GT Cup 7 (Suggestions, Teams, Réunion sur le tchat...)
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Remoul
- VIP : The One

Re: re
http://www.play.com/play247.asp?page=se ... rt&Cur=258jostar a écrit :je vois pas ou tu le vois car moi sur play.com je trouve que le xport à 15£ en réduction
la
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
jostar
- "A"pprenti

a tout le monde!!!
J'aimerais donc en savoir un peu plus sur le maxdrive de play.com si des personnes le possèdent merci davance!!!jostar
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

On arrivant ici j'étais un peu comme toijostar a écrit :je vais essayer d'acheter le xport à 2 avec vertigo et tu verras que nos temps son réels car etre nouveau sur ce site
ne signifie pas etre nouveau à gt4![]()
on à fait beaucoup de tours pour connaitre parfaitement le circuit mais je ne te cache pas que le temps du premier m'impressionne beaucoup et peux etre meme trop.a+
++
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
pas plus d'une semainejostar a écrit :est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le délais de livraison d'une commande sur play.com lorsque l'article et en stock.merci!
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Franconen
- "A"pprenti

Encore un nouveau qui connait pas Momojostar a écrit :je vais essayer d'acheter le xport à 2 avec vertigo et tu verras que nos temps son réels car etre nouveau sur ce site
ne signifie pas etre nouveau à gt4![]()
on à fait beaucoup de tours pour connaitre parfaitement le circuit mais je ne te cache pas que le temps du premier m'impressionne beaucoup et peux etre meme trop.a+
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Tannis
- Pilote chevronné

Franconen a écrit :C'est pas de ça dont je parle mais de ton attitude "au dessus des autres" et la manière que tu as, à peine arrivé ici, de critiquer les chronos des autres et de les suspécté de tricherie.
Si tu a été pris comme "une merde" d'aprés ce que tu dit, et si tu a été remis à ta place c'est uniquement du à ton comportement, rien d'autre.
A mon avis il se prenait pas pour au dessus des autres mais il pensait que le temps de l'actuel leader n'était pas faisable.
C'est normal quand on est nouveau.. on découvre plein de trucs.
Sinon j'ai aussi un petit doute sur ce fameux leader...
Modifié en dernier par Tannis le ven. 1 avr. 2005 17:23, modifié 1 fois.
-
jostar
- "A"pprenti

re
stp je suis entrain de commander le xdrive et j'ai besoin d'un renseignement.ddp_jostar@hotmail.com.ajute moi pdt 5 min plz.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Remoul

et nombre constant de pilotes, on en a parler mais comme ça ne change pas je n'ai pas voulu le mettreWho a écrit :
Voila a peu pres pour les verifs
Maintenant le GTcup et les Teams
_Au niveau du systeme du Gtcup rien ne changera mise a par le systeme de points qui passera pour les 25 premiers si l'affluence reste constante apres plusieurs defis.
_Les limitations au Mercato n'existent plus, mais nous allons reflechir afin de limiter les transfert de pilotes trop fort au seins d'une team de bons pilote, afin d'equilibrer les niveau.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sylvain44
- GT Cop