Aller fais la manche GT3, inscrit toi si c pas fait
Calsonic Skyline 922 hp sur cote d'azur en monde arcade !
on attend ton nom apparaitre dans le haut du classement ou bien en bas
fais nous montrer ce que tu c faire ptit lol
entre toi et moi.. si il se croit le meilleur je vois pas pourquoi il participerait pas.
*nico sa veut pas dire que ta une photo ? cot? de Yamauchi que t'es le meilleur
d?sol?, gt en vacances
pas de cockpit ? dispo ni de gt3
mais me revoil?!!!
et comme j'en ai pris pour mon grade pendant mon absence, j'aimerais bien r?gler ?a
bon beh va y voir si tu peut faire qq'chose de tr?s bon, j'en doute pas mais bon...
en plus c'est une joli manche: FTO LM race car sur trial II
on t'attend en haut du classement
Aller fais la manche GT3, inscrit toi si c pas fait
Calsonic Skyline 922 hp sur cote d'azur en monde arcade !
on attend ton nom apparaitre dans le haut du classement ou bien en bas
fais nous montrer ce que tu c faire ptit lol
entre toi et moi.. si il se croit le meilleur je vois pas pourquoi il participerait pas.
*nico sa veut pas dire que ta une photo ? cot? de Yamauchi que t'es le meilleur
bon
ouf merci je ne suis pas obliger de trafiquer une photos pour qu'on me voit avec.
Nico tu nous fais languir, aller tourne clou nous la bouche ou prend ta mis?re, mais arr?te avec tes excuses et tourne
Moi sinc?rement je crois en rien ? ce que tu nous raconte, la preuve pour moi si tu tournes pas c'est que ta les boules de faire montrer ton niveau "critique", c'est dommage de voir des gens comme ca dans les forums entrain de parler et de se croire le meilleur alors qu'il ne prouve rien, mais c'est pas encore trop tard pour agir, tu peux toujours nous faire un ptit tour avec la FTO mais je sais et tout le monde sais que tu ne le feras parce que tu es un l?che si je peux me permettre
Enfin en tout cas si tu veux nous prouver le contraire ben tu sais ou faut aller, direction www.gtplay.com ! Tschuss l'artiste en carton lool
CRGjojo a écrit :Moi sinc?rement je crois en rien ? ce que tu nous raconte, la preuve pour moi si tu tournes pas c'est que ta les boules de faire montrer ton niveau "critique", c'est dommage de voir des gens comme ca dans les forums entrain de parler et de se croire le meilleur alors qu'il ne prouve rien, mais c'est pas encore trop tard pour agir, tu peux toujours nous faire un ptit tour avec la FTO mais je sais et tout le monde sais que tu ne le feras parce que tu es un l?che si je peux me permettre
Enfin en tout cas si tu veux nous prouver le contraire ben tu sais ou faut aller, direction www.gtplay.com ! Tschuss l'artiste en carton lool
ROHHHHHHHH que tu est m?chant jojo
non franchement nico je crois qu'on commence presque tous ? penser la meme chose que jojo en plus cette manche est super sympa donc si tu ne te lance pas t'inqui?te on aura compris
Au niveau de la sympathie de la manche, ca c'est clair elle est tr?s belle
all? fait nous un petit 1.14.00 en temps LOOL
Le pauvre, il est traumatis? au point o? il ne r?ponde meme plus
Hmm c'est juste que pour moi "gpc" c'est pas trop du fran?ais compr?hensible de tous ...
Bon, pour revenir au sujet du topic:
Je disais juste que c'est pas la peine de s'acharner sans raison sur toutes les personnes qui arrivent et se croient meilleurs que tous.. dions plut?t que c'est pas la meilleure mani?re de les raisonner, et puis il y en a qui sont vraiment forts..
J'esp?re que ?a aura ?t? plus clair cette fois parce que l? j'ai eu du mal ? les sortir ces 3 lignes...
Sinon j'pense pareil que Buth (sauf pour venir ? Reims )