GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Casseur de paddle
Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Oui, ces points comptent bien pour le championnat offline.
-
- Pilote chevronné
Juste pour le offline ou pour un classement dit Générale..
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Je pense qu'il voulait demander si ça compte pour le Online (en gros si les points étaient fusionnés). Alors je réponds non, les 2 championnats ont bien 2 classements généraux différents. Cela dit, pas bête du tout ta question car combiner les 2 pourrait inciter plus de monde à participer aux 2 championnats...nananov a écrit :Oui, ces points comptent bien pour le championnat offline.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Pilote chevronné
Ouai! sa serai bien sympathique il y en a qui son plus fort en offline qu'en online comme sa Le classement bouchera beaucoup.Litchi a écrit :Je pense qu'il voulait demander si ça compte pour le Online (en gros si les points étaient fusionnés). Alors je réponds non, les 2 championnats ont bien 2 classements généraux différents. Cela dit, pas bête du tout ta question car combiner les 2 pourrait inciter plus de monde à participer aux 2 championnats...nananov a écrit :Oui, ces points comptent bien pour le championnat offline.
Sauf pour JeePee38 lol!
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Merci Litchi pour le décodage.
Pour la fusion des points avec les 2 cups, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Tout le le monde peut faire le offline sans pouvoir faire forcément le online.

Pour la fusion des points avec les 2 cups, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Tout le le monde peut faire le offline sans pouvoir faire forcément le online.
Qui Vivra Verra
-
- Pilote chevronné
C'étais une proposition 

-
- Casseur de paddle
Et vice-versa.patelic a écrit : Tout le le monde peut faire le offline sans pouvoir faire forcément le online.
Non, il ne faut pas associer les deux, déjà que 1 ça prend du temps (de plaisir c'est vrai mais avec ce beau temps faut bouger de votre écran bande de geeks!)
-
- Chauffard
Je fais cette manche, je verrais après car j'ai de moins en moins de temps pour rouler et il y a la GTCup online et le GTfusion.
Toujours le même pilotage bourrin en offline avec la force de récupération de patinage
au volant je surbraque de partout, alors qu'en online il faut être très fin avec la direction.
Je vous envoie mon setup dans la journée mes petits ER
Toujours le même pilotage bourrin en offline avec la force de récupération de patinage

Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Merci JiPiiiiiiiiii!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- GT Cop
Merciiii TONTONJeePee38 a écrit :Je fais cette manche, je verrais après car j'ai de moins en moins de temps pour rouler et il y a la GTCup online et le GTfusion.
Toujours le même pilotage bourrin en offline avec la force de récupération de patinageau volant je surbraque de partout, alors qu'en online il faut être très fin avec la direction.

Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
- Responsable du site
Moi aussi je veux bien stp même si je suis pas ERJeePee38 a écrit :Je fais cette manche, je verrais après car j'ai de moins en moins de temps pour rouler et il y a la GTCup online et le GTfusion.
Toujours le même pilotage bourrin en offline avec la force de récupération de patinageau volant je surbraque de partout, alors qu'en online il faut être très fin avec la direction.

En même temps vu que je roulerai à chaque fois une demi-heure par manche voire pas du tout tellement j'aime pas le full à cause des réglages....
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
+1littlejo a écrit :Moi aussi je veux bien stp même si je suis pas ERJeePee38 a écrit :Je fais cette manche, je verrais après car j'ai de moins en moins de temps pour rouler et il y a la GTCup online et le GTfusion.
Je vous envoie mon setup dans la journée mes petits ER![]()
En même temps vu que je roulerai à chaque fois une demi-heure par manche voire pas du tout tellement j'aime pas le full à cause des réglages....
-
- Casseur de paddle
Ah ah, les gars 
Venez chez ER, veneeeeeezzzz, veneeeeeeeeeeeezzzzzzzz, on est gentiiiils.
Allez, en exclu, je vous donne le secret : JeePee roule en pneus confort, c'est ça l'astuce
Sans rire, moi ça m'importe peu que tout le monde ait le même set-up, je préfèrerais qu'on tourne en mode GT (qui n'existe plus). Après c'est JeePee qui l'a fait donc c'est à lui de voir

Venez chez ER, veneeeeeezzzz, veneeeeeeeeeeeezzzzzzzz, on est gentiiiils.

Allez, en exclu, je vous donne le secret : JeePee roule en pneus confort, c'est ça l'astuce

Sans rire, moi ça m'importe peu que tout le monde ait le même set-up, je préfèrerais qu'on tourne en mode GT (qui n'existe plus). Après c'est JeePee qui l'a fait donc c'est à lui de voir

-
Naaaaaaan!!! J'ai posté mon temps mais trop tard apparemment car je viens de m'apercevoir que c'est limité à 4 pilotes par team pour une manche... Je suis donc 3e pour l'instant mais...sans team... blasééé
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Roule Forest ! Roule... !
salut , j'ai un ami qui veut s'inscrire pour courir dans notre team LGV55. c'est ici qu'il faut qu'il se présente ?? merci 

-
Pour les présentations ça se passe par ici cher gérard: viewforum.php?f=59. Mais il a le droit de venir poster parout où il veut sur le forum également.gerard a écrit :salut , j'ai un ami qui veut s'inscrire pour courir dans notre team LGV55. c'est ici qu'il faut qu'il se présente ?? merci
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Pilote chevronné
il faut qu'il se présente dans la rubrique Bienvenue Accueil des nouveaux...
Il créer un sujet en se présentant et comme je t'ai dit il indique le nom de ta team tous simplement
Voila
Il créer un sujet en se présentant et comme je t'ai dit il indique le nom de ta team tous simplement
Voila
-
- Responsable du site
Limité à 4 pilotes taggés et de toute façon on s'est déjà arrangé quand il y avait plus de 4 temps postés au sein d'une même team en prenant en compte les 4 meilleurs de la teamLitchi a écrit :Naaaaaaan!!! J'ai posté mon temps mais trop tard apparemment car je viens de m'apercevoir que c'est limité à 4 pilotes par team pour une manche... Je suis donc 3e pour l'instant mais...sans team... blasééé

-
Ah... donc c'est good pour moi alors?
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Roule Forest ! Roule... !
merci merciLitchi a écrit :Pour les présentations ça se passe par ici cher gérard: viewforum.php?f=59. Mais il a le droit de venir poster parout où il veut sur le forum également.gerard a écrit :salut , j'ai un ami qui veut s'inscrire pour courir dans notre team LGV55. c'est ici qu'il faut qu'il se présente ?? merci