Charmlessman80 a écrit :Pas mal ton nouveau avatar LittleJo, mais je préfèrais l'ancien. Sinon, pour revenir sur le sujet ^^ , pas de problème pour moi.
haha désolé, ptet que tu aimeras davantage le prochain
Litchi a écrit :zef91: Nissan R390 GT1 Race Car '98
hoo nan pas a moi la nissan ... snif jsui tout triste
Désolé, les petits papiers mélangés dans le bol ont parlé...
mdr toute fasson j ai pas de chance avc les jeux de hazar ! mdr aller ces parti pour rouler en nissan !!m en fou arso aussi es en nissan on sra la team nissan ... xd
oups un peu en retard
je m'inscris si c'est pas trop tard, bon par contre il va me falloir un peu de chance sur le tirage au sort (jpense pas que j'aurais le temps de trouver une caisse que je n'ai pas d'ici dimanche )
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre. Team Easy Rider
kernel32.dll a écrit :Par contre, j'ai pas compris certaines restrictions. Je prends exemple sur la mienne. Je vois pas comment atteindre 770cv et 702 pp avec un turbo 2 et limiteur à 97%. Je suis plutôt à 832cv et 710pp. Déjà sans turbo et limiteur à 97%, je suis à 790cv, mais seulement 700pp.
Ce qu'il faut comprendre, c'est turbo optionnel, tant qu'on rentre dans les clous niveau cv et pp et en réglant le limiteur comme on veut pour que ça marche ?
Je viens de vérifier (enfin). Mes restrictions sont correctes. Les valeurs que tu me donnes le sont aussi, mais avec une prépa moteur installée. Quand c'est marqué "prépa moteur: stock" ça veut dire "pas de prépa moteur". Or, c'est une pièce (au même titre que l'allègement) qui ne se désinstalle pas...
NOTA: une voiture de 500cv sans prépa moteur et avec le limiteur à 100% sera moins performante que la même voiture à 500cv avec une prépa moteur et le limiteur à 70% par exemple.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider
Litchi, tu m'as foutu le doute et je viens de re-revérifier. Le moteur est stock, on peut rien faire dessus de toute façon dans le magasin et tes paramètres correspond pas du tout à ce que j'ai moi de mon coté pour atteindre la limite de PP. Regarde ce que j'ai chez moi (réglage stock, sauf pour le limiteur) :
aie... j'avais pas vu que c'était avec moteur d'origine
tu peux me désinscrire litchi dsl
tous mes proto sont prépa... c'est une (mauvaise) habitude chez moi lol
EDIT: en fait laisse tomber j'ai rien dis... y'a pas de prepa moteur possible sur la mienne... j'aurais du verifier avant, re dsl
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre. Team Easy Rider
kernel32.dll a écrit :Litchi, tu m'as foutu le doute et je viens de re-revérifier. Le moteur est stock, on peut rien faire dessus de toute façon dans le magasin et tes paramètres correspond pas du tout à ce que j'ai moi de mon coté pour atteindre la limite de PP. Regarde ce que j'ai chez moi (réglage stock, sauf pour le limiteur) :
Ok donc là tu es à 770cv, 900kg, 700pp, turbo 2. Il est à combien ton limiteur?
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien. Team Easy Rider