« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Moi je roule, je roule. C'est surtout la question des r?glages qui me pose probl?me ? vrai dire (en effet j'y connais quasiment rien, heureusement qu'il y a toujours le tableau du site pour les newbies). Je pense que je suis encore loin de vos temps actuels, donc continuons patiemment.
Bon j'ai fais mon temps, somme toutes pas tr?s bon encore Mais j'ai un petit doute quand je releve mon temps ca va mais ma vitesse maximun, je me base sur le graph et je regarde le replay de la jonction la plus rapide et releve la vitesse ce qui donne un chiffre rond.
sur le graphe il suffit de relever la vitesse maximum, si c'est 188.6 tu peux a ta guise mettre 186 ou 186.6, la vmax sur le circuit est juste la pour voir en vision globale ta vitesse au point le plus critique
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :sur le graphe il suffit de relever la vitesse maximum, si c'est 188.6 tu peux a ta guise mettre 186 ou 186.6, la vmax sur le circuit est juste la pour voir en vision globale ta vitesse au point le plus critique
Je retourne verifi? ?a car la je l'ai pas vu cette donn?e vitesse max.
Who a écrit :sur le graphe il suffit de relever la vitesse maximum, si c'est 188.6 tu peux a ta guise mettre 186 ou 186.6, la vmax sur le circuit est juste la pour voir en vision globale ta vitesse au point le plus critique
en fait tu la releve en faisant glisser le joystick sur la courbe si je me souviens bien
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
en fait tu la releve en faisant glisser le joystick sur la courbe si je me souviens bien
C'est bien ca, et pour que ce soit plus simple, avec ton stick droit, tu allonges ta courbe au maximum, pour avoir plus de facilit? ? voir ta Vmax