GTCup Online⎪Saison 3⎪**FINI!!**
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
manou001
- Responsable des compétitions

Re: GTCup Online⎪Saison 3⎪**Manche 12 postée**
pat, le replay de la manche du mans est sur le compte de litchi 

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
manou001

Circuit: Mont Aso -- 4 secteurs -- difficulté 9
Voitures: RenaultSport Clio RS 2.0 16V '02 versus Seat Ibiza Cupra '04
Déroulement:
21h00 Qualifs
21h25 Course 12 laps
21h45 Course 12 laps (grille inversée)
22h00 Pause
22h10 Qualifs
22h20 Course 12 laps
22h40 Course 12 laps (grille inversée)
Restrictions voiture:
Full Stock // Pneus libres
Pas d'usure des pneus
Vous n'AVEZ PAS les véhicules demandés:
Simple, il suffit d'en faire la demande ici-même, et nous vous l'enverrons sans souci!
Précisions sur le circuit Aso:
Oui, il sera difficile de vous entrainer, vu que le circuit est créé aléatoirement par GT5.
Pour la soirée, je générerai un circuit assez tôt, idéalement vers 20h30. Si le tracé n'est pas tip-top, je recommencerai autant que nécessaire. Par contre, ce tracé sera conservé jusqu'au bout, il servira pour les 4 races.
La première séance de qualif sera longue, histoire que tout le monde apprivoise bien le circuit.
Précisions sur le mode DUEL:
Dans ce mode, vous devez posséder les deux véhicules. La soirée se passera comme ceci:
1. Vous sélectionnez un des deux véhicules (celui que vous voulez)
2. Vous faites la Race 1
3. Vous faites la Race 2
4. Vous sélectionnez ensuite l'autre véhicule
5. Vous faites la Race 3
6. Vous faites la Race 4
Précisions sur le full stock:
AUCUN réglage n'est permis (aéro, vitesses, etc). Donc:
1. Vous achetez la voiture
2. Vous la vidangez
3. Vous achetez les pneus adéquats
4. Et c'est tout!

GTPlay©

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Merci beaucoup Manou et encore désolé pour mon abscence de ce soir.manou001 a écrit :pat, le replay de la manche du mans est sur le compte de litchi
Qui Vivra Verra
-
manou001

Pas de souci pat, on fait comme on peux !

-
ansem29_GTPlay
- Chauffard

arf je ne pourrais pas etre présent ce soir désolé..
bonnes courses a tous
bonnes courses a tous
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Arf, il me manque la clito.
Si quelqu'un l'a, j'apprécierai énormément. (Désolé je sais, je me réveille 1h avant la manche pour demander, c'est pas glop
)
J'aimerais bien participer en plus car faut bien qu'on ait au moins 1 ER pour REPRESEEEEENNNNTTT!!!!
Si quelqu'un l'a, j'apprécierai énormément. (Désolé je sais, je me réveille 1h avant la manche pour demander, c'est pas glop
J'aimerais bien participer en plus car faut bien qu'on ait au moins 1 ER pour REPRESEEEEENNNNTTT!!!!
Euh..mon compte... mon iDisk?patelic a écrit :Merci beaucoup Manou et encore désolé pour mon abscence de ce soir.manou001 a écrit :pat, le replay de la manche du mans est sur le compte de litchi
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
PatClash
- Chauffard

- ID PSN : Patclash
le temps d'allumer le bousin, je t'envoi çaLitchi a écrit :Arf, il me manque la clito.
Si quelqu'un l'a, j'apprécierai énormément. (Désolé je sais, je me réveille 1h avant la manche pour demander, c'est pas glop)
-
Litchi

MerkiiiiiPatClash a écrit :le temps d'allumer le bousin, je t'envoi çaLitchi a écrit :Arf, il me manque la clito.
Si quelqu'un l'a, j'apprécierai énormément. (Désolé je sais, je me réveille 1h avant la manche pour demander, c'est pas glop)
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
manou001

Oui litchi, c'est ton truc 

-
Litchi

Ok cool. Et vous avez les accès ou faut que je les redonne?manou001 a écrit :Oui litchi, c'est ton truc
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Litchi

Recue, merci PatLitchi a écrit :MerkiiiiiPatClash a écrit :le temps d'allumer le bousin, je t'envoi çaLitchi a écrit :Arf, il me manque la clito.
J'aimerais bien participer en plus car faut bien qu'on ait au moins 1 ER pour REPRESEEEEENNNNTTT!!!!![]()
![]()
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
manou001

Le tracé est généré les gars. Si vous voulez vous entrainer, c'est maintenant.
Je baisse le nombre de tours à 12 par course, vu la configuration du circuit.
Je baisse le nombre de tours à 12 par course, vu la configuration du circuit.

