GTCup Online Saison 1 : Manche 3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Chauffard
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: GTCup Online Saison 1 : Manche 3
Dans la série #LOL d'hier soir, une première vidéo montrant, caméra embarquée, mon sublime départ dans le mur sur Cap Ring, puis la Tesla sauteuse de JLau
(la résolution est mal foutue, mais je me suis pas fait chier à ré-encoder la vidéo ^^)
(la résolution est mal foutue, mais je me suis pas fait chier à ré-encoder la vidéo ^^)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster
Et ma préférée !
#JourDeTonnerrePowaaaaaaaa
#JourDeTonnerrePowaaaaaaaa
-
- Responsable du site
la tesla sauteuse
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Retour sur la manche d'hier soir:
-SSR5: Je suis pas trop mal parti disons, mais trop d'erreurs m'ont coûté la 2de place (bien joué Rider). Et je sentais Roto arriver pas très loin derrière, bref, une peu déçu quand mêmes de ces fautes à la c**!! Sinon JP vraiment rapide, sans erreur. Même quand j'arrivais à faire un tour propre, je voyais l'écart s'agrandir...
-Cape Ring Nord: Circuit tout nouveau pour moi. Juste eu le temps de faire environ 5 tours hier après-midi dessus.Donc pas mécontent de ma 2e place mais JP toujours aussi précis dans sa conduite (peut-être grâce au G27...), impossible de le rattraper.
-Laguna Seca: Circuit que j'affectionne beaucoup mais avant de commencer les qualifs je me suis dis "si JP va pas se coucher maintenant, je suis foutu une fois de plus". Or, le chrono a tourné en ma faveur au qualifs, j'en sors en pôle. JP et Rider derrière moi sur la grille, j'avais déjà l'énorme pression au premier freinage. "pas de boulette!, pas de boulette!, pas de boulette!" que j'me disais. Je voyais Rider et JP à la bataille derrière. Au bout d'un tour, j'avais genre 2 secondes d'avance (je sais plus exactement, j'ai pas encore vu les replays) et au fil des tours je voyais que ça s'agrandissait ^^. Mais quelques erreurs en 1 tour m'ont fait perdre toute mon avance (notamment une pénalité dans le tire-bouchon). Je voyais déjà arriver Rider à mes fesses, re coup d'pression... Mais Rider part plusieurs fois à la faute ce qui fait augmenter mon avance. Victoire donc sur la 3e course, vraiment happy!!
Sinon Husq, pour le salon, nickel, pas de bug (pour ma part). Et respect nickel des horaires, j'ai vraiment apprécié. Merci à toi.
-SSR5: Je suis pas trop mal parti disons, mais trop d'erreurs m'ont coûté la 2de place (bien joué Rider). Et je sentais Roto arriver pas très loin derrière, bref, une peu déçu quand mêmes de ces fautes à la c**!! Sinon JP vraiment rapide, sans erreur. Même quand j'arrivais à faire un tour propre, je voyais l'écart s'agrandir...
-Cape Ring Nord: Circuit tout nouveau pour moi. Juste eu le temps de faire environ 5 tours hier après-midi dessus.Donc pas mécontent de ma 2e place mais JP toujours aussi précis dans sa conduite (peut-être grâce au G27...), impossible de le rattraper.
-Laguna Seca: Circuit que j'affectionne beaucoup mais avant de commencer les qualifs je me suis dis "si JP va pas se coucher maintenant, je suis foutu une fois de plus". Or, le chrono a tourné en ma faveur au qualifs, j'en sors en pôle. JP et Rider derrière moi sur la grille, j'avais déjà l'énorme pression au premier freinage. "pas de boulette!, pas de boulette!, pas de boulette!" que j'me disais. Je voyais Rider et JP à la bataille derrière. Au bout d'un tour, j'avais genre 2 secondes d'avance (je sais plus exactement, j'ai pas encore vu les replays) et au fil des tours je voyais que ça s'agrandissait ^^. Mais quelques erreurs en 1 tour m'ont fait perdre toute mon avance (notamment une pénalité dans le tire-bouchon). Je voyais déjà arriver Rider à mes fesses, re coup d'pression... Mais Rider part plusieurs fois à la faute ce qui fait augmenter mon avance. Victoire donc sur la 3e course, vraiment happy!!
