Ralf a écrit :RED HOT CHILI PEPPERS CONFIRMééééééééééééééé YAHAHAHAHAHAHAHIHIHIHIHIHIHIHIHIHHIHIHIHIHI
korn,deftons,the strokes,the who devrais venir par apres
et tout ça à werchter, en belgique...
y'a pas besoin d'aller en allemagne pour avoir du bon son
Bah de toute façon ils seront aussi au RaR, c'est obligé
c'est clair, mais comme j'y vais pas, ça m'arrange pas aller payer pour le rock am ring alors que les memes groupes sont dans mon pays
par contre, l'année prochaine j'espère aller en allemagne
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :par contre, l'année prochaine j'espère aller en allemagne
Cool, on ira boire des bières ensemble
et comment
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Muse, Jamiroquai, The Streets, David Gray, The Darkness, In Flames, Bushido, Babyshambles, Danko Jones, Soulfly, Alice In Chains, Bullet For My Valentine, Dredg, Art Brut, Stone Sour, Opeth, The Subways, The Editors, Secret Machines, Kashmir, Trivium, The Soundtrack Of Our Lives (OEOC), The Like, Bloodsimple, To My Surprise, Kill The Young, u.v.a.
Muuuuuuuuuuuuuseee
Ce qui nous fait pour l'instant, au total:
Metallica
Depeche Mode
Placebo
Tool
Muse
Franz Ferdinand
Jamiroquai
Korn
Morrissey
Reamonn
Bela B.
Nelly Furtado
Deftones
Sportfreunde Stiller
Pharrell
Turbonegro
The Streets
David Gray
Kaiser Chiefs
Tomte
Dir en grey
The Darkness
In Flames
Bushido
Paul Weller
Babyshambles
Danko Jones
Soulfly
Alice In Chains
Bullet For My Valentine
Dredg
Art Brut
Stone Sour
Opeth
Goldfrapp
The Subways
The Dresden Dolls
The Editors
Secret Machines
Kashmir
Trivium
She Wants Revenge
The Like
Bloodsimple
To My Surprise
Kill The Young
u.v.a.
wow, ça tombe dans une mauvaise période sais pas si j'pourrais le faire tant que je serais dans des études
Woodstock.
le probleme devrait se situer au niveau des parents je pense. Visualisons la scène :
- Maman, papa... je peux aller au Rock Am Ring?
- bien sur, et c'est quoi?
- un festival de metal en allemagne
-hum... c'est cher?
-oui
-c'est quand?
-début juin
-nan, étudies !!!! (parents soulagés d'avoir trouvé la bonne excuse pour ne pas laisser leur fils y aller).
Woodstock.
Moi j'leur ai pas demandé, j'leur ai dis que j'y allais, c'est différent
tout le monde n'a pas cette indépendance
Woodstock.
Ralf a écrit :le probleme devrait se situer au niveau des parents je pense. Visualisons la scène :
- Maman, papa... je peux aller au Rock Am Ring?
- bien sur, et c'est quoi?
- un festival de metal en allemagne
-hum... c'est cher?
-oui
-c'est quand?
-début juin
-nan, étudies !!!! (parents soulagés d'avoir trouvé la bonne excuse pour ne pas laisser leur fils y aller).
sunseeker a écrit :Il est tellement indépendant que sa meilleure amie c'est sa main
'foiré
Bien trouvé quand même
j'ai pas bcp d'indépendance, et pourtant
Woodstock.