Grosnard a écrit :normal que tu ne l'ai pas puisque tu ne participe pas!
je te l'enverrais de fa?on individuelle. file moi ton mails.
et sur la premiere page n'a tout de r?sumer.
non je ne parlais pas de MOI mais de lui ! connaissant son adresse mail et mdp je pourrais aller voir mais bon envoi le moi a pa_perrin@hotmail.com au moins je l'aurai direct et ca m'?vitera d'aller dans sa boite !
PS : je lui communiquerai les infos contenues dans le fichier par t?l?phone
Sylvain44 a écrit :S'il y a deux pilotes ? ?galit? de points ? la fin du premier tour, c'est le nombre de 1?re place du groupe qui fait foie ?
Je demande ?a car si je suis 2?me du groupe sur cette manche et djaconil 1er, on est les 2 ?gualit?s...
En cas d'?galit? Sylvain , ? la fin des 4 manches, l'attribution des positions va dans ce sens :
- Est d?clar? devant celui qui a particip? au plus grand nombre de manche (il est ?vident qu'une personne ayant fait moins de manches pour X raisons ne doit pas ?tre devant...)
- Apr?s, si les pilotes ont particip?s au m?me nombre de manches nous ferons un total des temps sur les manches pour savoir lequel l'emporte.
Lisez bien ce message car je ne le r?peterai pas.
Pour Arto: je ne savais pas que jeff saari et arto ?tait les memes personnes, perso on a re?u un mail qui nous stipulait: voi?i le temps demon pote jeff saari... apr?s v?rification cela ne change rien pour les 8eme, Arto fini 3eme, je rectifirai.
en ce qui concerne Kevil, je ne l'ai pas mis dans le classement de la manche 4 il s'agit d'un simple oubli. mais je sais bien que tu n'as pas post? Kevil.
Pour Yami: avant de gueuler lis le r?glement, si tu lis le r?glement tu as fait moins de manche que lui donc t'es derriere fallait tourner donc t'en prends qu'as toi meme.
Pour info Frizz est en vacances et se sont les gtcops qui s'occupe du tournoi donc pas la peine de pleurer aupr?s de frizz.
Pour Kevil: la manche devait bien arriv? ? 22H et il s'agit des 1/8eme pas des 1/4, Schumi devait l'envoyer mais son ordi l'a lach?e ? 20h et je ne me suis connect? qu'apr?s 22h, et je vous l'ai envoy? ? 22h30 environ..
enfin: arreter de chercher la petite bete...
Ps: il s'agit de la voiture arcade(classe S) pour la denso, pas du rallye...
Bon journ?e de ouf ... mon chargeur ma l?ch? 1 hrs avant les envois de mails. j'ai essay? d'arranger l'autre pendant 5 hrs de temps ma connection ne rentrait pus. j'ai enfin r?ussi ? la faire marcher ( merci papa ) . Je vais ?tre bon pour le reste des v?rifs.
Yami-GT-07 a écrit :raison de plus !
il a fait 7 pts en 4 manches, moi g f? 7 pts en 3 manches !
deuxi?me raison : il n'a pas eu de premi?re place de sa poule, moi oui !
Ouai bah jorai bien aim? ke tu passe sa torai fait des claques bien violentes!
J'ai une raison pour laquelle je n'ai pas pu participer ? la manche 2 :
Raisons scolaires.
J'?tais en stage, car je dois faire un nouveau stage pendant les vacances pour ?tre accept? dans mon prochain lyc?e, et c'?tait pendant la manche 2 (du 5 juillet au 9 juillet inclus, le mercredi 7 ?tait un jour complet).
Attendez, les ?tudes c'est quand m?me plus important que la PS2 !
Yami, rien ? foutre de tes "preuves", fou du volant ? particip? ? toutes les manches et pas toi, alors il est qualifi?, ?a sert ? rien de trouver des excuses...