GTCup saison : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Chauffard
Re: GTCup saison : Manche 10
bravo nananov, tu t'es dépouillé sur cette manche 

P'tit Pimousse, petit mais ... costaud
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
Team ER | ID PSN : Pimous38_GTPlay & pimousse38
-
- Responsable des compétitions
Clair

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Casseur de paddle
Merci! C'est ma première victoire au cup et sur le Nurb c'est cool.
Ben je ne comprends pas trop mais je suis content
. Je suis pas fan des voitures non race car mais j'aime bien le Nürb et au volant c'est un régal. Maintenant il est bien installé et ça doit jouer.
Je me suis entêté un moment avec des suspensions trop dures puis j'ai tout ramolli, je ne perdais rien ou presque en tenue de route et je sortais vachement moins souvent à cause des vibreurs donc moins d'énervement et plus de tours finis.
Pour une fois j'ai pris le temps de rouler : j'ai du faire une centaine de fois le début du tour mais 5 fois la fin

Sur certains essais j'avais des inter de fous avec passage en 1'10 au T2 (sous le pont) et 1'37 au T3.
Il y avait moyen de faire 6'26 je pense (pas moi hein mais Atho aurait pu c'est sûr). Parce que je perds facilement 2sec jusqu'au T3 par rapport à mon best et je roule pas top à la fin.
Ben je ne comprends pas trop mais je suis content

Je me suis entêté un moment avec des suspensions trop dures puis j'ai tout ramolli, je ne perdais rien ou presque en tenue de route et je sortais vachement moins souvent à cause des vibreurs donc moins d'énervement et plus de tours finis.
Pour une fois j'ai pris le temps de rouler : j'ai du faire une centaine de fois le début du tour mais 5 fois la fin

Sur certains essais j'avais des inter de fous avec passage en 1'10 au T2 (sous le pont) et 1'37 au T3.
Il y avait moyen de faire 6'26 je pense (pas moi hein mais Atho aurait pu c'est sûr). Parce que je perds facilement 2sec jusqu'au T3 par rapport à mon best et je roule pas top à la fin.
-
- Chauffard
Félicitation à tous et notamment à nananov, c'était une manche pas simple sur le nurb, surtout pour les gens "normaux"

-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay

Bravo à toi !

Et vive les Easy-rider !

Qui Vivra Verra
-
- Casseur de paddle
J'ai roulé sur le circuit de F1, il est plus courtpatelic a écrit :Qu'est ce qu'il s'est passé nananov ! Tu as eu une apparition ?! Une révélation ?! Tu as joué 10 heures pas jour en prétextant avoir la grippe ?! T'as trouvé un bug ?!

Nan, je comprends pas ce que je fous devant, c'est pas logique

Du coup je vais peut-être revoir mes ambitions à la hausse sur le prochain Cup si j'ai du temps. Je crois que je me suis bien habitué au volant maintenant. Après il y a des manches qui me gavent et je fais pas mieux que 10ème donc faut bosser ça

-
- Responsable des compétitions
Perso je ne suis pas client du offline, mais comme c'est le nurb je me suis investi un peu plus dans cette manche. J'adore ce circuit 
Ce qui m'empechait d'améliorer c'est les a coups dans la direction du DFGT, du coup à certains passages je freinais délibérement alors que je sais que ca passait. Mais trop risqué... J'avais moi aussi bcp assoupli les suspensions, mais surement pas assez.

Ce qui m'empechait d'améliorer c'est les a coups dans la direction du DFGT, du coup à certains passages je freinais délibérement alors que je sais que ca passait. Mais trop risqué... J'avais moi aussi bcp assoupli les suspensions, mais surement pas assez.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- GT Cop
exactement lol perso je me suis pas acharné dessus ^^nananov a écrit :J'ai roulé sur le circuit de F1, il est plus courtpatelic a écrit :Qu'est ce qu'il s'est passé nananov ! Tu as eu une apparition ?! Une révélation ?! Tu as joué 10 heures pas jour en prétextant avoir la grippe ?! T'as trouvé un bug ?!
![]()
Nan, je comprends pas ce que je fous devant, c'est pas logiqueJ'ai pas non plus roulé des heures alors je pense que les autres n'ont pas roulé des masses non plus.
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing

-
- Casseur de paddle
Bon en tout cas je suis le 5ème vainqueur sur 10 manches (Atho, C.b 1975, rider, Zacans, et moi), c'est bien, ça a tourné. Le système de pause a bien avantagé ça aussi c'est vrai. Ça change de quand JeePee gagnait toutes les manches ou presque ^^
Bah g pas tou compris ...nananov a écrit :Bon en tout cas je suis le 5ème vainqueur sur 10 manches (Atho, C.b 1975, rider, Zacans, et moi), c'est bien, ça a tourné. Le système de pause a bien avantagé ça aussi c'est vrai. Ça change de quand JeePee gagnait toutes les manches ou presque ^^

-
- Casseur de paddle
S'il n'y avait pas de pause il n'y aurait sûrement qu'un ou deux vainqueurs sur tout le Cup. Là, ça laisse de la place pour les autres. Voilà 
Mes pauses ont été dictées par mon déménagement et ajouté à la pause de Noël, ça faisait pile-poil le temps où je ne pouvais pas brancher ma ps3, impeccable !!!

Mes pauses ont été dictées par mon déménagement et ajouté à la pause de Noël, ça faisait pile-poil le temps où je ne pouvais pas brancher ma ps3, impeccable !!!
Ah oui c'est pas faux..... J'avai pas compris , j'ai cru que tu avais énoncé le classement pilote. Autant pour moi 

-
Classement final des pilotes mis à jour.
Les points et la team ne s'affichent pas dans la colonne de la dernière manche mais le total est bon ainsi que la position des pilotes.
Les points et la team ne s'affichent pas dans la colonne de la dernière manche mais le total est bon ainsi que la position des pilotes.
Qui Vivra Verra
-
Pour ceux que ça intéresse, le classement par équipes a été mis à jour.
Bravo aux BOC !
Merci Frizzou.

Bravo aux BOC !
Merci Frizzou.

Qui Vivra Verra
-
- Chauffard
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Blinderman a écrit :BOC Power

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Merci à tous pour cette saison !!
Une grosse pensée à notre JeePee, en esperant qu'il revienne rapidement nous mettre minable !!
Et un grand BRAVO aux BOC pour leurs efforts constant pendant cette saison.
Une grosse pensée à notre JeePee, en esperant qu'il revienne rapidement nous mettre minable !!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Chim a écrit :Merci à tous pour cette saison !!

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
Bravo aux BOC ouais, on va essayer de vous titiller un peu plus sur la saison qui arrive.

C'est clair, j'espère qu'il va revenir le JeePee. Et je préfère l'avoir avec nous que contre nousChim a écrit :Une grosse pensée à notre JeePee, en esperant qu'il revienne rapidement nous mettre minable !!