve, Montréal

Message par schumi1 »

www.formula1.com/timings

allez zi on a meme les intermediaires en direct !!!!
Image
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

dj-ph_BOC a écrit :Bah, moi (le courageux qui a tout regard? en live sur Eurosport, couch? ? 5h) ca reste quand m?me Barichello (forza Scuderia) et Villeneuve qui m'ont le plus impression?, et Da Matta qui m'a le plus surpris!!! Dans l'ensemble, les rookies ont tous eu de tr?s bon partiels, avec souvent une petite erreur de jeunesse qui leur coute leur place. Franchement ce nouveau r?glement promet, vivement la suite!!
T courageux toi, j'ai matt? que jusqu'a deux heures... J'ai juste la s?ance d'essai avec les supers r?sultats de renault.
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

:D schumi rubens et montoya largu? :D mais bon fau voir les quantit? d'essence aussi

les saubers a mon avis yen avait pas beaucoup 8)
ralf devait en avoir pas mal trulli aussi
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

biaggi-20 a écrit ::D schumi rubens et montoya largu? :D mais bon fau voir les quantit? d'essence aussi
Ferrari va tuer la F1 c clair :evil:

Personne n'aime voir les 2 premiers larguer les autres par 1 seconde... ca n'a pas de sens :!:
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

bah oui ils sont trop fort qu' est ce que tu veux :lol:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Message par manucobalt »

SiR_Honda a écrit :
biaggi-20 a écrit ::D schumi rubens et montoya largu? :D mais bon fau voir les quantit? d'essence aussi
Ferrari va tuer la F1 c clair :evil:

Personne n'aime voir les 2 premiers larguer les autres par 1 seconde... ca n'a pas de sens :!:
:!: De toute fa?on, je suis bien content car si vous en avez entendu parler, d’ici 2004 la F1 retrouvera des podiums varier au sens ou la r?glementation va ?norm?ment changer… ( plus d’antipatinage, plus de contr?le assister pour les freins etc…).

Entre-nous je me d?sint?resse presque totalement du championnat de F1 depuis pr?s de 3 ans, se sont toujours les m?mes pilotes qui gagnent cela va remettre les pendules a l’heure… :D

J’ai assister il y’a pas longtemps au Grand Prix Historique de F1 sur le circuit de DIJON, les caisses de l’?poque (1972) faisaient + de 900hp avec turbo, Henri Pescarolo (mon favoris) pour ne site que lui, ?tais pr?sent dans une F1 JPS (noir et or si vous vous rappelez de cet auto) et pas d’?lectronique…La il y avait du pilotage. :twisted:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

Ferrari va tuer la F1 c clair
Akouel a écrit : nan, c'est le manque de r?action des autres teams qui va pourrir le truc...

voila, c'?tait mon "coup de gue*le" contre tous ceux qui disent ne plus aimer la f1, mais qui continuent finalement ? suivre et ? en d?battre...

j'attds vos r?ponses, exprimez vous...
Et l'argents n'affecte pas le manque de r?action selon toi ?? :wink:
Go HABS Go
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Mouais, mais avoue que pas mals de fans de ferrari le sont parcque l'?curie remporte tout, sinon ils seraient all? voir ailleurs...
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1638
Enregistré le : dim. 19 janv. 2003 22:31

Message par biaggi-20 »

moi je suis entierement daccord avec akouel
ferrari merite leur place le travail a pay? et maintenant on leur repproche de dominer c n'importe koi! on va pas leur demander de faire une monoplace moins bonne pour que les autres suivent :x
et puis pt quils empeche une bataille pour la 1ere et 2eme place mais pour la 3eme place tout est possible encore
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2488
Enregistré le : sam. 21 sept. 2002 02:21
Localisation : Longueuil, QC, Canada

Message par SiR_Honda »

WOW super pour l'instant ce GP :shock: y'a plein de depassement... :twisted: :twisted: :twisted:
Go HABS Go
Répondre