C'est clairRemoul a écrit :En même temps j'ai été Gtcopslittlejo a écrit : Ceci dit merci pour les photos et merci d'avoir posé les questions ça aidera tout le monde même si pour moi ça aurait coulé de source un peu comme pour Remoul.![]()
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ça donne de mauvais réflexes
GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
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littlejo
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
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patelic
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Salut.
Désolé, j'ai pas eu trop le temps ces dernières heures de me ballader sur le forum.
Merci Vroom pour les photos et Littlejo pour ton avis qui est le bon.
Normalement ça devrait être clair pour tout le monde maintenant.
Comment on fait pour exporter des photos du jeu ?
Désolé, j'ai pas eu trop le temps ces dernières heures de me ballader sur le forum.
Merci Vroom pour les photos et Littlejo pour ton avis qui est le bon.
Normalement ça devrait être clair pour tout le monde maintenant.
Comment on fait pour exporter des photos du jeu ?
Qui Vivra Verra
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rotoclap
Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Tu retournes à l'écran d'accueil du mode GT et tu vas dans la galerie photo. La t'as toutes photos, tu fais triangle sur celle que tu veux et "Exporter dans le XMB".
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patelic
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Vroom
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Merci à tous pour vos avis
Je suis d'accord avec toi littlejo sur tes analyses (les 4 premières KO et la dernière OK), ça ne coûte rien de lancer le débat, ça me conforte dans ce que je pensais et si ça peut rendre service à certains qui étaient dans le flou... et bien tant mieux
C'est vrai que la plupart de temps ma voiture est bien sur la piste mais celà arrive de sortir un bon chrono et d'avoir un doûte sur la validité.
Enfin les 5 photos postées ont été réalisées sur un tour de piste au ralenti donc pas représentatif de la "trajectoire idéale".
Dans le cas du premier screen, si vous êtes là avec votre voiture vous risquez d'avoir du mal à bien prendre le virage suivant, un conseil dans ce grand S:
-ne pas arriver trop vite dans le premier gauche afin de pouvoir rester le long du vibreur dans le long droit jusqu'au milieu du virage environ et là enfoncer la pédale d'accélarateur à fond afin d'aller chercher le point de corde du dernier gauche en espérant ne pas sortir trop large en face... bonne course à tous
Je suis d'accord avec toi littlejo sur tes analyses (les 4 premières KO et la dernière OK), ça ne coûte rien de lancer le débat, ça me conforte dans ce que je pensais et si ça peut rendre service à certains qui étaient dans le flou... et bien tant mieux
C'est vrai que la plupart de temps ma voiture est bien sur la piste mais celà arrive de sortir un bon chrono et d'avoir un doûte sur la validité.
Enfin les 5 photos postées ont été réalisées sur un tour de piste au ralenti donc pas représentatif de la "trajectoire idéale".
Dans le cas du premier screen, si vous êtes là avec votre voiture vous risquez d'avoir du mal à bien prendre le virage suivant, un conseil dans ce grand S:
-ne pas arriver trop vite dans le premier gauche afin de pouvoir rester le long du vibreur dans le long droit jusqu'au milieu du virage environ et là enfoncer la pédale d'accélarateur à fond afin d'aller chercher le point de corde du dernier gauche en espérant ne pas sortir trop large en face... bonne course à tous
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Je trouve que cella devrai être autorisé en F1 et en DTM, il ne ce gêne de le faire, pour le reste je suis d'accordVroom a écrit :ici j'ai un doute, peut-on mettre 4 roues à l'extérieur de la ligne blanche juste à la sortie du grand S... normalement non mais j'aimerais avoir confirmation![]()
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Simple question, je considère mon replay du tour comme étant OK, mais j'ai par erreur sauvegardé le replay de deux tours, le meilleur étant le 2ème (le 1er est KO)
On voit parfaitement le chrono à la fin du tour. Est-ce valable?
Je compte améliorer, mais je demande au cas où.
On voit parfaitement le chrono à la fin du tour. Est-ce valable?
Je compte améliorer, mais je demande au cas où.
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patelic
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Oui c'est valable même si ce n'est pas pratique pour les vérifs.
J'ai eu quelques cas pour la manche 1.
L'important justement c'est de préciser à combien de tour ce trouve le meilleur.
Mais je suis certains que tu vas améliorer R3venton !
N'oubliez pas...avant de quitter votre session il faut enregister la rediffusion fantôme ! (même après 15 tours votre meilleurs chrono est enregistré automatiquement)

J'ai eu quelques cas pour la manche 1.
L'important justement c'est de préciser à combien de tour ce trouve le meilleur.
Mais je suis certains que tu vas améliorer R3venton !
N'oubliez pas...avant de quitter votre session il faut enregister la rediffusion fantôme ! (même après 15 tours votre meilleurs chrono est enregistré automatiquement)
Qui Vivra Verra
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rotoclap
Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Tite question l'aérodynamisme. Dans le GT Auto, on a deux choix d'ailerons pour l'arrière : un sobre, discret, élégant, et un kéké. Est-ce qu'ils ont les mêmes performances ou le kéké permet d'avoir plus d'adhérence ? Et est-ce qu'on peut virer ces horreurs après ou c'est définitif ?
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R3venton
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Il me semble qu'ils ont tous les mêmes caractéristiques mais je peux m'tromper.
A vrai dire, j'ai mis un aileron qu'on voit quasiment pas... Réglable, même si je vois pas comment vu qu'il est collé à la voiture!
A vrai dire, j'ai mis un aileron qu'on voit quasiment pas... Réglable, même si je vois pas comment vu qu'il est collé à la voiture!