-
Litchi

Comment on fait pour "reset track" juste avant les qualifs alors?manou001 a écrit :Précisions sur le circuit Aso:
Oui, il sera difficile de vous entrainer, vu que le circuit est créé aléatoirement par GT5.
Pour la soirée, je générerai un circuit assez tôt, idéalement vers 20h30. Si le tracé n'est pas tip-top, je recommencerai autant que nécessaire. Par contre, ce tracé sera conservé jusqu'au bout, il servira pour les 4 races.
La première séance de qualif sera longue, histoire que tout le monde apprivoise bien le circuit.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
stephop3
- Chauffard

Super les serveurs en bois de chez Polyphony.
Les 2 premières courses je vois qu'une partie des joueurs, j'espère n'avoir gêné personne.
Du coup, je ne sais pas mes propres résultats (je pense 3ème de la 1er course, la seconde je sais pas^^)
Pour la 3ème course l’écran m’indique départ mais les vitesses ne passent pas Oô, écran noir de 2-3s et pouf tout le monde est finalement devant (youpi je suis dernier ^^) je remonte un peu et sur un saut à la fin du tour 3, je fini dans les stands (course à oublier du coup).
4ème course, Litchi était sur ma gauche (dsl pour la touchette dans le gauche), je loupe une vitesse et Manou sans le vouloir me touche. Plus tard Manou qui était devant moi a du faire une faute car je reviens sur lui, puis sur patclash (avec manou toujours devant moi) et zou je me sors tout seul, bon course à oublier au final (bis)
Finalement la Seat un poil plus rapide, mais j’étais plus constant avec la Clio
Seat : 1.03.615 (qualif 1.04.132)
Clio : 1.03.708 (qualif 1.04.579)
Les 2 premières courses je vois qu'une partie des joueurs, j'espère n'avoir gêné personne.
Du coup, je ne sais pas mes propres résultats (je pense 3ème de la 1er course, la seconde je sais pas^^)
Pour la 3ème course l’écran m’indique départ mais les vitesses ne passent pas Oô, écran noir de 2-3s et pouf tout le monde est finalement devant (youpi je suis dernier ^^) je remonte un peu et sur un saut à la fin du tour 3, je fini dans les stands (course à oublier du coup).
4ème course, Litchi était sur ma gauche (dsl pour la touchette dans le gauche), je loupe une vitesse et Manou sans le vouloir me touche. Plus tard Manou qui était devant moi a du faire une faute car je reviens sur lui, puis sur patclash (avec manou toujours devant moi) et zou je me sors tout seul, bon course à oublier au final (bis)
Finalement la Seat un poil plus rapide, mais j’étais plus constant avec la Clio
Seat : 1.03.615 (qualif 1.04.132)
Clio : 1.03.708 (qualif 1.04.579)

-
rotoclap
La Seat broutait carrément plus dans la montée, par contre le train avant avait l'air de mieux tenir en virage.
-
Litchi

Naaah, t'inquiète pas pour ça, les touchettes ca arrive toujours, ça fais partie de la coursestephop3 a écrit :Litchi était sur ma gauche (dsl pour la touchette dans le gauche)
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
manou001

Acura, tu as fait 4ieme, 5ieme, 7ieme et 6ieme très exactement.
Ce soir, GT5 etait capricieux, Zxric une déco, Rider une déco, Acura qui voit de la merde...
Ce soir, GT5 etait capricieux, Zxric une déco, Rider une déco, Acura qui voit de la merde...

-
manou001

Une manche finalement plutot équilibrée, entre une clio joueuse et une Ibiza plus puissante. Les temps au tour sont quasi égaux entre les deux voitures pour tout le monde, hormis Rider qui gagne une seconde pleine avec la clio ! Voir le tableau ci-dessous:

Rider qui remporte la manche, malgré une déconnexion à la derniere manche, c'est dire s'il etait au dessus du lot aujourd'hui. Personnellement, j'ai trouvé le tracé du circuit plutot réussi, très technique, mais il ne semblait pas me convenir vu mes temps plutot moyens. La cuvette était la clé, Rider y passe comme un taré, je ne sais pas comment...
Le classement général et celui de la manche sont à jour, ici même et dans le google doc.
Une tof des beaux participants :

Rider qui remporte la manche, malgré une déconnexion à la derniere manche, c'est dire s'il etait au dessus du lot aujourd'hui. Personnellement, j'ai trouvé le tracé du circuit plutot réussi, très technique, mais il ne semblait pas me convenir vu mes temps plutot moyens. La cuvette était la clé, Rider y passe comme un taré, je ne sais pas comment...
Le classement général et celui de la manche sont à jour, ici même et dans le google doc.
Une tof des beaux participants :

-
PatClash
- Chauffard

- ID PSN : Patclash
Perso, le circuit ne me convenait pas du tout et surtout comme je suis un besogneux (j'ai besoin de le connaitre parfaitement pour avoir des trajectoires efficaces et ceci me demande énormément de tours (ce n'est pas inné contrairement à d'autres
)
donc très difficile pour moi de faire un tour clean et rapide et j'ai bien galéré
D'autre part , je n'ai pas encore compris comment fonctionne la Seat
donc très difficile pour moi de faire un tour clean et rapide et j'ai bien galéré
D'autre part , je n'ai pas encore compris comment fonctionne la Seat
-
stephop3
- Chauffard

Pour la course1, j'ai mis au pif, merci pour les résultats Manoumanou001 a écrit :Acura, tu as fait 4ieme, 5ieme, 7ieme et 6ieme très exactement.