wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
vous me donnez du fil a retordre lol

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
Va falloir que tu attaquerider46 a écrit :wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
vous me donnez du fil a retordre loltkt mon poulet
Toi aussi je croismontoya-gt a écrit :Va falloir que tu attaquerider46 a écrit :wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
Chim a écrit :Toi aussi je croismontoya-gt a écrit :Va falloir que tu attaquerider46 a écrit :wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
MDRBlinderman a écrit :Chim a écrit :Toi aussi je croismontoya-gt a écrit :Va falloir que tu attaquerider46 a écrit :wolfrain a écrit :héHé Accroche Toi gayzzzzzzrider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
roh le baaaad!!!!Gabii a écrit :Bon je pense que je suis out pour un bon moment puisque ma PS3 vient de me lâcher. YLOD.
Gabii a écrit :Bon je pense que je suis out pour un bon moment puisque ma PS3 vient de me lâcher. YLOD.
Je confirme ^^ Go montoya GO !!! les ER compte sur toi ^^montoya-gt a écrit :rider46 a écrit :Toi aussi je croiswolfrain a écrit :Va falloir que tu attaquerider46 a écrit :mais c'est qu'ils sont chaud les Blinderman et Montoya ^^
MDR
Ça craint ça, juste quand tu reviens... Si t'en retrouve une, t'as qu'à repasser!Gabii a écrit :Bon je pense que je suis out pour un bon moment puisque ma PS3 vient de me lâcher. YLOD.
A priori c'est les processeurs qui ont eu trop chaud, sa se répare avec un peu de pate thermique. Je vais tenter ça, perdu pour perdupatelic a écrit :Gabii a écrit :Bon je pense que je suis out pour un bon moment puisque ma PS3 vient de me lâcher. YLOD.Sais tu ce qui a laché ?
Je le pressentais depuis un moment, déjà parce que j'ai lu plusieurs fois que GT5 était un tueur de PS3. Et j'ai remarqué que le ventilo se déclenchait beaucoup plus tôt, et était plus bruyant. Peut-être qu'un nettoyage aurait pu aider mais maintenant c'est trop tard.nananov a écrit :Ça craint ça, juste quand tu reviens... Si t'en retrouve une, t'as qu'à repasser!Gabii a écrit :Bon je pense que je suis out pour un bon moment puisque ma PS3 vient de me lâcher. YLOD.
Moi je croise les doigts, j'ai une des toutes premières (20Go) et elle tient encore.
Pas top niveau ventilation c'est vrai.Chim a écrit :Si elle chauffe c'est peut etre parcequ'elle manque d'air ?
Est-ce bien ventilé autour de ta console?
C'est quel modèle de ps3 car sur les premières générations le refroidissement était plus efficace la console sur le côté, si tu dois la démonter je pourrais peut être t aider.Gabii a écrit :Pas top niveau ventilation c'est vrai.Chim a écrit :Si elle chauffe c'est peut etre parcequ'elle manque d'air ?
Est-ce bien ventilé autour de ta console?
salut , bah moi j'ai eu ce mème problème avec FIFA10 , des que je voulais jouer a 2 ,la console plantait. UN SEUL moyen de rejouer , effacer la sauvegarde entière et réinstaller le jeu !!Zacans a écrit :Désolé pour la pauvre PS3 de Gabii, mais pour en revenir à la course, j'ai un souci…
Ça fait trois tours consécutifs que le jeu plante au bout d'un tour, plus précisément juste avant de passer la ligne d'arrivée (genre 0,5 s avant).
J'ai fait plein de tours sans problème avant, puis après le premier plantage, j'ai quitté le jeu, puis je l'ai relancé, j'ai fait un tour --> plantage --> redémarrage --> un tour --> plantage --> j'arrête, j'en ai marre !![]()
Certains n'avaient pas eu un souci du même genre dans la coupe précédente, je ne sais plus quelle manche ?
Auriez-vous une solution ?