Sinon Husq, pour le salon, nickel, pas de bug (pour ma part). Et respect nickel des horaires, j'ai vraiment apprécié. Merci à toi.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Chauffard
Très bon compte rendu Litchi
Je me suis rendu compte que tu aimais bien Laguna un grand bravo pour ta victoire, tu la bien méritée
Dans cette dernière course, j'ai eu du mal à me concentrer, Rider m'a un peu réveillé avec ses attaques et dépacements.
Avec Rider on peut vraiment se tirer la bourre, il n'y a pas de problèmes, on a passé pas mal de virages à 2 de front ... belle bagarre
Une soirée bien sympa
Je me suis rendu compte que tu aimais bien Laguna un grand bravo pour ta victoire, tu la bien méritée
Dans cette dernière course, j'ai eu du mal à me concentrer, Rider m'a un peu réveillé avec ses attaques et dépacements.
Avec Rider on peut vraiment se tirer la bourre, il n'y a pas de problèmes, on a passé pas mal de virages à 2 de front ... belle bagarre
Une soirée bien sympa
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop
oui sans arsouille il n'y a pas de courseJeePee38 a écrit :Très bon compte rendu Litchi
Une soirée bien sympa
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
Ouais j'ai regardé les replays cet aprem et j'ai vu que ça se tirait bien la bourre avec Rider sur Laguna Seca. On s'est pas mal tiré dessus aussi sur SSR5, c'était bien sympa...
Sinon d'habitude, je tourne plutôt dans les roues de Manou mais dommage il était pas là.
Dans l'attente du rééquilibrage des poules pour des courses encore plus serrées...
Sinon d'habitude, je tourne plutôt dans les roues de Manou mais dommage il était pas là.
Dans l'attente du rééquilibrage des poules pour des courses encore plus serrées...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Fondateur / Webmaster
La mêmeLitchi a écrit : Dans l'attente du rééquilibrage des poules pour des courses encore plus serrées...
Ah ouais Frizzou, t'as bien serré les fesses pour mon jour de tonnerre
-
- 2cv inside
-
- Fondateur / Webmaster
un peu ouikernel32.dll a écrit :Ah ouais Frizzou, t'as bien serré les fesses pour mon jour de tonnerre
Je savais absolument pas ou t'étais, donc j'ai fais comme Cole Trickle, j'ai appuyé sur le champignon !
-
- 2cv inside
je sais pas du tout si je serai la je vous tiens au courant
-
- Chauffard
Hello les gars,
Qui va hoster cette apm ?
a tte
Qui va hoster cette apm ?
a tte
-
Coucou!!! Autorisation de venir en spectateur?
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable du site
Probablement husq qui host, oui litchi dans la limite des places disponibles
-
- 2cv inside
je ne serai pas la , bonnes courses à tous
-
- Responsable des compétitions
Bien répondu Jo
RAPPEL : MEME SI JE NE SUIS PAS CONNECTE, VOUS POUVEZ VENIR SUR MON SALON ET VOUS Y REJOINDRE POUR FAIRE LES COURSES CA EVITE DE CHERCHER À CHAQUE FOIS QUI HOST.
ps : J'ai fais la bringue hier donc je dois nettoyer la salle des fetes... Pas sûr que je sois la à l'heure du coup, je vous prépare le salon. Si je ne suis pas la commencez sans moi et noter les resultats svp
A toute
RAPPEL : MEME SI JE NE SUIS PAS CONNECTE, VOUS POUVEZ VENIR SUR MON SALON ET VOUS Y REJOINDRE POUR FAIRE LES COURSES CA EVITE DE CHERCHER À CHAQUE FOIS QUI HOST.
ps : J'ai fais la bringue hier donc je dois nettoyer la salle des fetes... Pas sûr que je sois la à l'heure du coup, je vous prépare le salon. Si je ne suis pas la commencez sans moi et noter les resultats svp
A toute
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
De toutes façons il ne reste que des places de 1 ère catégorie à 250 euros...Litchi a écrit :Coucou!!! Autorisation de venir en spectateur?
C'est toi qui vois.
Qui Vivra Verra
-
lolpatelic a écrit :De toutes façons il ne reste que des places de 1 ère catégorie à 250 euros...Litchi a écrit :Coucou!!! Autorisation de venir en spectateur?
C'est toi qui vois.
Sinon pour ce qui est du hostage et du déroulement de la manche, je peux m'en occuper étant donné que Husq parait occupé, noter les résultats, enregistrer les replays, etc. Après, reste à savoir si j'ai l'autorisation...
Team Easy Rider
Team Easy Rider