GTCup Saison 20 : Manche 2
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Responsable des compétitions
Re: GTCup Saison 20 : Manche 2
Non c'est le rodage de la caisse je pense.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Chauffard
Moi j'ai galéré pour avoir les 918ch et après une bonne heure à ramener tous les chevaux dans la même écurie j'ai enfin réussi à les retrouver les 918 il m'a suffit de cliquez dans le réglage avancé sur l'étape 3 du Moteur et ça m'a bien activé ce paramètre et je suis passé de 861 à 918 donc si ça peut aider 

-
- GT Cop
j'ai répondu "oui" pour la version RM et "850cv" pour ce que j'aiChim a écrit :non c'est 918cv, pas 850....

et merci blind effectivement j'ai dû cliquer sur moteur étape 3 pour monter les cv

Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Rah, j'ai une marge que j'arrive pas à concrétiser, c'est rageant. Allez les autres, passez devant pour me redonner la motivation pour tourner encore!
-
- GT Cop
tkt maintenant que j'ai retrouvé mes chevaux perdu je vais les fouetter un bon coup iiiiiiiiihaaaaaanananov a écrit :Rah, j'ai une marge que j'arrive pas à concrétiser, c'est rageant. Allez les autres, passez devant pour me redonner la motivation pour tourner encore!

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- GT Cop
Allez ! au BOULOT !nananov a écrit :Rah, j'ai une marge que j'arrive pas à concrétiser, c'est rageant. Allez les autres, passez devant pour me redonner la motivation pour tourner encore!

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Ouh le vilain!
Je regarde ça dès que je peux.
Je regarde ça dès que je peux.
Quoi, je vous motive pas assez ? 11s sur 3'40 c'est que dalle, je vous passe devant quand je veux.
-
- Pilote chevronné
Bah, je suis à 23' , la déprime quoi...

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Casseur de paddle
Si si tu me motives mais j'avoue que charmlessman m'empêche de m'endormir le soir. 23sec c'est rien quand t'y penses.kernel32.dll a écrit :Quoi, je vous motive pas assez ? 11s sur 3'40 c'est que dalle, je vous passe devant quand je veux.

Pas d'offense charm', je rigole. Je suis sûr que tu peux gagner 10sec facile et ainsi titiller les pots de kernel

Et j'oublie pas que ma "vraie" position, c'est aux alentours de 15ème!
D'ailleurs kernel, tu te choisis pas une petite team ? ER t'accueille volontiers. Ou pour que ce soit plus équilibré, une team où ils ne sont pas encore 4 (LGV, HtR ou 2Pieces ?!).
Mais si tu veux garder tes distances (tant au niveau des teams que de tes temps, ouarff), peu m'importe !

-
- GT Cop
il est vrai que tu serais le bienvenue si tu le souhaite 

Honda Team Racing
Honda Team Racing

-
- Chauffard
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
souvenez-vous, j'ai dis ça pendant la 1ère manche... Prenez bien note hein...

Litchi a écrit :Les gars, va falloir penser à investir dans les voitures standard du vendeur d'occasion pour cette Cup, genre les Zondas, les Ruf, les BM et les Mitsu...
Enfin j'dis ça...j'dis rien hein...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
Clair charm, tu peux y arriver. Perso, j'ai rien touché niveau setup, sauf peut-être la Vmax, je m'en rappelle plus. Ensuite les repères de freinage sont faciles à prendre.nananov a écrit :Pas d'offense charm', je rigole. Je suis sûr que tu peux gagner 10sec facile et ainsi titiller les pots de kernel
Et j'oublie pas que ma "vraie" position, c'est aux alentours de 15ème!
D'ailleurs kernel, tu te choisis pas une petite team ? ER t'accueille volontiers. Ou pour que ce soit plus équilibré, une team où ils ne sont pas encore 4 (LGV, HtR ou 2Pieces ?!).
Mais si tu veux garder tes distances (tant au niveau des teams que de tes temps, ouarff), peu m'importe !
@nananov : je suis déjà chez les ER pour les manches d'endurance. Donc bon, si je devais dans une team pour le GT Cup, ça devrait être chez vous. Mais si vous êtes déjà 4, et surement plus rapides que moi, si je veux participer à une manche, ça change rien que je poste en tant que "sans team", non ?
-
- Casseur de paddle
Tu devrais peut-êtrekernel32.dll a écrit :Clair charm, tu peux y arriver. Perso, j'ai rien touché niveau setup, sauf peut-être la Vmax, je m'en rappelle plus. Ensuite les repères de freinage sont faciles à prendre.

Déjà tu durcis les suspensions. Y'a toujours cette saleté de DGL aussi ; là faut l'augmenter je pense : plus d'accel et de stabilité au freinage (vous me remercierez à Mulsanne).
Après débrouillez vous

Ah OK, je suis à la masse alors.@nananov : je suis déjà chez les ER pour les manches d'endurance.
Ah moi effectivement, moi ça m'importe peu. Je proposais au cas où t'aurais pas osé demander une team, on est des grands timides sur GTPlayDonc bon, si je devais dans une team pour le GT Cup, ça devrait être chez vous. Mais si vous êtes déjà 4, et surement plus rapides que moi, si je veux participer à une manche, ça change rien que je poste en tant que "sans team", non ?

J'osais pas durcir les suspensions, vu la planéité des routes. Pour le DGL, je le touche jamais, trop compliqué à régler et je trouve pas qu'elle soit chiante de base au freinage. Bon après, 11s dans la vue, c'est pas seulement la faute à une voiture pas réglée. Je me prends déjà 4s sur Deep Forest, alors sur le Mans c'est logique de m'en prendre plus.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
ça manque de BOC en haut du classement je trouve.... 

-
- Pilote chevronné
+17 à 5 sec de Rotonel, ça avance petit à petit. ^^

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- GT Cop
continue tu peux le faireCharmlessman80 a écrit :+17 à 5 sec de Rotonel, ça avance petit à petit. ^^

Honda Team Racing
Honda Team Racing

Merde, du coup c'est toi qui va me motiver à reprendre le pad