sur ce...
Tournoi de pause GT Cup 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Energizer
- 2cv inside

-
Sylvain44
- GT Cop

Ben il avait qu'? ce d?merder pour envoyer ces temps avec un autre ordi, comme Loris19 ? fait pour les 4 manches et moi g d? le faire aussi pour une mancheEnergizer a écrit :Eh petit calimero(yami) sache que Tieuma qui avait environ une dizaine chance de + ke toi de se qualifi? a eux un probl?me avec windows et je ne me rapel pas kil se soit plaint en faisan un gros caca devant tout le monde!
sur ce...
-
Yami-GT-07
- Roule Forest ! Roule... !

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

Yami...
Je te signale qu'en t'inscrivant pour ce tournoi de pause, tu as accept? ce reglement soi-disant de merde, tu as accept? de te soumettre aux "contraintes" des organisateurs, tu as accept? d'?tre trait? selon une proc?dure parfaitement juste et ?quitable puisqu'elle est la m?me pour tout le monde.
Tu n'as pas pu participer ? une manche, c'est dommage pour toi, en effet, mais que doit-on faire? Te proposer un recours ou un d?lai? Faire sp?cialement une d?rogation pour toi?
Supposons que tu aies droit ? une seconde chance: qu'en penserait on adversaire? Qu'en penseraient ceux qui sont dans le m?me cas que toi et qui n'ont pas le droit ? ce traitement de faveur?
L'?quipe du site, dont je fais ? mon humble niveau partie, a ?labor? un reglement qui n'est pas de la merde, sinon je pense qu'au bout de 6 GTCups il ne serait plus l?, et qui doit ?tre respect? par tout le monde. Alors maintenant tu te calmes, tu ar?tes de faire un scandale pour tout et n'importe quoi (c'est pas la premi?re fois...) et tu surveilles ton langage, parce que l? tu te montres mauvais perdant, malhonn?te et insultant envers ceux qui consacrent une bonne partie de leur temps libre ? permettre ? des joueurs comme toi de participer ? des tournois et qui gueulent d?s leur moindre caprice n'est pas satisfait.
Pour couper court ? vos supputations, le ban sera ou non d?cid? apr?s le retour de vacances de Frizz, avec les membres du board. Il est clair que si un effort n'est pas fait et un engagement de mettre de l'eau dans son vin de la part de Yami, ce sera le recours auquel nous devrons nous r?soudre, h?las...
Je te signale qu'en t'inscrivant pour ce tournoi de pause, tu as accept? ce reglement soi-disant de merde, tu as accept? de te soumettre aux "contraintes" des organisateurs, tu as accept? d'?tre trait? selon une proc?dure parfaitement juste et ?quitable puisqu'elle est la m?me pour tout le monde.
Tu n'as pas pu participer ? une manche, c'est dommage pour toi, en effet, mais que doit-on faire? Te proposer un recours ou un d?lai? Faire sp?cialement une d?rogation pour toi?
Supposons que tu aies droit ? une seconde chance: qu'en penserait on adversaire? Qu'en penseraient ceux qui sont dans le m?me cas que toi et qui n'ont pas le droit ? ce traitement de faveur?
L'?quipe du site, dont je fais ? mon humble niveau partie, a ?labor? un reglement qui n'est pas de la merde, sinon je pense qu'au bout de 6 GTCups il ne serait plus l?, et qui doit ?tre respect? par tout le monde. Alors maintenant tu te calmes, tu ar?tes de faire un scandale pour tout et n'importe quoi (c'est pas la premi?re fois...) et tu surveilles ton langage, parce que l? tu te montres mauvais perdant, malhonn?te et insultant envers ceux qui consacrent une bonne partie de leur temps libre ? permettre ? des joueurs comme toi de participer ? des tournois et qui gueulent d?s leur moindre caprice n'est pas satisfait.
Pour couper court ? vos supputations, le ban sera ou non d?cid? apr?s le retour de vacances de Frizz, avec les membres du board. Il est clair que si un effort n'est pas fait et un engagement de mettre de l'eau dans son vin de la part de Yami, ce sera le recours auquel nous devrons nous r?soudre, h?las...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Grosnard
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
elcrocketto
- 2cv inside

et j'ai un doute pour la voiture.c'est bien la 4eme en partant de la gauche dans le class S.je demande ca car je n'ai pas fini le mode arcade et je voudrai etre certain.voila.et yami je suis deuxieme de ma poule(cf reglement en cas d'egalite) et je n'ai pas rale car c le reglement un point c'est tout.sinon ce serait l'anarchie c'est comme dans toutes les competitions et ce tout sport confondu.et je rajouterai pour finir que tu as accepte implicitement ce present reglement en participant aux matchs de poules.voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce malentendu.merci pour la question debile que je pose!!
-
schumi1
- GT Cop

c'est la voiture rouge et blanche ! pas la verte .. en fait c'est la 2iem supra qui est dispoelcrocketto a écrit :et j'ai un doute pour la voiture.c'est bien la 4eme en partant de la gauche dans le class S.je demande ca car je n'ai pas fini le mode arcade et je voudrai etre certain.voila.et yami je suis deuxieme de ma poule(cf reglement en cas d'egalite) et je n'ai pas rale car c le reglement un point c'est tout.sinon ce serait l'anarchie c'est comme dans toutes les competitions et ce tout sport confondu.et je rajouterai pour finir que tu as accepte implicitement ce present reglement en participant aux matchs de poules.voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce malentendu.merci pour la question debile que je pose!!

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

jamais re?ut aucuns mails de gtplay depuis le d?but du tournois moiGrosnard a écrit :(vous pouvez vous meme v?rifier mes dires puisque c'est dans le fichier xcel que nous vous avons envoy?..)
EDIT : sinon, je d?teste aussi le circuit, mais par contre la voiture va bien, et les 2 ensembles ?a donne bien je trouve, m?me si j'ai du mal avec ce circuit, je prend aps mal de plaisir ? tourner, et comme on a pas mal de jours je devrais pouvoir avoir le temps de bien m'y mettre, bonne chance ? Sylvain
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Grosnard
- Pilote chevronné

-
Ralf

bah oui je sais... et c'est pourtant le bon mail que j'ai donn?, frizz avait v?rifier... et je re?oit d'autres mails ? part, notemment en cas de message priv? de ce site... donc je sais pas d'ou ?a vient
mais bon je me d?brouille pour avoir les renseignements de toute fa?on donc ?a va
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Grosnard
- Pilote chevronné

oui!!!
j'ai rentr? vos adresses et je ne comprends pas pourquoi ?a merde, moi je les re?ois...
RAPPEL:
1/8 de finales
Voiture : Denso Sard Supra GT JGTC
Circuit : Seattle Circuit
14 juillet, 22h - 19 juillet, 22h
? l'avenir on enverras de fa?on individuelle on sera sur que ?a arrivera
sinon tu peux toujours regarder en page 1 de cette discussion!
j'ai rentr? vos adresses et je ne comprends pas pourquoi ?a merde, moi je les re?ois...
RAPPEL:
1/8 de finales
Voiture : Denso Sard Supra GT JGTC
Circuit : Seattle Circuit
14 juillet, 22h - 19 juillet, 22h
? l'avenir on enverras de fa?on individuelle on sera sur que ?a arrivera
sinon tu peux toujours regarder en page 1 de cette discussion!
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf

pas moi, j'avance pas apparemment j'suis ? la masseSylvain44 a écrit :Bonne chance RalfRalf a écrit :bonne chance ? Sylvain![]()
Je sens que ?a va ?tre chaud...
Woodstock.
Woodstock.