ce ki me surprend le plus c est surtout la gestion nuit jour et de la pluie et le beau temps mais je pense ke sa sera pas disponible pour tous les circuits
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
M?me si la gestion jour/nuit se fati pendant une m?me course, le gestion du temspne se fait pas en temps r?el. il ne pourra pas y avoir une course qui commence sous le soleil et se finit sous la pluie d'apres ce que g compris non?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :M?me si la gestion jour/nuit se fati pendant une m?me course, le gestion du temspne se fait pas en temps r?el. il ne pourra pas y avoir une course qui commence sous le soleil et se finit sous la pluie d'apres ce que g compris non?
Exactement. Mais bon d?j? ?a sera int?ressant. Le jour/nuit en endurance ?a promet......... de loooooonnnnnngues endurances
sunseeker a écrit :M?me si la gestion jour/nuit se fati pendant une m?me course, le gestion du temspne se fait pas en temps r?el. il ne pourra pas y avoir une course qui commence sous le soleil et se finit sous la pluie d'apres ce que g compris non?
Exactement. Mais bon d?j? ?a sera int?ressant. Le jour/nuit en endurance ?a promet......... de loooooonnnnnngues endurances
et pourtant c'est bien possible: CMR2 sur PS1 avait fait ce genre de truc, au d?but de la sp?cial il pouvait faire beau et ? la fin pleuvoir ou encore faire beau au d?but et ? la fin de la sp?cial mais au milieux pleuvoir. la m?t?o ?tait vachement al?atoire rien que sur une sp?cial de 5km alors sur une PS2 et avec la dur?e d'une course d'endurance l'espoir de la gestion de la m?t?o "en temps r?el" est toujours permit. moi je dit que c'est faisable
Il y avait le meme systeme sur Formula One 97.
Et aussi sur Toca 2, mais la pluie ?tait "pr?vue"( elle tombait toujours apres le meme temps dans une meme course), c'etai pas al?atoire en fait. Les programmeurs disaient ds la course de Brands Hatch, apres 1 min il pleuvera
:d?j? propos?, d?j? refus?: . Tu aurais pu propos? mieux... Pour les autres g parle d'une vue o? l'on se situerai sur le siege conducteur avec une vision de la route ? travers le pare-brise et en premier plan une partie du tableau de bord et le volant ( comme pour de vrai).
il va falloir que tu te fasse petit.
Dis Frizz, si tu propose ?a ? beaucoup de monde il ne dois plus ?tre si petit que ?a...
sunseeker a écrit :c la S60 t5 et pas la R... . J'ai une question, est ce que vous savez s'il y aura une vue interieur avec le tableau de bord?
a priori, c'est impossible.
La question avait d?j? ?t? pos?, mais dans le soucis du d?tail de polyphnony, il aurait fallu mod?liser l'int?rieur de toute les voitures
esperons pour le 5, c'est deja pas mal de voir le pilote sur les cab, et puis voir la console (de la voiture) c'est bien , mais seulement si c'est jouable !ce qui n'est pas evident, moi par exemple sur lfs ou gtr j'aime bien pourvoir reculer la vue en interieur, ca permet d'avoir un plus grand angle de vue ainsi qu une meilleure sensation de vitesse ( + de fps ) mais ce n'est pas le cas de tout le monde
.
Petit supposition sur la date de sortie, malgr? tout ce que l'on peut entendre sony et polyphony font de la pub pour gt4 dans le Sport Auto du moi de novembre et il y a marqu? que le jeu arrive en D?cembre... Faut-il l'esp?rer finalement avant les f?tes?
D'ailleur sur la pub on voit la M3 GTR de l'alms
En fait puisque c'est le num?ro de novembre, la maquette de celle-ci doit ?tre boucl?e depuis au moins 3 semaines, ce qui signifie que lorsque la pub pour gt4 a ?t? int?gr?e, celui-ci n'?tait peut-?tre pas encore repouss? ? 2005.