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Pour les ailerons, je me suis posé cette question aussi.
Ce que j'ai essayé, c'est d'acheter l'aileron discret. Ensuite, j'ai acheté le moche pour voir, et les possibilités de réglages sont les mêmes (5 à 20 dans les deux cas).
Je n'ai pas senti de différence d'efficacité entre les deux mais c'est à vérifier !
Par contre, quand on en achète un, si on le change, et qu'on veut ensuite remettre le premier, il faut repayer celui-ci au prix fort (8 000 + 8 000 + 8 000 dans cet exemple).
Bref, je dois avoir dépensé environ 50 000 en aérodynamisme pour cette voiture…
D'ailleurs, les deux autres pièces n'apportent aucun réglage supplémentaire, donc c'est juste pour faire joli ou ça a une influence sur le comportement ?
Ce que j'ai essayé, c'est d'acheter l'aileron discret. Ensuite, j'ai acheté le moche pour voir, et les possibilités de réglages sont les mêmes (5 à 20 dans les deux cas).
Je n'ai pas senti de différence d'efficacité entre les deux mais c'est à vérifier !
Par contre, quand on en achète un, si on le change, et qu'on veut ensuite remettre le premier, il faut repayer celui-ci au prix fort (8 000 + 8 000 + 8 000 dans cet exemple).
Bref, je dois avoir dépensé environ 50 000 en aérodynamisme pour cette voiture…
D'ailleurs, les deux autres pièces n'apportent aucun réglage supplémentaire, donc c'est juste pour faire joli ou ça a une influence sur le comportement ?
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
La course et le contre la montre sont deux disciplines différentes, un peu comme le sont le "Fight Club" et le "Fight Fitness".montoya-gt a écrit :Je trouve que cella devrai être autorisé en F1 et en DTM, il ne ce gêne de le faire, pour le reste je suis d'accordVroom a écrit :ici j'ai un doute, peut-on mettre 4 roues à l'extérieur de la ligne blanche juste à la sortie du grand S... normalement non mais j'aimerais avoir confirmation![]()
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Après, même en course, si tu n'as personnes aux miches ou que tu ne chasses personne, c'est prendre et faire prendre des risques inutiles.
Donc IRL les commissaires font des remarques, et prennent parfois des sanctions.
Et vu qu'ici, on est un peu toqué, on fait pareil... CM=KO, Course="fait gaffe, tu crames des gommes pour des nèfles".
De toute manière, m'est avis que pour se retrouver aussi loin du vibreur, tout en étant aussi près de la ligne, il y a KO dans la chicane.
Pas de traces de gommes... Pas de fumée... Moi je vote et j'dis que Vroom a profité d'une pause pipi pour prendre un jolie photo
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Avec l'aileron, sur une voiture qui n'est pas de course on va dire, çà te permet d'avoir accès à l'appui dans les réglages.Zacans a écrit :Pour les ailerons, je me suis posé cette question aussi.
Ce que j'ai essayé, c'est d'acheter l'aileron discret. Ensuite, j'ai acheté le moche pour voir, et les possibilités de réglages sont les mêmes (5 à 20 dans les deux cas).
Je n'ai pas senti de différence d'efficacité entre les deux mais c'est à vérifier !
Par contre, quand on en achète un, si on le change, et qu'on veut ensuite remettre le premier, il faut repayer celui-ci au prix fort (8 000 + 8 000 + 8 000 dans cet exemple).
Bref, je dois avoir dépensé environ 50 000 en aérodynamisme pour cette voiture…![]()
D'ailleurs, les deux autres pièces n'apportent aucun réglage supplémentaire, donc c'est juste pour faire joli ou ça a une influence sur le comportement ?
Enfin, c'était comme çà dans les autres GT, celui là je peux pas te le certifier à 100% mais a priori peu importe le modèle, dès qu'il y en a un tu peu avoir de l'appui, ce qui peut être très intéressant. Sauf que Monza, il te faut de la vitesse de pointe !
Appui = moins de vitesse de pointe mais meilleure tenue de route
Si tu préfères, à l'extrême, ton aileron te servira plus dans les circuits sinueux comme Monaco, plutôt que sur un ovale (ou Monza). Disons que tu serais plus rapide dans les virages mais tu perdrais dans les lignes droite, donc au final....
Donc aileron gratuit ou aileron à 100 000 peu importe, dès que tu l'as tu peux régler l'appui, le reste c'est question de gout et de design
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
On peut se mettre d'accord pour les OK;KO...
On a le droit de depasser la ligne blanche ou pas ??
On a le droit de depasser la ligne blanche ou pas ??
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littlejo
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
cf le premier post 
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Sauf que si tu as deux roues maximum sur le vibreur rouge et blanc, tu te retrouves logiquement en dehors de la ligne blanche.littlejo a écrit : Les limites de la piste sont les vibreurs rouge et blanc
KO
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rotoclap
Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Ben c'est pas spécifique à Monza, les vibreurs sont toujours après la ligne blanche.
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littlejo
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Alors fais en sorte de revenir un peu plus sur la piste avant de dépasser la ligneAnthony a écrit :Sauf que si tu as deux roues maximum sur le vibreur rouge et blanc, tu te retrouves logiquement en dehors de la ligne blanche.littlejo a écrit : Les limites de la piste sont les vibreurs rouge et blanc
KO
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Ce qui revient au même 
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Re: GT Cup 2011 Offline S1.0 : Manche 2
Yesss ça y est !!! J'ai réussi à boucler mon premier tour clean
Je poste ça incessamment sous peu
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