....oui max drive ! merci sylvain.
BlaBla des vérifs
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
zoud
- 2cv inside

-
granturismoking
- 2cv inside

bon ben moi j'ai fais comme beaucoup de gars : j'ai gardé mes replays mais sans pouvoir vous les envoyer. J'ai ecris aux cops il y a 10 jours : sans reponse. Alors comme j'habite au fin fond du cantal, les fnac j'en trouve pas a moins de quelques centaines de kilometres de chez moi. Donc j'attend toujours que les cops trouvent un moyen de verifs meme si je sais que c'est tres difficile. Si seulement chez polyphony on avait penser a pouvoir mettre aussi les video sur USB......
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?Remoul a écrit :Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
merci de répondre
Wayne

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Etant donné que c'est pour la bonne cause, max drive powaaa !!! tu nous enverras ta vidéo quand tu auras ce dernierWayne a écrit :Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?Remoul a écrit :Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
merci de répondre
Wayne
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Merci de votre haute bienveillance mes Seigneurs.....zobie-unfrizzou a écrit :Etant donné que c'est pour la bonne cause, max drive powaaa !!! tu nous enverras ta vidéo quand tu auras ce dernierWayne a écrit :Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?Remoul a écrit :Xguil,
merci de répondre
Wayne
Sinon j'allais encore bidouiller avec la webcam et/ou appareil photo num... bref du pas top.
J'ai commandé la maxdrive hier soir et ils disent dispo en 24/48h ????
En tous cas dès que je l'ai, le replay partira chez les Cops. Merci

-
Litobig
- Vrooooom

-
Fanagt
- Roule Forest ! Roule... !

Il faut faire gaffe si c'est du pal ou ntsc. Au Canada il me semble que c'est des consoles ntsc.Mistral a écrit :Pour les Caribou du site, si y en a qui ont une MaxDrive, où l'avez-vous acheté svp? Ça m'aiderait.
Sur www.play-asia.com il y a le max drive pour console pal et ntsc. Ca serai bête de depenser 20€ pour se retrouver avec un truc qui fonctionne pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

jpense que mistralou est au courantFanagt a écrit :Il faut faire gaffe si c'est du pal ou ntsc. Au Canada il me semble que c'est des consoles ntsc.Mistral a écrit :Pour les Caribou du site, si y en a qui ont une MaxDrive, où l'avez-vous acheté svp? Ça m'aiderait.
Sur www.play-asia.com il y a le max drive pour console pal et ntsc. Ca serai bête de depenser 20€ pour se retrouver avec un truc qui fonctionne pas.
-
Litobig
- Vrooooom

-
montoya-gt
- Pilote chevronné

J'ai le même problème, j'ai commandé une Max Drive à Lausanne car impossible à trouver dans les magasins ordinaires (très compliquer à trouver en SuisseWayne a écrit :Petit PS: Suis controlé pour la manche 4 puis je attendre cette semaine ou j'ai commandé un max drive sur play.com pour vous envoyer le replay ou dois-je absolument vous envoyer une video + compliquée dans les 7 jours suivant la manche?Remoul a écrit :Xguil, je susi désolé c'est la seule solution malheuresement, on peut toujours essayer de voir si t'as pas quelqu'un ayant le materiel pres de chez toi, mais vis a vis des données on ne peux reelement rien faire...
merci de répondre
Wayne
J'ai aussi gardé tout mes replay, dsl du retard
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Gabber_x
- Casseur de paddle

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

t'inquiète ça marche pour toi comme les autres !Mark Landers a écrit :On est tous vérifier![]()
Si jamais y'a un retard dans la livraison de mon max-drive, vous aurez pas le rep avant samedi désolé
Ceux qui auront un maxdrive avant la fin du GT Cup 'peuvent' se dispenser de nous envoyer leur vérifs en attendant